Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense que Rex a des laces afro sur son site.

Là, krikri je pense qu'il doit être en train de dormir:sleep::sleep:. Il est 6 heures du matin actuellement. En general, il se connecte a minuit-1 heure d'ici c'est à cette heure qu'ils comment leurs journées la bas.

Aaaaaaaaaaaaaah.... mdr je croyais que j'pouvais l'embeter toute la night , merci fedo XD lol

koi ya de lotobronzant jack russell mé jvé en prendre !!! en plus à 7 dollars ( 5 euros koi)

parce ke le glam bronze 20 euros c'est bon koi ! lol

sms-sucks.gif

je relis les posts parce que j'ai pas trop compris .. le jerome russel c'est pour donner un effet volumineux, donc je ne vois pas trop le rapport avec le glam bronse qui permet de donner une couleur plus naturel de la tulle au niveau des noeuds(les blanchir quoi )
..pourquoi? vous avez trouvé qeulque chose sur hair direct qui peut remplacer le glam bronze(et surtout qui est moins cher?)

je relis les posts parce que j'ai pas trop compris .. le jerome russel c'est pour donner un effet volumineux, donc je ne vois pas trop le rapport avec le glam bronse qui permet de donner une couleur plus naturel de la tulle au niveau des noeuds(les blanchir quoi )
..pourquoi? vous avez trouvé qeulque chose sur hair direct qui peut remplacer le glam bronze(et surtout qui est moins cher?)

moi aussi kry kry je reste sceptique devant ce jeromme russel mais on verra bien

sinon c'est dommage que hair direct n'ont pas le sally hansen spray(c'est ca qu'elles prennent bijousiba qu'est aux states nous l'avait conseillé aussi)
mais j'trouve que le jerome russel ca peut etre une bonne idée(si on connait mieux son utilisation , sur hair direct baah c'est comme charlicie l'as dis : ca sert a se que les cheveux soit plus fournis une illusion qui dure jusqu'au prochain lavages quoi, mais en gros si c'est juste un effet volume)
mais je vais voir je vais voiir

bon les filles
je vais ronfler près de mon homme
je vous mets toutes les commandes sur un tableau excel et vous envoie ça demain
soyez branché car "fan de lace ne dort point"" :atmos:

sinon c'est dommage que hair direct n'ont pas le sally hansen spray(c'est ca qu'elles prennent bijousiba qu'est aux states nous l'avait conseillé aussi)
mais j'trouve que le jerome russel ca peut etre une bonne idée(si on connait mieux son utilisation , sur hair direct baah c'est comme charlicie l'as dis : ca sert a se que les cheveux soit plus fournis une illusion qui dure jusqu'au prochain lavages quoi, mais en gros si c'est juste un effet volume)
mais je vais voir je vais voiir

Tiens, je pourrais demander à mon cousin aux states de nous en commander et de les expédier. Qu'est ce que vous en pensez?

Juste une idée!

bon les filles
je vais ronfler près de mon homme
je vous mets toutes les commandes sur un tableau excel et vous envoie ça demain
soyez branché car "fan de lace ne dort point"" :atmos:

Bonne nuit la soeur fais de bo rêves. Tu nous a sorti le proverbe du soir:draculax:: fan de lace ne dort Point lol

ou et excuse moi... dans quel sens "on te demande plus si c'est tes cheveux ou non" c'est ironique ou.. enfin explique lol ^^
en tout cas tu es super belle, franchement vraiment glam !!

Coucou, dsl miss d'etre partie aussi vite.Pour repondre a tes questions ma lace c du couleur 2 mais en vrai c'est un petit peu plus clair que sur la photo.

mailiss, wouah !!!!
ta pose est parfaite et ta lace te va vraiment trop bien
on dirait une américaine !!!
c'ets la meme que lors de la réunion ?

Oui charlicie c'est la meme que celle de la reunion sauf que je l'ai coupée et j'ai fait un brushing et plusieurs shampoing mais elle est toujours aussi belle et douce.

mailiss t MAGNIFIQUE!!!:flowers::violin::kissing:
alala chui encore plus pressé davoir la mienne

mERCI en tt k c gentil jespere ke tu la recevra biento kom sa tu pourra tla pété avec :p

Whaou!Tu es magnifique
on dirait une cainri!:3-blink:

Merci.C'est toi la cainri avec les photos ds tn blog;)

SYSSY ta pose est reussie et du premier coup felicitation tu nous diras combien de jours tient ta lace av la colle de lau

Pretty patience tu l'auras lundi

Mayliss tu utilises quelle colle toi?

