Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon apres midi les go c'est aprem shoppin' pour moi !! bye

tu peux tout te permettre Abrico. Tu a les traits très fins comme les gens d'afrique des l'est (somalie, Ethiopie, tchad qui ont les cheveux lisses). ça passera très bien.
C'est sur que si on te demande si c'est une lace, c'est que la personne connait, tu es grillée.

mdrr, comme si on allait se jeter sur les inconnus pour leur raconter notre vie de laceuse:jump1:

bah ouai exactement, si j'ai envie de rien dire je dis rien j'vais pas m'forcer non plus.

Euh, j'ai vu ces baby hairs aussi et je suis un peu dubitative. La 3e photo , je pense que ce sont les vrais cheveux de la fille.

Krystle Sherlock holmes, tu peux verifier ça stp? :hmmm:

en meme temps c'est tou a fait l'effet rechercher, tu croi que c'est cheveux , c'est sa le secret d'une hirline et baby hair réusie
les baby hair sa ne dois pas resemblé a une frange

tu croi pas que sa peu etre possible?????????
sur les photo des noir américaine celebre quand elle on les cheveux ataché qaund je regarde leur hairline et les baby hair je les trouve différence de ce qu'on voi sur nos forum

C'est sans doute possible mais sur ce site j'ai l'impression que ce sont les vrais cheveux des filles. la hairline de la fille est trop avancé sur son visage pour que ce soit une lace. C'est mon avis.

Je me méfie des marques qui utilisent ce genre de stratagèmes. Comme les crèmes éclaircissantes ou tu vois une fille bien claire qui est censée avoir utilisé le produit alors que la fille, elle est métisse de naissance.

ouI MAIS SI CETTE INCONNU TE DEMANDE SI C'EST UNE LACE c'est quel connait le truc pa la paine de faire la fille qui ne sait pas pas de quoi on parle sauf si tu es charlicie avec sa magnifique lace ( texture défriser) ou si tu es tat lau avec sa peau couleur métiser est les lace bouclé métise ( tat lau elle peu tou porter) la sa peut passer inapersu, la tu peu faire syle
nou les black on ne peut pas metre n'importe quel texture et faire croire que cé ;nos chevux quand on ce fait grillé

j'suis pas d'accord sur une chose par contre
ma soeur a toujours eu des cheveux longs
ses cheveux font 16" naturellement.
elles se fait un défrisage au salon mizani, et un brushin et ses cheveux sont comme si cété du light yaki, donc je vois pas le mal les noir ont PAS le droit d'avoir une belle chevelure naturelle, mais si ce n'est pas la coupe afro et/ou la texture kinky.
et y a pas besoin d'etre clair pour passer "naturel"
je te cite puisque tu as donné l'exemple de charlicie avec sa texture kinky et de tatlaui qui comme est clair bah peut se faire passé pour une métisse.
moi j'suis suis pas claire et je veux une texture light yaki et j'vois pas pourquoi ca fera pas naturel.

la lace elle ce décolle quand on tire desu?????????
si je grille une filles avec une lace et qui ce la pete en me prenant pour une grosse conne je tirerais bien sur ses cheveux comme une malade voire la quel a raison LOL

non je rigole moi si je me fait grillé ben ten pis je di la vérité
apres si la fille na aucune discrétion quand elle te pose la question c'est autre chose

en meme temps c'est tou a fait l'effet rechercher, tu croi que c'est cheveux , c'est sa le secret d'une hirline et baby hair réusie
les baby hair sa ne dois pas resemblé a une frange

En même temps (je lache pas l'affaire:mdr:), ce site, ils prmoettent des hairlines super realistics. Quand tu regardes les tofs des filles ça parait parait parfait. Normal, parce que ce sont leurs vrais cheveux mais quand tu regardes les photos de leurs wigs sur mannequin et ben, je sais pas si je suis seule à voir ça mais on retrouve les baby hairs en Frange.

