Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai commander sur hair direct hier
je comptais sur ashley

Elle t'a bien eu hein!!! Elle a déja fait le coup à une fille du forum, je sais plus qui.
Pourtant quand on la voit sur les photos , on dirait une fille serieuse...

Les filles, je vous dis aurevoir, j'ai trop squatté l'ordi de la bibliothèque je vais rentrer chez moi regarder Star mag et penser à vous. A demain.

gros bisous a toutes, vous allez me manquer ce soir:11-crying::11-crying:

Elle t'a bien eu hein!!! Elle a déja fait le coup à une fille du forum, je sais plus qui.
Pourtant quand on la voit sur les photos , on dirait une fille serieuse...

Les filles, je vous dis aurevoir, j'ai trop squatté l'ordi de la bibliothèque je vais rentrer chez moi regarder Star mag et penser à vous. A demain.

gros bisous a toutes, vous allez me manquer ce soir:11-crying::11-crying:

Ohhhhh ma pauvreee c'est vrai que une soirée sans le forum c'est durrrr surtout quand on imagine ce qui nous attend comme pages le lendemain!!! Loll

T'habites à paris?? Sinon tu as cmmandé une autre colle? Tu vas la reçevoir quand?

quand j'avais vu qu'elle vendais la cole je me suis dis belle affaire cela va m'eviter le sfrais de ports supplement mais elle n'a pas envoyé les coles

mais de matin elle m'en renvoyé l'argent des coles
peut etre la semaine prochaine. je compte beaucoup plus sur les adhesives.

Dites moi les filles quelqun a déja teint sa lace en entier je crois!!
C'était qui??

Bon les filles en 2 jours j'ai menti 3 fois j'ai dit que j'avais des extensions loll j'ai hontee mais il faut bien!!

Hier j'ai éssayé de me faire des meches BLONDES (pour avoir marron sur du noir) de la marque GARNIER et j'ai laissé posé au moins 2hh et NADA rien du touttttt pas de meches juste des minis reflets qu'on distingue à peine. Alors aujourd'hui j'ai décidé après que pretty et laura m'en ont parlé d'éssayer dark and lovely qui est plus fort donc jy vais je my mets!!!!
il faut prendre celui ou il ya la fille ki a les cheveux trés court blond: le Lt golden blonde 384..il marche mieu ke les autre....

silk top ou silk base, c'est unpetit morceau de soie qui ets mise sur le haut du cap et qui donne l'illusion que c'est ton vrai cuir chevelu. le snoeuds sont cachés donc c'est mieux
c8cd2e25d686b3d3d4e4768501e249e2.jpg
d9ff1b2e9b187fd46c2b989385d9c255.jpg

et moi je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire tout le cap avec un silk pour pas cher et vola j'ai trouvé donc je vais passer ma commande dès lundi
je suis intéresser ...j en veux une

Dites moi les filles quelqun a déja teint sa lace en entier je crois!!
C'était qui??
moi dès ke je l ai eu je l ai tein en noir car ct du 2 g fait attention a ne pas en mettre sur la toille ...ct une opération délicate mais ca c bien passer...en mème temps ct en noire donc je risquer pas de louper la coloration

krystle frenchement mercii beaucoup hihi tes trop forte
tu va voir 4 semaines ces lont enfin tu le sais deja , je suis impatiente de voir ce que ça va donner le light yaki
avec les cours le boulot les devoir les stage les ongle c'est chaud de venir sur le forum la je suis a la bibliotheque donc je prend le temps mais now je sais sur qui compté pr dire un peu tout ce qui ce passe lol
et pour lynane?

Lollll c'est surrr cette krystle un vrai bijou qui nous fait tellement délirer.

moi dès ke je l ai eu je l ai tein en noir car ct du 2 g fait attention a ne pas en mettre sur la toille ...ct une opération délicate mais ca c bien passer...en mème temps ct en noire donc je risquer pas de louper la coloration

Oui ouiii mais pas moi mdrrrrr moi c'est pas noir que je veux faire dessus mais du marron doré donc j'ai trop peur pour la tulle je préfere faire des mèches au lieu d'une teinture complète.

Retour