Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

purée la safe grip tien devant
mai derriere ca se décolle :(
alala jpensé pas que ct aussi galere
et sinon moi je trouve que la mienne est ro touffu devant
jai essayé de désaippaisir avc le peine a lame la
et ba c pire pke ca coupe les cheveu ca fai une touffe plu courte!
doncv ca ser a rien
ca m stress tou ca:dconfused:

purée la safe grip tien devant
mai derriere ca se décolle :(
alala jpensé pas que ct aussi galere
et sinon moi je trouve que la mienne est ro touffu devant
jai essayé de désaippaisir avc le peine a lame la
et ba c pire pke ca coupe les cheveu ca fai une touffe plu courte!
doncv ca ser a rien
ca m stress tou ca:dconfused:

pretty as-tu une deuxieme colle ? si oui, mets une couche de safe grip attends 3 minutes et mets une couche de cette deuxieme colle. l'efficacité de deux colles peut t'aider ! COURAGE !!!

sinon quelle densité as-tu pris, enfin.. c'est la lace de charlinou?? la densité n'est pas light to medium?

pretty as-tu une deuxieme colle ? si oui, mets une couche de safe grip attends 3 minutes et mets une couche de cette deuxieme colle. l'efficacité de deux colles peut t'aider ! COURAGE !!!

sinon quelle densité as-tu pris, enfin.. c'est la lace de charlinou?? la densité n'est pas light to medium?

no jai que la safe grip pour linstan
et la densité c 80 devant et 100 derriere!

je croi que jvai fair des boucles quitte a ce qu'il yai duvolumeautant que ca soit justifié!!

Aïïlle !! mais ta soeur avait pas acheté des colles à quelqu'un sur paris? c'était que la safe grip :s !!
t'as essayé de mettre de couches derriere :s !
dis nous si ca va mieux

des fois on m'rigole parce que j'prends toujours les trucs qui sont grave tout au fond(que ce soit jus gateau..pizza toujours au fond)
parce que j'ai peur de çà.

essaye d'appeler c'est comme ci t'avais acheter un produit défectueux donc tu peux espere qu'il fasse quelque chose(si tu a laissé tel quel) parce que la tu peux rien faire du tout puisqu'il manque des trucs essentiels :s

Loll je fais toujours la même, je prend les trucs au fond mais tu vois là ça na rien changé!!! Quel espérer qu'ils fassent quelque chose ils avaient interêt ouais. Jy suis retournée et la dame ma dit d'aler en prendre un autre. Il en restait que un donc je l'ai ouvert et dedans il manquait cette fois un pinceau donc elle a pris le pinceau dans l'autre boite et me la mis dedans. Voilààà

Loll je fais toujours la même, je prend les trucs au fond mais tu vois là ça na rien changé!!! Quel espérer qu'ils fassent quelque chose ils avaient interêt ouais. Jy suis retournée et la dame ma dit d'aler en prendre un autre. Il en restait que un donc je l'ai ouvert et dedans il manquait cette fois un pinceau donc elle a pris le pinceau dans l'autre boite et me la mis dedans. Voilààà

histoire qui fini bien !! ^^
alors c'est quelle couleur cette coloration?

no jai que la safe grip pour linstan
et la densité c 80 devant et 100 derriere!

je croi que jvai fair des boucles quitte a ce qu'il yai duvolumeautant que ca soit justifié!!

Essaie de désaipaisir juste avec la lame!!
Moi c'est ce que j'ai fait si vraiment le probleme persiste et pour la colle laisse la peut etre secher plus longtemps ou a l aide d'un seche cheveux!!
Mais patience c est la premiére pose on à toute étais une fois voir mm plus dépasée par nos laces te laisse pas abatrre allerr hoooppp!!
Couraggeeee

Ben voila tt qui finit bien :happy::happy::happy:maintenant la pratique lool!!

voila les premieres fotos les filles

je trouve ca moche le volume comme ca!!!
et jaime pas tro le silk to bases!

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    16.7 KB · Affichages: 85
  • PICT0005.JPG
    PICT0005.JPG
    23.9 KB · Affichages: 113
  • PICT0006.JPG
    PICT0006.JPG
    23.7 KB · Affichages: 121
  • PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    22.4 KB · Affichages: 103
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    21.8 KB · Affichages: 105

Pretty 41, elle te va super ta lace, t'es trop belle.

J'ai une question pour remplir mon formulaire :

Lace(French lace/ Swiss lace/ with stretch/without stretch)
Lace’s color (Light brown/Medium brown,/
Dark brown/ transparent)

Baby hair (need or not need?)

Que faut-il choisir ?

Merciii les laceuses :cute:

pourquoi ton top silk a un problème?? moi au résumé de Seija j'avais demandé à Ken de m'enlever la couture sur la démarcation, c'est pourquoi avec les baby hairs qui cachent cela ne se voit pas et toi???

pourquoi ton top silk a un problème?? moi au résumé de Seija j'avais demandé à Ken de m'enlever la couture sur la démarcation, c'est pourquoi avec les baby hairs qui cachent cela ne se voit pas et toi???

oui moi jai les couture et ca se voit!!!

Dark brown/ transparent)

Que faut-il choisir ?

alors entre french et swiss c à toi de voirr mais si tu es débutante moi je te dis prend la french car la swiss est super fragile.
Lace's color ça depend de ta couleur de peau. Tu es comme beyonce prend light, comme kelly roland prend dark.

Baby hairs oui ça fait plus naturel

aHH et tu lui a demande quand il avait deja commencé ta lace??
Car moi ma lace arrive le 10 donc c'est peut être trop tard

Dark brown/ transparent)

Que faut-il choisir ?

c'est marqué si tu veux une french ou une swiss lace, sans elastique ou avec.
apres la lace color c'est la couleur de la lace(lace la dentelle je veux dire)
et si tu veux des baby hair des baby hair c'est des petits cheveux qu'on a naturellement sur tout le contour.

donc tu choisis si tu veux que ta dentelle soit french ou swiss, et si tu veux un elastic pour que tu puisses un peu tiré dessus vu que c'est stretch.
la lacecolor tu choisis la couleur qui correspond à ta couleur, de facon à ce que sa se fonde avec ta couleur de peau (sinon y a une démarquation bizarre)
voili
normalement tout ca est sur le site ou tu commadne (y a toujours des photo et des infos..)

alors entre french et swiss c à toi de voirr mais si tu es débutante moi je te dis prend la french car la swiss est super fragile.
Lace's color ça depend de ta couleur de peau. Tu es comme beyonce prend light, comme kelly roland prend dark.

Baby hairs oui ça fait plus naturel

En fait je suis blanche à peau matte, lol, je prend transparent ?

Pour le reste ok, je prend french lace et babyhairs

merci beaucoup Ruthy

ah je vois ce que tu voulais dire au niveau du volume de devant, c'est
malgré ca ta lace te va bien mais je ne pense pas que tu puisse arranger cetet question du volume :s (ca ne repoussera pas une lace .. :s )

pretty elle est belle ta couleur et on voit pas la démarquation du sillk enfin meme si la pohto est un peu flou. ne t'inquieets pas !! :flower2:

Retour