Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

charlicie ken t as toujour pas répondu...?.....je suis intéresser pour un silk

yo les girlzz

moi je kiffe trop ma lace la j'ai fait une frange et chui sortien ville
purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr

et je voulais savoir pesonne n'a jms fais de coloration sur sa lace ici?
jai envie declairr aussi comme cherlie
cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol

yo les girlzz

purée!!!
rien qu'on me ragrdait surtout les noires me bloquait dessus mdr ct trop marran serieu!!! mdr

cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moiaussi je trouve c pareil pour moi...
et dis moi si tu tes lancé ou pas et cmt tas fais car g peurrrrrrrrrrrrrrrr moi lol

Mdrrrr hindou j'avais même pas lue ta passion: TOI ptdrrrrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrr :laughing1::laughing1:

yo les girlzz

purée!!!

c ruthy ki va éclaircir le sienne....

prety remet nous ton avatar dans le bon sanse stp

yeah ma soeur, sexy gal !!!
non non, imagine, on descend comme ça à Saint Denis et on parle anglais !!!
c'est mort, on est des ricaines !!! lol !!!

:) Charlicie et mailiss les jaloux surtout les jalouses n'ont qu'a maigrir comme on dit:50-star:stars
vous serez

DONC TES PARTIE CHEZ LE COIFEUR TE FAIRE UNE FRANGE TU NOUS MONTRERA SA

nana chui ps allée chez le coiffeur en fait qd je dis frange c vite fait jai meme pas coupé c juste que hier javais tou mi en arriere et aujourdhui jai fai une raie et laisser une meche devant sans rien couper et jai fais un brushing serieux jetais trop ctente du resultat :holiday:

maintenant jveux les eclaircir!!

nana chui ps allée chez le coiffeur en fait qd je dis frange c vite fait jai meme pas coupé c juste que hier javais tou mi en arriere et aujourdhui jai fai une raie et laisser une meche devant sans rien couper et jai fais un brushing serieux jetais trop ctente du resultat :holiday:

maintenant jveux les eclaircir!!

c'est chaud d'éclaircir des cheveux foncé san faire de décoloration

c'est chaud d'éclaircir des cheveux foncé san faire de décoloration

oui je sai lol ruthy est en train de tester (kamicazzzzzz) mdr
dc daprés ses resultats je me lancerai...ou non lol

ouai mais on va devoir tout le temps les anlever(moi je "raserai" pas hein o_o j'prendrais une cire doudouce pour le visage) (veet cire visage à l'aloe vera 9€ )
oui mais pendad si on les enleve et que ca repousse, on devrait tout le temps enlever la repousse, puisqu'apparement sa gene pour l'adhesion d'la colle :s?
:Dancing_sorry:malheureusement pour que la colle adhère il faut une surface lisse si je puis dire ainsi,ou alors que tes baby hair soient tres court car de toute facon la colle va t'epiler qd tu vas la retirer ...
ms l'epilation c'est une bonne idée car le rasoir agresse la peau et en imagine avec l'alcool dessus pour désinfecter...

oui je sai lol ruthy est en train de tester (kamicazzzzzz) mdr
dc daprés ses resultats je me lancerai...ou non lol

Espèce de :shocked::shocked: va!!
Tu crois je suis ton modele c'est ça?
Pff de toute façon cette teinture ne marchera jamais!!
Pourtant avec mes vrais cheveux noirs je le faisais

Mes bbys hairs me genent juste pour derriere moi donc je penser raser derriere mais pas devant.

ruthy s'ils sont long coupe les a ras ou creme epilatoire avec le rasoir ca repousse vite et surtout derriere risque de coupure sauf si qqu'un te le fait ce n'est pas le moment de te couper maman de brady pardon

ruthy s'ils sont long coupe les a ras ou creme epilatoire avec le rasoir ca repousse vite et surtout derriere risque de coupure sauf si qqu'un te le fait ce n'est pas le moment de te couper maman de brady pardon

ptdrrrrrrrrrrrrr
D'accord merci je demanderais à laura quand elle sera là samedi de le faire pour moi.

thank youu!!!...je pris pour kil est ...car je présser de l avoir ...kan je voi ton avar...j hallucine telment on dirai t cheveux...vous etes toute les deux mignone

d'accord av toi nylana c'est charlicie qui m'a motiver sur les kinky et italian yaki ca fait trop naturel sur elle j'espere avoir le meme résultat:tongue4:

yo les girlzz

purée!!!

cherlie now je te comprend qd tu di que le noir de ta lace fait pa naturel moi aussi je trouve c pareil pour moi...
toujours magnifique pretty woman. C'est choco qui a teint sa lace

Retour