Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va contente de retrouver la jolie frimousse de ta petite chipie. Mci pour l'info . J'ai vu que tu vas encore craquer pour une yaki italiencoucou sasate, comment tu vas ?
moi en ce qui me concerne, comme je mets des adhésifs, y'a aucun résidus de colle sur la lace
mais bon je mets quand meme un peu de C22 sur tout le pourtour de la lace
je laisse agir une ptite minute et après je lave ma lace
voila voila
charlicie
tu pourrais m 'énumérer les produits dont nous avons besoin pour la pose de lace. car hier j 'ai fait les 1000 pages du forum pour trouver un bon fournisseur et la je ne peux plus refaire la même pour la pose.
s'il te plait
j 'ai compris qu 'il avait la colle dermique davling, les adhesifs:at war with emo:
Ca va contente de retrouver la jolie frimousse de ta petite chipie. Mci pour l'info . J'ai vu que tu vas encore craquer pour une yaki italien

moi aussi j'aime bcp à votre avis c'est quoi comme couleur je diris du 1B/6 et vous???ça ressemble a ce que cherche cherlie, en tout cas moi j'aime bcp
tiny,
alors il faut :
- alcool médiacl ou à 90 ° pour désinfecter la zone ou tu vas poser la lace
_ le scalp protector pour protéger la peau
_ de la colle (secure, HD, ORWG, no tape ...) ou des adhésifs ou les 2
ensuite pour l'enlever :
_ lace release
_ adhésive remover
_ C22 (ça marche très bien)
voila ce que tu dois avoir
ça te va ?
tu vas la commander chez qui?? et tu sais c'est quoi comme couleur???
oui je pense aussi 1b/06 comme mon modèle chez chilimoi aussi j'aime bcp à votre avis c'est quoi comme couleur je diris du 1B/6 et vous???
oui je pense aussi 1b/06 comme mon modèle chez chili[/quote très jolie modèle tu peux la faire en custom en envoyant ton modéle chez les chinois, ils imitent n'importe quoi
tu vas la commander chez qui?? et tu sais c'est quoi comme couleur???
heho cela faisait longtemps as tu recu ta lace ?
j'ai trop de mal a mettre des photos lol
moi aussi j'aime bcp à votre avis c'est quoi comme couleur je diris du 1B/6 et vous???
Sjai envoyé depuis hieret relancé aujourd'hui a croire qui 'il ne travaille pas today car pas de reponse depuisoui je pense aussi 1b/06 comme mon modèle chez chili[/quote très jolie modèle tu peux la faire en custom en envoyant ton modéle chez les chinois, ils imitent n'importe quoi
Coucou les filles, moi je dirais du 1B/33.
J'ai acheté un echeancier couleur lors de ma précédente commande, donc je peux comparer.
Le 6 c'est plutot ça
Au fait Cherlie, ta pose est simplement top et tu es tout simplement magnifique avec (et sans) ta lace!!!
oui je pense aussi 1b/06 comme mon modèle chez chili
J'ai acheté un echeancier couleur lors de ma précédente commande, donc je peux comparer.
Le 6 c'est plutot ça
Au fait Cherlie, ta pose est simplement top et tu es tout simplement magnifique avec (et sans) ta lace!!!
Le 6 c'est plutot ça
S
jai envoyé depuis hieret relancé aujourd'hui a croire qui 'il ne travaille pas today car pas de reponse depuis
ah bon, c'ets bizarre, peut etre il est occupé
et il ta répondu sur msn ?
ou alors du 4 non ?
c'est quoi le 33 ?