Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je viens de lui envoyer un mail pour lui demander s'il en avait en stock, je te tiens au courant
thank youu!!!...je pris pour kil est ...car je présser de l avoir ...kan je voi ton avar...j hallucine telment on dirai t cheveux...vous etes toute les deux mignone

he Ruthy cé oche ton avatar so sexyyyyy!
thinksss

sms-sucks.gif

Hé les filles avez vous remarqué qu'à chaque fois que l'une de nous recoit sa lace on a l'impression qu'elle vient juste de mettre au monde un bébé. des fois dans la joie et des fois dans la douleur(epitome)Et les félicitations fusent à foison.Il va falloir que nous trouvons d'autres abjectifs pour les futures vraies maman à venir.

.....je te tiens compagni ....enfette g du mal a kitter le forum.....je kiff tro vous lire....g u le catalogue mais mon ordi ne veu pas m afficher le contenu...je regarderer ca 2m1...car là il fo ke je dors....je me lève dans 3h et demi pour emmener mes enfants a lécole ....aller je te di bonne nuit et à 2m1 bisou

oooooooooh toi aussi t'as des bout'chou *o* !!!!!
ils ont quels aaages !!!
et leur papa aussi est ivoirien ???? (et au fait toi t'es quelle ethni =D !!)

c'est sur kel matiere que les boucles st censées tenir?
pke moi sur le silky straigt c tiens pas...
est ce qu'avec de laa mousse ca va tenir?

sur tout ce quin'est pas silky straight, vu que c'est des cheveux de blanches et sur les blanches elles meme çà ne tient pas ^^'

sur le yaki, light yaki, les kinky(enfin pour la personne qui veut faire des boucles sur du kinky lol )
la ca tient mieux, car le cheveux est plus dur et donc les boucles adheres bien.

...slt pretty...moi c une yaki raide ,elle boucle un pen kan je la lave,mais je fait mes boucles avec le fer a chaud...le résultat est magnifik,ca tien la journée,mais je me demande si je la tue pas en faisant ca...?

nylana, je savais pas du tout que la tienne était en yaki, la photo de ton avatar est trop petite tu peux nous poster une photo please?(qu'on voit mieux la texture et tout)

Hé les filles avez vous remarqué qu'à chaque fois que l'une de nous recoit sa lace on a l'impression qu'elle vient juste de mettre au monde un bébé. des fois dans la joie et des fois dans la douleur(epitome)Et les félicitations fusent à foison.Il va falloir que nous trouvons d'autres abjectifs pour les futures vraies maman à venir.

c'est vrai, je me disais un peu la meme chose et ça me faisait sourire !!!

wahou 1215 page la derniere fois que je suis venu il y en avait 600 je suis hors jeu lol moi je vais commander une lace bouclé tres prochainement
Les filles penser à mettre un +1 a la discution si elle vous plait

sur tout ce quin'est pas silky straight, vu que c'est des cheveux de blanches et sur les blanches elles meme çà ne tient pas ^^'

sur le yaki, light yaki, les kinky(enfin pour la personne qui veut faire des boucles sur du kinky lol )
la ca tient mieux, car le cheveux est plus dur et donc les boucles adheres bien.

c'est vrai que sur le kinky, ça tient bien
j'ai pas fait des boucles à proprement dit, j'ai fait des nattes et j'ai dénoué après avoir dormi toute la nuit avec
ça tient pendant 2 jours, c'est bien !!!

wahou 1215 page la derniere fois que je suis venu il y en avait 600 je suis hors jeu lol moi je vais commander une lace bouclé tres prochainement
Les filles penser à mettre un +1 a la discution si elle vous plait

un +1 ?
tu vas la commander chez qui ?

et merci pour a celle qui m'ont mis +1
Modérateurs de la discussion : lily_z13 +1, nayahson97 +1, lynane +1, Nancycy +1, missy +1, helene chevalier +1, giusy +1, carololo +1, Charlinou +1, Piwye +1, shasha241 +1, saidama +1, ladyzialace +1, lou +1, shanesia +1, exquisitewigs +1, madjoucy +1, mimi11 +1, beeebiche +1, SLENA +1, nono0903 +1, titi45200 +1, cocalia +1, SeiJa +1, Mlle972 +1, missjamaica +1, mochapuff +1, miges +1, PtiteGrenadine +1, Syssy Kymya +1, , armande +1, jennyakonga +1, amalia +1, lovelyblack93 +1, sarahbel +1, barbiie-973 +1, marionn77 +1, Hugues +1, fedorakulak +1, tat_lau +1, Jabbot +1, marie7 +1, tania_92 +1, janinha0912 +1, eden +1, mamamili +1, Mim63 +1, KAISER +1, NanouLicious +1, cherlie5 +1, bibi19822004 +1, dentelle +1, kawai +1, rebecca23 +1, nayaah93 +1, nathalyy013 +1

Retour