NIKI courage peut etre que le mélange de colle te reussira

J'utilise la Tight grip que j'ai acheté chez Any D'avray et la secure Sillicone pour les retouches

Pièces jointes

• PIC_0023.jpg
    PIC_0023.jpg
    45.1 KB · Affichages: 99

Good night choco !!
apparemment beaucoup galere pour blanchir les noeuds , elles essayent de faire des mix avec le spray sally hansen et le spray jerome russel, mais sur pas mal les noeuds virent au bout d'un moment orange

sinon il y en a qui prennen la method de mslola : prendre une bout de collant qu'elle colle sur la lace(de l'interieur) avec un spray adhesive.
pourquoi pas prendre direct une wig cap? peut etre qu'il n'y a pas un large choix de coloris, ou peut etre comme je saisp lus qui l'a dis : ca sert trop ?
celles qui utilisent des wig cap sa vous serre trop ?

en tout cas voili pour les p'tites infos.

Charlicie dis moi ta pris quoi comme couleur de tulle quand ta commendé chez la fille que tu ma envoyé sa liste de stoks là?
Et ta lace actuel c kel couleur de tulle?

Je trouve les laces que je veux mais c'est souvent des light brown ou des medium brown

c'est une light brown
je vais la teindre, c'est pas grave
celle que j'ai c'est une medium brown

hello mailiss how are youuu? sinon j'ai toujours pas compris , les gens pose plus la question parce qu'ils savent que c'est pas tes cheveux tellement ta changé , ou il demande plus tellement ca te va et qu'ils osent pas te demander tellement ac fait naturel ?

Good night choco !!
apparemment beaucoup galere pour blanchir les noeuds , elles essayent de faire des mix avec le spray sally hansen et le spray jerome russel, mais sur pas mal les noeuds virent au bout d'un moment orange

sinon il y en a qui prennen la method de mslola : prendre une bout de collant qu'elle colle sur la lace(de l'interieur) avec un spray adhesive.
pourquoi pas prendre direct une wig cap? peut etre qu'il n'y a pas un large choix de coloris, ou peut etre comme je saisp lus qui l'a dis : ca sert trop ?

Pour ma part, j'utilise un collant transformé en cap, c'est beaucoup plus economique. le truc du bout de collant collé je trouve que non seulement ça perd du temps parce qu'il placer le truc, ajuster, coller et en plus ça gaspille des adhesifs. parce que finalement il faut le faire a chaque nouvelle pose. Au prix ou coute les adhésifs (avec les frais de port indecents qu'on paye) , ça ne me tente pas.

Pour faire ma wig cap, j'ai pris une taille 1 de collant mais pour celles que ça serre pourquoi vous n'essayez pas une taille sup style 1 ou 2 pour voir.

Good night choco !!

moi j'utilise un collant et ça me ert pas du tout
j'ai pris un collant, pas une chaussette, et après j'ai cousu après avoir coupé les jambes

Pour ma part, j'utilise un collant transformé en cap, c'est beaucoup plus economique. le truc du bout de collant collé je trouve que non seulement ça perd du temps parce qu'il placer le truc, ajuster, coller et en plus ça gaspille des adhesifs. parce que finalement il faut le faire a chaque nouvelle pose. Au prix ou coute les adhésifs (avec les frais de port indecents qu'on paye) , ça ne me tente pas.

Pour faire ma wig cap, j'ai pris une taille 1 de collant mais pour celles que ça serre pourquoi vous n'essayez pas une taille sup style 1 ou 2 pour voir.

merci fedo pour tes informatioooons
tu l'as eu ta wip cap? je ne sais pas si a chateau d'eau ils en font, mais je sais que ruthy était allé campé a beauty corner pour en prendre une
en général il y a un large choix de coloris ? ou seulment genre 3 COLORIS , light/brown/dark.

Retour