Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut Krystle..oui en fait jvoulais dire les gens ds la rue ne pose plus la question, et jpeux me la peter puisque au lycée les nouvelles tetes qui sont arriver me conaisse pas dc ils pensent aussi que ce sont mes cheveu hihi

merci fedo pour tes informatioooons
tu l'as eu ta wip cap? je ne sais pas si a chateau d'eau ils en font, mais je sais que ruthy était allé campé a beauty corner pour en prendre une
en général il y a un large choix de coloris ? ou seulment genre 3 COLORIS , light/brown/dark.

Pourquoi camper??

merci fedo pour tes informatioooons
tu l'as eu ta wip cap? je ne sais pas si a chateau d'eau ils en font, mais je sais que ruthy était allé campé a beauty corner pour en prendre une
en général il y a un large choix de coloris ? ou seulment genre 3 COLORIS , light/brown/dark.

lol. t'as pas bien lu. j'ai fabriqué moi même ma wig cap comme Charly. ça revient beaucoup moins cher et ça te prend 2 min a faire.
En plus au supermarché dans les collants tu as plus de choix de teintes.

salut Krystle..oui en fait jvoulais dire les gens ds la rue ne pose plus la question, et jpeux me la peter puisque au lycée les nouvelles tetes qui sont arriver me conaisse pas dc ils pensent aussi que ce sont mes cheveu hihi

En tout cas Mailiss, ça te va très bien. C'est vraiment bluffant!!

Tu as fait ton brushing toi même ou t'es allée au salon?

la chance, moi j'ai fais expres de pas trop croiser trop de monde ce mois ci genre je passe en speed dans le quartier, les potes quand il me dmande de venir en soirée je dis nan j'ai trop de boulot donc samedi soir je fais dodo, et donc j'fais expres de m'eclipser comme ca quand je recevrais la lace ca fera ..

Chrys le retour... :dwink:yeahaah

la chance, moi j'ai fais expres de pas trop croiser trop de monde ce mois ci genre je passe en speed dans le quartier, les potes quand il me dmande de venir en soirée je dis nan j'ai trop de boulot donc samedi soir je fais dodo, et donc j'fais expres de m'eclipser comme ca quand je recevrais la lace ca fera ..

Toi, t'es vraiment taréeeee:w00t1:, je suis pliée de rire devant mon ordi. mdrrr

Coucou, dsl miss d'etre partie aussi vite.Pour repondre a tes questions ma lace c du couleur 2 mais en vrai c'est un petit peu plus clair que sur la photo.

Oui charlicie c'est la meme que celle de la reunion sauf que je l'ai coupée et j'ai fait un brushing et plusieurs shampoing mais elle est toujours aussi belle et douce.

mERCI en tt k c gentil jespere ke tu la recevra biento kom sa tu pourra tla pété avec :p

Merci.C'est toi la cainri avec les photos ds tn blog;)

J'utilise la Tight grip que j'ai acheté chez Any D'avray et la secure Sillicone pour les retouches

mailiss, t'as un silk top ?
ta rie est vraiment maginifique, c'est quelle couleur de tulle ?
t'as blanchi te snoeuds au glam bronze ?

mdrrr alor toi ta tout compris!! ils vont etre bluffer tu vas voir.Mais attention aux RAGEUSES!!!

non, elle est un peu claire,

Moi aussi, pas de beaucoup mais avec le glam bronze et la wig cap ça se renforce. Pour la prochaine, je vais tenter aussi une dark brown.

Pour les extrémités de la lace qui s'effilochent je vais essayer de mettre du vernis transparent sur les bouts. je verrais si ça arrête l'effilochage.

g pas compris
une dark brown, ça ira pas ? pk?

Non non comme tu ma dit toi c'est medium brown je me suis posée des question.
De toute façon j'arrive même pas à trouver ce que je veux ça me saoul j'ai regardé toute la liste ben ya toujours un truc ki va pas. Sinon je prend medium brown et temps pis.

Ah okkkk donc j'ai peut être bien fait de prendre marron foncé

ouais
en meme temps, le medium brown que j'ai sur la tete ne vient pas du meme vendeur donc on peut pas trop savoir
mais je pense que dark brown, c'est bien
t'as choisi chez Holly ?

Moi aussi, pas de beaucoup mais avec le glam bronze et la wig cap ça se renforce. Pour la prochaine, je vais tenter aussi une dark brown.

Pour les extrémités de la lace qui s'effilochent je vais essayer de mettre du vernis transparent sur les bouts. je verrais si ça arrête l'effilochage.

comme pour les collants !!!
mais je sais pas si ça va marcher, tu tentes et tu me dis !!!

mailiss, t'as un silk top ?
ta rie est vraiment maginifique, c'est quelle couleur de tulle ?
t'as blanchi te snoeuds au glam bronze ?

Non c'est une swiss.et la tulle est light brown c bien pask ca se fond ac ma peau.Et effectivement j'ai blanchi les noeuds o glam bronze mais comme dit Krystle ca devien orange o bout dun moment

Non non comme tu ma dit toi c'est medium brown je me suis posée des question.
De toute façon j'arrive même pas à trouver ce que je veux ça me saoul j'ai regardé toute la liste ben ya toujours un truc ki va pas. Sinon je prend medium brown et temps pis.

aprce que à mon souvenir, les dark brown, c'est des cap larges non ? 23 de circonférence non ?
si tu fais un 21, ça va pas aller du tout

ouais
en meme temps, le medium brown que j'ai sur la tete ne vient pas du meme vendeur donc on peut pas trop savoir
mais je pense que dark brown, c'est bien
t'as choisi chez Holly ?

Nan chez ken mon dark brown.
Holly je trouve ce que je veux mais soit c'est la taille qui pose probleme ya pas beaucoup de 21.5
Soit c'est la couleur pas de dark brown

Retour