Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai vérifié sur google. C'est bien ça 21 g pour 3/4. Soit plus d'un dollar le gramme. Aussi cher que la coke:dwink::dwink:mddr. Pour ce prix la j'espère que c'est de la bonne:2-big-smile:PTTTRRR!!!

(nan je plaisante)

ouai c'est du caviar

OH MON DIEU 1100 PAGES j'en sens une qui va avoir un beau cadeau à son retouuur(caramel):Dancing_jimlad:

Tu parles d'un cadeau:calimero: jamais je ne pourrai tout lire. C'est inhumain de votre part d'imposer autant de lecture aux potes. J'ai vu qu'il y a une flopée de nouvelles. Bienvenue dans le monde merveilleux des lace front:sun: Apparemment il y a une commande qui se prépare chez Hair direct; j'aimerais être de la partie:dbiggrin: Qui collecte les fonds?
Merci les filles pour les messages sympathiques et les souhaits de bon retablissement. Vous êtes adorables:kiss1:

non c'est jack sun qui ma fait la proposition, san que je lui demande quoi que ce soi
pour[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"] Qingdao Lace Wigs Factory il y a chez elle une perruque qui comme toi m'intérése mais la couleur du lacet ne me convient pas je sui entrai de lui posser la question[/DLMURL]
OOOh abrico, je n'avais pas remarqué ton nouvel avatar! Quelle beauté:worthy: Qu'est-ce que tu fous avec une lace?

Ahhh lala laisse les enfants et futur enfant des autres tranquille non??

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu aimes trop m'attaquer toi là!!!!!
Faut me laisser c'est quoi en attendant que mn tour arrive je rêve de maternité eiiinnn!!!!
Et vos jolies histoire ne me font que palirr de joie!!
(geeennnrrrrrreee)
Mdddrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu aimes trop m'attaquer toi là!!!!!
Faut me laisser c'est quoi en attendant que mn tour arrive je rêve de maternité eiiinnn!!!!
Et vos jolies histoire ne me font que palirr de joie!!
(geeennnrrrrrreee)
Mdddrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop forte cette fille!!!! Quand ton tour arrivera tu verras ce qu'on te fera!!!! Mdrrrr

Lol c'est une folle cette fille RUTHY c'est dannnnger ! son homme L'AIME !!!
( 3 laces en meme pas 1 mois) faut le faire
Voilà le modèle ke nou voulons on a kiffé grave !!! thiééééé il nous la faaut
petit caréé fason faason lol

J'adore cette lace !!! c'est trop tendance !! vous l'avez pris en rush? Chez quel fournisseur déjà vivement que vous nous montrer les photos !!!

Je vous jure les filles. franchement!!! la colle, à chaque fois que tu fais une pose , tu grilles 1 euro.

je te dis Mimi, tu n'as pas intéret a te louper.mmddrr

non c'est jack sun qui ma fait la proposition, san que je lui demande quoi que ce soi
pour[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"] Qingdao Lace Wigs Factory il y a chez elle une perruque qui comme toi m'intérése mais la couleur du lacet ne me convient pas je sui entrai de lui posser la question[/DLMURL]

Ok tu me diras

je vous lis toutes depuis un moment et j'ai l'impression de vous connaitre vous me faites toutes rires en plus d'etre magnifique,j'essaye de vous lire tous les jours je me suis lancée une fois avec une lace j'ai renoncé par la suite mais vous me redonnez espoir,surtout que je veus faire repousser mes cheveus ou ceux que les tissages m'ont laissés et c'est la misère
tat et ruthy le carré vous le commandez chez qui?
tat STP je ferai appel a toi quand je pourrai commander une a nouveau
vous me faites souffrir a distance aussi car j'essaye de faire un regime ms quand j entends parler de bouffe ici je craque (tous les pretextes sont bon,vous meme vous savez...)

Bienvenue à vous aussi:welcome: Pendad et Soraya !!!

Faut pas hésiter a parler, on discute on echange nos expériences comme a di une femme sage Chococity

Les filles à votre avis c'est quoi comme lace ça??

Pièces jointes

• Lw-25s.jpg
    Lw-25s.jpg
    3.8 KB · Affichages: 99

les filles si les frais de port reviens trop cher je pense qu'il serai mieux de faire plusieurs groupé pour la commande groupée

:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20 :Dancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA BONNE NOUVELLE DE LA SEMAINE elle commence bien la semaine youhouuu !!
:17-partyhat:
ok d'accord mimiii(mimi tu t'appeles comment? en vrai?..mireille?)

je croi que la creme X-20 fait environ 20 ml d'apres la conversion google et si c'est le cas elle est encore plus petite que la colle creme de syssy qui avait la taille d'une creme de nuit 70ml

oula, j'avoue,
mimi y a marqué quoi en tout p'tit sur le pot? :s parce que ca doit etre very very petit!

Retour