Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila de nouvelles photos de ma lace qui va à merveille
elle a déjà presue 4 semaines et elle grandit vite la petite !!!

:44-lovely-eyes:WAOUHHHHHHHH!!!!!!:eek2:
T tro belle charlicie, ça fait vraiment naturelle,:clap3: jme ferais la même choses quand j'aurai ma kinky

les filles!!
je flippe
j'ai envoyé un mail a Hairdirect pour savoir si j allais payer des taxes douanières et voici leur réponse
"
Oui, vous devriez payer des charges douanières, malheureusement nous n'avons aucun contrôle de ces honoraires, mais si vous pouvez entrer en contact avec la douane(les coutumes) ou UPS là en France ils peuvent être capables de vous dire combien vous devriez payer.
Faites-moi savoir si vous avez des autres questions. Aussi si vous avez un ordre(une commande) aux produits cumulant 500 $ (avant que l'inclusion de l'expédition(la navigation)) vous ne puisse recevoir 10 % de l'ordre(la commande) en entrant au code ci-dessous à l'étape(la scène) finale"

a votre avis???

tres belle charlicie c'est la kinky ?? si oui comment as tu fait les vagues???le volume te va à souhait

merci
oui c'est la kinky !!!
j'ai mis du spray leave in conditionner pro touch et j'ai humidifié mes cheveux avec un peu d'eau et après j'ai natté

tro tttoooopppp!!!!!!

merci
pour hair direct, peut etre qu'on est trop à commander en meme temps et qu'il vaudrait mieux faire des petits groupes pour éviter de payer des taxes
j'ai fait 2 comandes déjà (120 € et 80 €) et j'ai jamais eu de taxes à payer ...

T'avais pris quoi comme couleur le dark and lovely?
J'ai pas pris blod g pris un marron doré
J'avais pris un blond cuivré je pense sa date!!

Charli t vraiment une trés belle femme!!!!!!Y'a des maris très gatés icii!!
Waouuhhhhh et tes sourcils sont juste magnifiques putain!!!!!
j'adhérrreeeeeeeeeeee!!

Pretty aussi t'est trop belle!!toi vraiment quand tu parle on sent la vivance du à la lace!!!
lool

merci
pour hair direct, peut etre qu'on est trop à commander en meme temps et qu'il vaudrait mieux faire des petits groupes pour éviter de payer des taxes
j'ai fait 2 comandes déjà (120 € et 80 €) et j'ai jamais eu de taxes à payer ...

kes ce ke vous en pensez les filles??
C'est dommage parce que je vous aurai bien rendu ce service!!

les filles!!
je flippe
j'ai envoyé un mail a Hairdirect pour savoir si j allais payer des taxes douanières et voici leur réponse
"
Oui, vous devriez payer des charges douanières, malheureusement nous n'avons aucun contrôle de ces honoraires, mais si vous pouvez entrer en contact avec la douane(les coutumes) ou UPS là en France ils peuvent être capables de vous dire combien vous devriez payer.
Faites-moi savoir si vous avez des autres questions. Aussi si vous avez un ordre(une commande) aux produits cumulant 500 $ (avant que l'inclusion de l'expédition(la navigation)) vous ne puisse recevoir 10 % de l'ordre(la commande) en entrant au code ci-dessous à l'étape(la scène) finale"

a votre avis???

je comprends pas la fin tu peux nous filer le texte en anglais s'il te plait, enfin la fant, vous ne puisse recevoir 10% pour c'est pas compréhensible :s

je pense que des petits groupes s'impose..

je comprends pas la fin tu peux nous filer le texte en anglais s'il te plait, enfin la fant, vous ne puisse recevoir 10% pour c'est pas compréhensible :s

je pense que des petits groupes s'impose..
en gros ils disent a la fin que comme ma commande atteint presque 500 dollars, il me donne -10% avec un code promo

j'adhérrreeeeeeeeeeee!!

Pretty aussi t'est trop belle!!toi vraiment quand tu parle on sent la vivance du à la lace!!!
lool

c'est gentil merci
mes sourcils, y'a du crayon, c'est pour ça !!!

^

charlicie trop magnifique!!
javoue sur toi la kinky est tro belle ca te va bien!!
et je disais je tai laisse un nvo mp...

j'adhérrreeeeeeeeeeee!!

lool

lol ùerci sasha la lace atitude ca ne fais que commncer XD lol

merci c gentil
mais je t'ai répondu pretty

oui mais je tai envoyer un autre pour savoir a klsortie du metro republique ma soeur tattends?

Retour