Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hé tite Marie 3 mots ... super mega genial pour ta pose et félicitations tata marraine!

Bonjour tout le monde !

Je me tape l'incruste ...

A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème que voici :

J'ai eu la bonne idée de couper mes cheveux très courts (rasé sur les côtés) et je regrette. Les extensions ne sont pas mettables pour l'instant alors je me tourne vers les lace wigs.

Combien de temps gardez-vous la lace sur la tête entre 2 poses ?
Cela ne vous gêne pas ?
Apparemment, avec de l'entraînement ce n'est pas très dur à placer ?

Une question à un euro, je suis belge et donc blanche, pourquoi cela n'interesse pas plus les européennes ?

Merciiii

bienvenue sur le forum, pour ce qui concerne la lace c'est a toi de voir combien de temps tu veux la gardé (mais bon en général c'est la colle qui décide si elle veux tenir la distance)

je pense que la lace peux etre un bon compromis pour toi aussi. et pour ce qui concerne l'europe a vrai dire les laces ne sont pas encore est connue ici c'est pour ça, je pense qu'ensuite cela fera un boum comme pour les extensions etc...

Euh j'ai pas compris ta question là!!
Combien de temps on garde la lace sur notre tête entre 2 poses??
Et quesqui ne nous gene pas? La lace??
J'ai pas tout compris là.

Si ça interesse les européennes j'en ai vue!! Mais moins que les américaines et nous. Pourquoi? J'en c rien

Si, si t'as tout compris ...

En fait combien de temps entre la pose et la dépose, pour se laver les cheveux, laver la lace, etc.

Et oui, si la lace ça s'oublie au fur et à mesure de la journée ou est-ce qu'on sent le poid sur la tete ?

J'ai l'art de poser des drôles de questions, lol

bienvenue sur le forum, pour ce qui concerne la lace c'est a toi de voir combien de temps tu veux la gardé (mais bon en général c'est la colle qui décide si elle veux tenir la distance)

je pense que la lace peux etre un bon compromis pour toi aussi. et pour ce qui concerne l'europe a vrai dire les laces ne sont pas encore est connue ici c'est pour ça, je pense qu'ensuite cela fera un boum comme pour les extensions etc...

Autant trouver une bonne colle !

J'ai vu qu'il y avait un colle qui garantit une tenue de 42 jours !

Mais les cheveux en dessous, faut bien les laver ?

En fait combien de temps entre la pose et la dépose, pour se laver les cheveux, laver la lace, etc.

Et oui, si la lace ça s'oublie au fur et à mesure de la journée ou est-ce qu'on sent le poid sur la tete ?

si on sent le poids sur la tete oui et non ( la lace en elle meme non car c'est quand meme de la dentelle donc ça ne pèse pas une tonne)

peux que nous aussi on a deja l'habitude des tissages, tresses et tout le tralala...

Mouais pour la colle de 42 jours.....
Si ça tenait vraiment ça se saurait.

bein ecoute tu te lave les cheveux quand tu veux, a toi de voir

y a pas de colle qui tient 42 jours c du myto sinon on l'aurait toutes lol:yes: mais encore une fois les colles dependent de ta peau.

C'est selon ta colle pour le temps qu'on garde la lace!!
Ba la lace s'oublie oui c'est comme tes cheveux.

si on sent le poids sur la tete oui et non ( la lace en elle meme non car c'est quand meme de la dentelle donc ça ne pèse pas une tonne)

peux que nous aussi on a deja l'habitude des tissages, tresses et tout le tralala...

Voilà j'allais le dire!! Nous on a l'habitude des tissages donc non on ne sent pas.

J'ai vu qu'il valait mieux prendre silky pour que ça ressemble +/- au type de cheveux que j'ai.

Il faut faire attention à quoi d'autre ?

Pourtant je vous jure que je suis pas blonde mais je découvre ...

J'ai vu qu'il valait mieux prendre silky pour que ça ressemble +/- au type de cheveux que j'ai.

a pas mal de truc , la texture, la couleurs des cheveux, la cap que tu vas choisir, la couleur de la tulle , la densité des cheveux, tes mesures, blanchir les noeuds, la colle (enfin le matos de pose)

Tu es ou?????????????????????????????????

J'suis la puppuce je regarde les lace sur xquisite la!!
tu les trouves comment!!!??

Moi je les trouves trop belles t'a vu la italian yaki laa!!!!!
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::wub::wub:

Mais non mais c'est normal tu découvres!!!!
Cherlie ta répondue pour le reste.
C'est sur que tu es européenne tu vas pas aller prendre une kinky donc oui le silky straight c pour toi.

J'suis la puppuce je regarde les lace sur xquisite la!!
tu les trouves comment!!!??

Moi je les trouves trop belles t'a vu la italian yaki laa!!!!!
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::wub::wub:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais en commander uneeeeeeeeeeeeee c'est pour ça je demandais ou tu étais!!!!!!

Bienvenue irachellll!!!!
comment on est bien servi sur ce forumm!!Question posée, réponse donnée...

Waaaaouuu!!franchement les filles vous êtes super!:clap3::clap3:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais en commander uneeeeeeeeeeeeee c'est pour ça je demandais ou tu étais!!!!!!

Ah ma puce tu va commandderrr
waaaaaaouuu je me mets sur mlsn alooorrss!!
elles sont trop belles je trouve ta vu les photo des clientes!!!

Retour