Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol ya pas de souci de toute façon on commande la semaine prochaine c'était juste pour savoir le prix qu'il ta donné.

du coté de nylana, je ne sais pas ce quil en est, si elle veut toujours commander avec nous

La no tape est très bien, elle colle tout de suite (on la essaye tout à l'heure avec laura), la davlyn aussi colle bien mais la no tape encore mieux. Voilààà
oui la notape el colle direct par contre el fon tte lé 2 d pti fil de colle sur le pinceau mais bon après sa c pa trop grave tant ke sa colle bien

oui la notape el colle direct par contre el fon tte lé 2 d pti fil de colle sur le pinceau mais bon après sa c pa trop grave tant ke sa colle bien

tat lau, tes raies elles sont vraiment impeccables !!!

Mercii - j'adore les raies lol j'en fais tout le temps - sur la photo j'avais appliqué le serum IC conseillé par Ruthy ( ;) merci tantine lool il est trop bien )

tous tes noeuds étaient blanchis "naturellement" ou tu lavais fait avec le glam bronze ?

La no tape est très bien, elle colle tout de suite (on la essaye tout à l'heure avec laura), la davlyn aussi colle bien mais la no tape encore mieux. Voilààà

merci de l'info ruthy c'est ces deux colles que je commande

bonsoir j'aimerais savoir quelle couleur de tulle faut t il prendre ? je suis metisse café o lait.

j'attend votre réponse,merci d'avance.

hum c cette couleur ke je vais prendre pour ma prochaine lace en plus je pense

Je suis sure qu'elle t'irait à ravir et se confondrait bien avec ton teint!!

Merci Shasha tu es aussi adorable et très marrante heureuse de t'avoir fait profité de ma lace et si tu as le moindre soucis tu c ou me joindre en tout cas ce soir ne fait pas trop la folle hein!!! vas y doucement avec le hip hop :p

Ah la la je viens de rentrer lol!!!
C'est ce qu'on appelle une bonne soirée hip-hop!!
That the hip-hop arrives in peace!!!Im addict!!lol

Loll puce tu as trouvé ton bonheurrrrrrrr!!!!
Je suis contente pour toi et j'ai hate de voir les photos. Kiss
Merci ma puce et moi j'ai hate de la teindre et la poser!!

Sandrine tu devrais prendre du light brown je pense que c'est ce qui se fond le mieu acec les teint café au lait !!!:hmmm:

Aller gros bisoux les filles et a demain

du coté de nylana, je ne sais pas ce quil en est, si elle veut toujours commander avec nous
......oui oui !!!....je commande avec vous...la kinky sur mesure et pt une bouclé en 22P en stock si en reste ...et ca dépent du prix

salut les filles!!!!
un petit moment d'absence et le forum s'envole.................:wavetowel2:
vous commandez chez qui?

Abrico, moi je suis sure que si tu donnes une de ces photos de hairline à ton vendeur chinois et que tu lui dis que tu veux la même chose, il te la fais sans problème:wiggle:

je n'avais pas vu ce message t'inquiette j'ai penser a demander a ken et le résulta n'est pas terrible

c'est une meuf comme nous beyoncé elle achete ses laces chez rex et ken juste qu'elle en a trois milles,
il y avait une rumeur(qui sait c'est peut etre la vérité.. )
qu'un proche a elle a prétendu que ses laces à 3000$ elle est utilisait a peine qu'elle les jettait direct ou que pour se dire généreuse ben les donnaient aux emmaus locaux, oeuvre de charité. en gros poubelle bouchtrou quoi

mais moi j'pense que beyoncé c'est une meuf comme nous, sauf qu'elle a de l'argent et qu'elle est radine donc elle prends chez les chinese.
ses laces sont comme les notres juste qu'apres elle a tout le temps des coiffeurs pro(elle pose pas pour l'oreal pour rien..) pour les sublimer et etre inpec'

be radine ses lace les moin cher coute10 000$
et ses lace elle ne les jette ni aaux emmaus local et elle ne les jette pas non plus a la poubelles
Beyoncé donne ses perruque portés à une organisation qui fournit des perruques aux patients de chimiothérapie.
je trouve que c'est un bon geste de sa par elle aurai pu les vendre au encher pour ce faire de l'argent avec
voila mes sources:

Beyonce has a million bucks worth of wigs

Je suis sure qu'elle t'irait à ravir et se confondrait bien avec ton teint!!

Ah la la je viens de rentrer lol!!!
C'est ce qu'on appelle une bonne soirée hip-hop!!
That the hip-hop arrives in peace!!!Im addict!!lol

Merci ma puce et moi j'ai hate de la teindre et la poser!!

Sandrine tu devrais prendre du light brown je pense que c'est ce qui se fond le mieu acec les teint café au lait !!!:hmmm:

Aller gros bisoux les filles et a demain
t'es allé dans quel club shasha??!!

Retour