Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon les filles,

J'ai appellé un salon de coiffure aujourd'hui pour me renseigner sur une coloration sur cheveux noir d'origine.

La dame a ététrès clair: Si c'est pour faire une coloration complète, il faut décaper les cheveux d'abord et c'est clair et net que ça va vous les abimer. Donc pas conseillé

Pour des mèches il faudra faire une décoloration puis les mèches. Là ça va ça si c'est des vrais cheveux ça va decolorer si ce n'est pas des vrais les cheveux vont tomber (lolll pour celles qui veulet vérifier que leurs laces sont des véritables cheveux lolll)

Donc tout ça pour dire celles qui veulent faire une couleur sur leurs laces noiir laissez tomber car sans décaper ça ne marchera pas et en décapant votre lace est morte puisque çe ne repousse pas sur notre tête!!!

Optez pour des mèches chez le coiffeur ou gardez vos laces belles comme elles sont et commandez une lace clair la prochaine fois.

Vu que vous etes pas mal a en commander un peu souvent et bien envoyer de la couleur que vous voulez exactement à votre vendeur et ils vous la fera, comme ca vous n'aurez pas a faire du mal aux bébé laces !:infosactualite:

As tu essayé l'eau oxygéné ????

L'eau oxigéné c'est pour la decoloration nan?

En tout cas dans la coloration dark and lovely j'ai lu qu'il y avait de l'eau oxygéné et ça na quand même rien changé. Enfete quand tu regardes ma lace tu vois des reflets marrons mais c'est pas grand chose puis je préfere la laisser maintenant j'ai pas envie de les abimer pour rien. De toute façon dans 1 semaine je reçois ma lace bouclés marron donc c'est bon.

Euh pour rajouter la patrone ni les employées dailleurs ne savaient pas ce que c'était qu'une lace wig!! Elles me demandent de passer pour qu'elle voit à quoi ça ressemble (mais bien sur!!!!)
pourquoi leur en avoir dis mot? maintenant il vont taper sur google et vont essayer d'en voir profit(ils aiment ca :s )
coloration sur perruque c'est pareil je trouve, puis que c'est une wig après tout ^^

Vu que vous etes pas mal a en commander un peu souvent et bien envoyer de la couleur que vous voulez exactement à votre vendeur et ils vous la fera, comme ca vous n'aurez pas a faire du mal aux bébé laces !:infosactualite:

Lolll c'est sur. Mais bon moi je voulais juste quelques mèches pas une coloration car j'aime bien la couleur noire.

Mais comme j'ai dit c'est pas grave j'ai 1 lace qui va arriver là et une autre en commande et ce ne sont pas des noires donc je vais pourvoir assouvir mon envie de couleur.

pourquoi leur en avoir dis mot? maintenant il vont taper sur google et vont essayer d'en voir profit(ils aiment ca :s )
coloration sur perruque c'est pareil je trouve, puis que c'est une wig après tout ^^

Ptdrrr et pourquoi pas?? Quand je vais aller me faire couper ma lace chez eux faudra bien leur dire que c'est une lace que j'ai sur la tête.

Ptdrrr et pourquoi pas?? Quand je vais aller me faire couper ma lace chez eux faudra bien leur dire que c'est une lace que j'ai sur la tête.

Histoire que si elle loupe ma coupe qu'elle sache que je vais lui faire très mal!!!!

L'eau oxigéné c'est pour la decoloration nan?

En tout cas dans la coloration dark and lovely j'ai lu qu'il y avait de l'eau oxygéné et ça na quand même rien changé. Enfete quand tu regardes ma lace tu vois des reflets marrons mais c'est pas grand chose puis je préfere la laisser maintenant j'ai pas envie de les abimer pour rien. De toute façon dans 1 semaine je reçois ma lace bouclés marron donc c'est bon.

ah ok....

Bin tu me fais penser à une copine à moi quand on l'a voit on se dit houlaaaa elle a pas l'air de rigoler je ne vais pas la chercher tu vois ce que je veux dire ?? alors qu'en faites elle est super sympa et très rigolote tu vois ???

Donc je comprends quand tu disais que quand tu pars de chez toi et que tu mets ton mp3 et que tu gardes le visage fermé je comprends..

Euh je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre..

En tout cas moi je trouve tres sympa et très jolie hi hi..:wub2:

J'espère que t'es pas véxée...

ah d'accord !!
je fais toujours cette impression, j'ai l'air méchante !!!
ça ne me déplait pas, au moins,on me cherche pas l'embrouille !!!
non ça me vexe pas, rien ne me vexe à priori !!!

je viens de recevoir ma nouvelle lace de chez Ken
j'avais demandé un thinskin sur tout le périmètre et en fait ça fait pitié ce truc !!!
ça sert à rien visiblement !
mais en tout cas elle ets belle et soyeuse et elle ressemble à la photo que je lui avais envoyée !
et tous les noeuds sont blanchis !!!
c'est bien

je viens de recevoir ma nouvelle lace de chez Ken
j'avais demandé un thinskin sur tout le périmètre et en fait ça fait pitié ce truc !!!
ça sert à rien visiblement !
mais en tout cas elle ets belle et soyeuse et elle ressemble à la photo que je lui avais envoyée !
et tous les noeuds sont blanchis !!!
c'est bien
ah bon§ comment est le thin skin cela ressemble vraiment à de la peau et quel modèle de lace as tu pris???

ah d'accord !!
je fais toujours cette impression, j'ai l'air méchante !!!
ça ne me déplait pas, au moins,on me cherche pas l'embrouille !!!
non ça me vexe pas, rien ne me vexe à priori !!!

Hi hi ca t'arrange bien hein ???

ah bon§ comment est le thin skin cela ressemble vraiment à de la peau et quel modèle de lace as tu pris???

j'avais envoyé une photo à Ken
c'est du 18 pouces, avec des boucles, 1B
la thinskin ressemble plus à du plastique qu'à autre chose
en fait, je ne vois meme pas à quoi ça sert
j'espère que quand je vais poser ma lace, ça fera pas un truc bizarre

oui moi aussi je veux savoir...:gathering2:

et toi sasate ca ressemble à de la vrai peau sur ta lace ?

Tu nous mettras quand meme des photos pour qu'on voit un peu ce que ca donne. Le principal c'est que tu sois satisfaite des cheveux.

oui moi aussi je veux savoir...:gathering2:

et toi sasate ca ressemble à de la vrai peau sur ta lace ?
He tite Marie moi ce n'est pas la mème chose c'est le silk c'est à dire qu'il n'y a pas l'effet nid de guepe quand on fait une raie

j'avais entendu dire que le thin skin est pratique pour ceux qui sont chauve ou ont de l'alopecie (ou cancer etc.. )
donc quand j'ai lu çà j'me suis dis que ca n'est pas du tout optionel pour ceux qui ne sont pasdans ce cas.
mais bon, tu vas testé maintenant ^^v

Abrico je crois que c'était toi qui m'avais posé la question : c'est l'oeil de ma soeur ^.^

Retour