Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je continuerais à t'apeller charlicie.lol
Dis moi il y a des light yaki dans son stocks?? J'en vois pas

C bon charlicie j'ai trouvé!!
dites moi les filles je fais du 21 si je prend du 22 ça va être trop grand??

non pas encore, pour l'instant j'essaie de recapituler toutes les commandes pour qu on puisse se partager les FDP
mais c'est vrai que ça va grimper

J'avais décidé de commander avec Nicour en fait. On avait vu ça en MP. les frais montent très vite. A deux on est déja à 43 dollars. c'est dire!!
Tu peux faire une simul et me dire à combien tu es?

Fedo
Toi qui a un nuancier tu peux me dire quel couleur se rapproche le plus des cheveux métissés ? les cheveux bouclés des metisses ont souvent un mélange de noir et de marron clair

je ne comprend pas trop Sasate. ça depend des personnes non??
Tu n'aurais pas une photo à me montrer? je pourrais ainsi regarder.

pareil pour moi !!!

Bon ça va, je suis pas la seule alors!! Tu crois que du knot sealer pourrait arranger ça?

Coucou Choco, Il y a combien de personnes sur cette commande?
Parce que les frais de ports vont croissants.On dirait que vous allez vider l'entrepot de HD mdrr:fool::fool:

Tu as fait des simul, ça revient à combien déja?

Fedo tu a achete la laque shwarskof??
C'est laquelle exactement stp?
Tu mets ça sur ta lace à quelle fréquence? Merci

OH MON DIEU 1100 PAGES j'en sens une qui va avoir un beau cadeau à son retouuur(caramel):Dancing_jimlad:

Fedo tu a achete la laque shwarskof??
C'est laquelle exactement stp?
Tu mets ça sur ta lace à quelle fréquence? Merci

Non Ruthy , je n'ai jamais utilisé la laque. Comme on m'avait dit que ça asséchait les cheveux je n'ai pas osé.

je crois que c'est Choco qui a tenté le coup.

Salut les flles.Ou putôt re salut. Je me permets de revenir vers vous car j'aimerais vraiment savoir si il y en a qui ont vu des laces afro. J'essaie d'envoyer une photo. Merci pour vos réponses.
biz

Oh mince!!!! Faut que je trouve au maximum du 21.5

Oui ce serait mieux.

C'est tellement mieux d'avoir une lace à sa taille. Ma lace est tellement bien a ma taille que ça m'est arrivé de sortir avec sans rien coller ni devant ni derrière.:happydance::happydance:

Jim il reponds plus..
je lui envoei mon orderform après avoir mésuré 27 fois ma tetes toute la journée j'envoie mon mil et il reponds plus.. alors qu'il saitque je lui ai dis que demain a la premiere heure j'allais lui virer les sous..

Salut les flles.Ou putôt re salut. Je me permets de revenir vers vous car j'aimerais vraiment savoir si il y en a qui ont vu des laces afro. J'essaie d'envoyer une photo. Merci pour vos réponses.
biz

je pense que Rex a des laces afro sur son site.

Jim il reponds plus..
je lui envoei mon orderform après avoir mésuré 27 fois ma tetes toute la journée j'envoie mon mil et il reponds plus.. alors qu'il saitque je lui ai dis que demain a la premiere heure j'allais lui virer les sous..

Là, krikri je pense qu'il doit être en train de dormir:sleep::sleep:. Il est 6 heures du matin actuellement. En general, il se connecte a minuit-1 heure d'ici c'est à cette heure qu'ils comment leurs journées la bas.

Non Ruthy , je n'ai jamais utilisé la laque. Comme on m'avait dit que ça asséchait les cheveux je n'ai pas osé.

je crois que c'est Choco qui a tenté le coup.

Ah ben je me disais la même chose c pour ça j'hésite. Mais je ne sais pas ou trouver du knot seller.

u

c'est pas mal ça, mais c'est un peu cher quand meme, c'ets dommage

Charlicie dis moi ta pris quoi comme couleur de tulle quand ta commendé chez la fille que tu ma envoyé sa liste de stoks là?
Et ta lace actuel c kel couleur de tulle?

Je trouve les laces que je veux mais c'est souvent des light brown ou des medium brown

bon les filles je vous saoule mais faut bien que je saoul quelqu'un lol (mon mec n'en peux deja plus depuis vendredi lol mdr!!)

j'ai enfin trouver la couleur que je veux (a croire que beyoncé est la reference lol)
baa4907cee4115bbc56f6147f2b30a7a.jpg

elle est bien cette couleur, je trouve que c'est mieux que ses chatain pire que claire..

Retour