Pour krystle, je pense que Abrico voulait parler de la texture silky straight sur les peaux noires.Avouons que ce n'est pas quelque chose de très commun.

j'suis pas d'accord sur une chose par contre
ma soeur a toujours eu des cheveux longs
ses cheveux font 16" naturellement.
elles se fait un défrisage au salon mizani, et un brushin et ses cheveux sont comme si cété du light yaki, donc je vois pas le mal les noir ont PAS le droit d'avoir une belle chevelure naturelle, mais si ce n'est pas la coupe afro et/ou la texture kinky.
et y a pas besoin d'etre clair pour passer "naturel"
je te cite puisque tu as donné l'exemple de charlicie avec sa texture kinky et de tatlaui qui comme est clair bah peut se faire passé pour une métisse.
moi j'suis suis pas claire et je veux une texture light yaki et j'vois pas pourquoi ca fera pas naturel.

c'est bien ce que je di tou dépen de la texture des cheveux
tu peut pas metre n'importe quoi et en vouloir quand tu te fait grillé on est bien d'accord

En même temps (je lache pas l'affaire:mdr:), ce site, ils prmoettent des hairlines super realistics. Quand tu regardes les tofs des filles ça parait parait parfait. Normal, parce que ce sont leurs vrais cheveux mais quand tu regardes les photos de leurs wigs sur mannequin et ben, je sais pas si je suis seule à voir ça mais on retrouve les baby hairs en Frange.

Pour krystle, je pense que Abrico voulait parler de la texture silky straight sur les peaux noires.Avouons que ce n'est pas quelque chose de très commun.

je vais essayé de te chercher des photo

c'est bien ce que je di tou dépen de la texture des cheveux
tu peut pas metre n'importe quoi et en vouloir quand tu te fait grillé on est bien d'accord

oui mais si j'ai pas envie de dire à la personne en face de moi que c'est une lace,ok je fais quand meme la meuf mais c'est une yaki light que je veux,
si j'ai une silky straight et que là je reponds non c'est mes cheveux ou des extensions je sais pas quoi c'est que je vais prendre des gens pour des c.o.n.s. j'ai toujours dis que j'aimais pas la texture straight silky sur les africaines parce que ca faisait pas naturellemetn, meme avec le lissage permanent japonais le cheveux devient pas comme du virgin indian remy.
moi c'est une light yaki, léquivalent d'un défrisage tres bien fais en salon.
donc j'espere qu'on se comprends.

on a compris Krikri, bon va faire ton shopping maintenant. ispice d'accro au forum. lol

oui mais si j'ai pas envie de dire à la personne en face de moi que c'est une lace,ok je fais quand meme la meuf mais c'est une yaki light que je veux,
si j'ai une silky straight et que là je reponds non c'est mes cheveux ou des extensions je sais pas quoi c'est que je vais prendre des gens pour des c.o.n.s. j'ai toujours dis que j'aimais pas la texture straight silky sur les africaines parce que ca faisait pas naturellemetn, meme avec le lissage permanent japonais le cheveux devient pas comme du virgin indian remy.
moi c'est une light yaki, léquivalent d'un défrisage tres bien fais en salon.
donc j'espere qu'on se comprends.

oui on ce comprend mais je ne parle pa our toi spécilement je parle pour tou le monde en génerale
et pour le mesage ou je di je tire sur les cheveux j'espere que tu ne la pas pris pour toi

tu as commander chez epitome?
moi aussi j'ai des petits cheveux en plein milieu de ma lace. j'suis trop dégeu

suis pas le seule alors je suis degoutee heureusement que le cheveux est tres doux en effet pour le moment. je lui ai fais part de cela.

oui on ce comprend mais je ne parle pa our toi spécilement je parle pour tou le monde en génerale
et pour le mesage ou je di je tire sur les cheveux j'espere que tu ne la pas pris pour toi

non du tout(jai meme pas lu)
juste que le premier message il m'était bien destiné ^^ donc c'est normal que je te réponds ^^

donc voila sinon on peut tres bien etre africaine et avoir de long cheveux et pas forcément une coupe afro. mais evidemment etre africaine et avoir des cheveux de blanches c'est un peu normal que ca sorte de l'ordinaire et que beaucoup de personnes se pose la question.

moi mon homme ne me drague plus cè fini je suis deja a la maison comme il dit:2-big-smile:on est un trop vieux couple de 11ans alors je suis devant l'ordi comme tu vois toi mem:wave:

tu te fais les idees meme apres des annee faut pas laisser la monotonie s'installer dans votre couple.

la lace elle ce décolle quand on tire desu?????????
si je grille une filles avec une lace et qui ce la pete en me prenant pour une grosse conne je tirerais bien sur ses cheveux comme une malade voire la quel a raison LOL

non je rigole moi si je me fait grillé ben ten pis je di la vérité
apres si la fille na aucune discrétion quand elle te pose la question c'est autre chose

c'est bon j'y vais. je défends a fond mon opinion c'est tout désolée de vous embeter :(

C'est le moins qu'on puisse dire que tu defendes tes opinions. c'est qu'il faut dans la vie . mais tu nous embête pas du tout, c'était juste pour te taquiner:kiss1:

Retour