Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'avoue!
bah en fait j'étais partie sur l'idée de prendre EXPRES long et volumineux puisque je serais aller chez le coiffeur pour me faire une coupe et donc il aurait fais sa comme un pro (puisque ce sont des pros de toute facon)
mais finalement j'suis restée sur 20" et j'suis revenu sur light to medium(j'étais parti sur medium partout)
et en plus fedo ma dis que la coupe que je veux (c'est juste un style de boucles) je pouvais me la faire seule(mais j'en profiterais chez le coiffeur quand meme puisque je veux qu'il fasse un style de dégradé coupe discret sympa.
donc ca va je suis satisfaite de la commande, reste a voir si je serais satisfaite de la lace

compte a rebourd : 3 semaine 6 jours 18h!:mdr:
"cross the fingers"

oui sasate on savait, mais justement on va payer la meme chose vers la meme destination, donc les frais de commission je pensais qu'ils était pas les memes.
sinon j'ai payé ce matin nikijo et en fait c'est 15€ de frais de commission SUR LE NET et dans la boutique western union cété bien comme tu as dis 20€ (enfin ' jsais pas pourquoi toi c'est 19€ lol)

sinon j'voulais prendre une 18" la 18" est a 146, et la 20" a 160$ donc j'me suis dis pourquoi pas , cété juste dix euros de plus(en euro)
ta déja payé? tu voulais prendr eune 20" ?
oui j'ai deja payé hier, 20 pouces non pas spécialement, mais c'est vrai que pour 10 euros de + pourkoi pas ...

Donc le transfert via westen c moins cher sur le net???
hum c bon à savoir

moi Aussi Je Retir La Poudre De Cheveux Pardon !!!!
Merci Caramel !!!!

coucou les filles .....je viens de voir une publicité sur france 2 des pérruques d any avray.....ça commence....???

Salut les filles!:5-tongue-out:

D'accord avec toi Dieu seul sait comment il fait les choses...
Mais en tt k qu'ils vous protége, vous fortifie les futures mamans et leur Bb.Déja qu"elles grace de vivre ce que vous vivez je trouve saz tellement beau vous savez mm pas comment...
C'est pour ca que je m'interesse autant à vous loool!!
eiinn rutyty!!!!loool

Amen

Mdrrr sysy je ne savais pas que tu étais toi aussi maman!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
Je vous envie, j'vous jure...!!!!
taiiiiiinnnn

Toi même là!
Tu es pas l'un des bébés du forum?
Tu veux un bébé aussi!?:5-tongue-out:

mdrrrrrrrr!!!!
kiéééééé t'est trop mauvaise t'est comme rutyty toi huuumm!!
Mawa les go de vos filss!!!!

Je me prepare à gerer leurs crises de larmes!lol
Mon fils est une bombe attention au ravages!mdr

Cherlie, féliiiiiiiiciiiiiiiiiitatiiiiiiions! Je suis bien contente pour toi;
Sissy, j'ai écouté Gothacité, c'est trop bien. C'est ton fils qu'on voit à la fin du clip?
Vos laces vous vont bien les filles et vos poses sont bien reussies; vous êtes magnifiques avec vos laces.
Et Nicour, où en es-tu? As-tu finallement reçu ta lace?

Merci Caramel, oui oui le petit garçon qui
dit "Gothacité tu vas Kiffer!" c'est lui!
C'est ma merveille!Quesqu'il est beau mon fils.

Mimi j'ai trouvé la hollister spray adhesive, je savais meme pasqu'elle existait puisqu'à la base on avait entendu parler de la hollister mais sous forme de tape, et non d'adhsive liquide, apparament là il n'est meme pas liquid mais en spray,
elle coute cher en tout cas 28$ comme la nirvanah, comme dis fedo ca a interet d'etre de la bonne pour s'pris la!

je continu ma recherche pour la hollister mais en tape

(ps, j'suis au bahut j'seche le cours de french encore v_v vive le bac charlicie ta raison j'vais finir à l'usine des laces si j'continue comme ca)

Va en cours!mdr:5-tongue-out:

je viens de faire une "betise"
j'ai envoyé un order form à dreamlace mais comme j'avais "transféré" le mail reçu par Ken (en enlevant sa réponse) il y avait sa signature à la fin du mail
et je n'avais pas remarqué
du coup, dreamlace pense que je suis Ken Zhang et elle me prie de bien vouloir arreter de jouer avec elle
je lui ai envoyé un mail en m'excusant de la méprise mais elle me répond plus

mince !!!!

Salut les filles!:5-tongue-out:

Amen

Toi même là!
Tu es pas l'un des bébés du forum?
Tu veux un bébé aussi!?:5-tongue-out:

Je me prepare à gerer leurs crises de larmes!lol
Mon fils est une bombe attention au ravages!mdr

Merci Caramel, oui oui le petit garçon qui
dit "Gothacité tu vas Kiffer!" c'est lui!
C'est ma merveille!Quesqu'il est beau mon fils.

Va en cours!mdr:5-tongue-out:

Coucou comment tu vas??

je viens de faire une "betise"
j'ai envoyé un order form à dreamlace mais comme j'avais "transféré" le mail reçu par Ken (en enlevant sa réponse) il y avait sa signature à la fin du mail
et je n'avais pas remarqué
du coup, dreamlace pense que je suis Ken Zhang et elle me prie de bien vouloir arreter de jouer avec elle
je lui ai envoyé un mail en m'excusant de la méprise mais elle me répond plus

mince !!!!

Tu vas lancer une guerre entre eux.lol

c'est qui Jim ? c'est dreamlace ?
parce que mon contact chez eux s'appelle Jain Han...
Oui, en fait ils sont plusieurs, sur le site le mail c'est dreamlacewigs21@...
et en fait il reponds de leur adresse email de bureau personnel(de leur poste)
donc jim c'est dreamlacewigs18, et Jain c'est dreamlacewigs19(jain parle largement mieux english que Jim.. de loin v_v )

....enfette les perruques d'any d avray sont pas d lace ...je crois..

Peut etre que c'est des "protheses capillaires" pour l'alopécie et les chimio.

je ne crois pas non plus qu'elle fais des FL's mais sinon oui qu'elles vend des colles
c'qui est domamge c'est que sur son site il y a pas d'infos.

Retour