Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yo les girlzz
moi je kiffe trop ma lace la j'ai fait une frange et chui sortien ville
purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr
et je voulais savoir pesonne n'a jms fais de coloration sur sa lace ici?
jai envie declairr aussi comme cherlie
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol
c ruthy ki va éclaircir le sienne....yo les girlzz
purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol
c ruthy ki va éclaircir le sienne....
yeah ma soeur, sexy gal !!!
non non, imagine, on descend comme ça à Saint Denis et on parle anglais !!!
c'est mort, on est des ricaines !!! lol !!!
prety remet nous ton avatar dans le bon sanse stp
voila
je mets jms mon appareil ds le bn sens qd je prend mes fotos et aprés jai la flemme de tout faire roter..
voila
je mets jms mon appareil ds le bn sens qd je prend mes fotos et aprés jai la flemme de tout faire roter..
TES BELLE ON DIRAI DES PHOTO DE MODE
DONC TES PARTIE CHEZ LE COIFEUR TE FAIRE UNE FRANGE TU NOUS MONTRERA SA
nana chui ps allée chez le coiffeur en fait qd je dis frange c vite fait jai meme pas coupé c juste que hier javais tou mi en arriere et aujourdhui jai fai une raie et laisser une meche devant sans rien couper et jai fais un brushing serieux jetais trop ctente du resultat :holiday:
maintenant jveux les eclaircir!!
c'est chaud d'éclaircir des cheveux foncé san faire de décoloration
ouai mais on va devoir tout le temps les anlever(moi je "raserai" pas hein o_o j'prendrais une cire doudouce pour le visage) (veet cire visage à l'aloe vera 9€ )
oui mais pendad si on les enleve et que ca repousse, on devrait tout le temps enlever la repousse, puisqu'apparement sa gene pour l'adhesion d'la colle :s?
oui je sai lol ruthy est en train de tester (kamicazzzzzz) mdr
dc daprés ses resultats je me lancerai...ou non lol
Mes bbys hairs me genent juste pour derriere moi donc je penser raser derriere mais pas devant.
ruthy s'ils sont long coupe les a ras ou creme epilatoire avec le rasoir ca repousse vite et surtout derriere risque de coupure sauf si qqu'un te le fait ce n'est pas le moment de te couper maman de brady pardon
thank youu!!!...je pris pour kil est ...car je présser de l avoir ...kan je voi ton avar...j hallucine telment on dirai t cheveux...vous etes toute les deux mignone
toujours magnifique pretty woman. C'est choco qui a teint sa laceyo les girlzz
purée!!!
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moi aussi je trouve c pareil pour moi...