Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne sais pas commen vous faite pour elevé des enfant si jeune, moi sa me fou tro les boule, je sui encore trop égoiste
serieux comment vous faite, sa coute cher un gosse en plus la vie est chere, chapeauuuuuuuu

quand on choisit d'avoir un enfant, c'ets fait en notre ame et conscience
je veux dire pafr là que moi je suis prête à me sacrifier pour que ma fille manque de rien
en meme temps, j'aurais pas fait d'enfant si je savais que je pouvais pas l'assumer

je veux dire pafr là que moi je suis prête à me sacrifier pour que ma fille manque de rien
en meme temps, j'aurais pas fait d'enfant si je savais que je pouvais pas l'assumer

:worthy::worthy:
Je ne peux faire que ça tellement je suis ok avec ce que tu viens de dire.
Mon fils je suis prête à tous les sacrifices rien que pour son bonheur.

ouai c'est pas rien

Ruthy attend qu'il soit né d'abord c'est tout ce qui compte pour l'instant après tu verras

ca n'a rien détonnant beaucoup d'africains ici (en tout cas toute ma famille et tout mon entourage et je connais pas que 10 personnes, je n'ai pas beaucoup d'amis blancs(je ne crois meme pas en avoir) et chez tout mes amis c'est la meme sauf leur petits freres et soeur qui sont nées ici donc c'est poru ca que je dis comme beaucoup d'africains et je ne pense pas du tout le contraire.
moi non plus, et j'en connais beaucoup pour qui c'est pas le cas (moyenne d'age 27 ans !)
Faut faire attention à ce qu'on dit toutes ces petites choses qui ne font que renforcer les préjugés sur notre communauté ....

VOILA LES NANAS: c vite fait comme vous pouvez le voir

Pièces jointes

• DSC01437.jpg
    DSC01437.jpg
    42.4 KB · Affichages: 79
  • DSC01438.jpg
    DSC01438.jpg
    60 KB · Affichages: 91
  • DSC01439.jpg
    DSC01439.jpg
    64.2 KB · Affichages: 92
  • DSC01435.jpg
    DSC01435.jpg
    50.8 KB · Affichages: 87
  • DSC01440.jpg
    DSC01440.jpg
    62.5 KB · Affichages: 96

pffiou un jour il y avait plus de train et on rentrait chez mon ex chéri il habite a montmagny et donc on a du stooppé a saint denis.. meme avec lui j'ai eu peur de ses gars ils ont dis "protege la bien prends la bien, la laisse pas seule héhéhé "
c'était la seule fois ou j'ai mis les pieds à saint denis(et ma pote veut que j'aille acheter des ugg dans une boutique la bas, je veux pas :o (puis de toute facon c'est pas ma zone donc ca va)

les boule même avec ton mec on te fait chier, j'aurai fliper

pareil pour ma fille

Ruthy attend qu'il soit né d'abord c'est tout ce qui compte pour l'instant après tu verras

Pas besoin qu'il soit né pour savoir que je suis prête à tout lui donner. Même avant qu'il est là je le sais déja.

moi non plus, et j'en connais beaucoup pour qui c'est pas le cas (moyenne d'age 27 ans !)
Faut faire attention à ce qu'on dit toutes ces petites choses qui ne font que renforcer les préjugés sur notre communauté ....

Tu m'étonnes!!

oui c est d ashley:

100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: Ego style curl
Hair length: 18 inches
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle
Lace color: light (transparent)

> Hair Color: #6

Retour