Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si des choses ont été dite sur rex.
Comme le fait qu'il mélange du synthétique avec ses cheveux. Je ne sais plus c'est qui qui avait recu sa lace il y a quelques jours et qui était obligé de se promener avec une brosse car ça s'emmelaient tout le temps et les meches le matin à la sortie etaient toute pinpettes et le soir....

Puis laura c'est la même avec sa lece de chez rex.

ah oui j'avais oublié
merci ruthy(un épisode s'est enfui de ma tete fufu)

Comme le fait qu'il mélange du synthétique avec ses cheveux. Je ne sais plus c'est qui qui avait recu sa lace il y a quelques jours et qui était obligé de se promener avec une brosse car ça s'emmelaient tout le temps et les meches le matin à la sortie etaient toute pinpettes et le soir....

c'est fedo(cété il y a meme pas une semaine j'avais vraiment zappé ^^")

Snif, fallait-il me le rappeler:mask:?

aie tavais pris une sur mesure?
franchement en plus epitome qd tu regardele prix plus le tps dattente cest relou!

oui en fait on fat une fixette sur les cheveux en disant que si on entretien bien on va garder la lace X temps!!
mais ya dautres elements a prendre en compte ds le processu!
et lun des elements majeure ceffectivement la tulle qui peut sabimer ne seraitce qu'au fil des lavages!
sans compter les residus de colles qui obstrue les pores enfin les trou koi
et a tous ca sajoute les pressions effectuer qd on tire dessus pendant la pose!!
pour moi la durée de vie moyenne c un an aprés ca meme si ca vie c sur que c plus comme au premier jour!!
dc oui vaut mieux en avoir plusieurs sous la main!!:Dancing_tongue:
.

merci pretty j'en prendrais compte de cette info !!!^^

oui cetait fedo qui a eu ce blem!

Ne te fais pas de bile; Fedo a bien aimé la lace qu'elle a commandé pour son amie; la preuve c'est qu'elle en commande encore; t'inquiète pas, lol. On prend toutes des risques avec ces vendeurs, quelqu'ils soient

ben t'occupe pas de cela si ça se trouve il a amelioré sa fabrication depuis

ouai mais..:confused: c'est grave comment elles le descende :s ..
y a de quoi flipper, mais bon faut surtout esperer aussi..

aie tavais pris une sur mesure?
franchement en plus epitome qd tu regardele prix plus le tps dattente cest relou!

oui en fait on fat une fixette sur les cheveux en disant que si on entretien bien on va garder la lace X temps!!
mais ya dautres elements a prendre en compte ds le processu!
et lun des elements majeure ceffectivement la tulle qui peut sabimer ne seraitce qu'au fil des lavages!
sans compter les residus de colles qui obstrue les pores enfin les trou koi
et a tous ca sajoute les pressions effectuer qd on tire dessus pendant la pose!!
pour moi la durée de vie moyenne c un an aprés ca meme si ca vie c sur que c plus comme au premier jour!!
dc oui vaut mieux en avoir plusieurs sous la main!!:Dancing_tongue:

Je suis bien d'accord avec vous les filles mais je veux tout de même essayer une lace dite de qualité. Je ne mettrais peut-être pas 2000$ dessus mais je veux bien essayer l'un de ces sites comme "All about my hair", californialacewigs(qui n'est pas si cher que ça je trouve, et qui n'a que de très bon retours), fixinghead et son célèbre light yaki. Pour ces deux derniers, les prix ne sont pas exhorbitants, quoique nettement plus élévés que chez les chinois.

c'est fedo(cété il y a meme pas une semaine j'avais vraiment zappé ^^")

c'est pour cela que j'avais pas commandé chez rex car tres vite on avait commencer a faire des temoignages sur la qualité des ses laces alors j'ai preferé Ashley meme si l'attente etait interminable.
pour repondre a l'une de tes quesions Krystle

Je suis bien d'accord avec vous les filles mais je veux tout de même essayer une lace dite de qualité. Je ne mettrais peut-être pas 2000$ dessus mais je veux bien essayer l'un de ces sites comme "All about my hair", californialacewigs(qui n'est pas si cher que ça je trouve, et qui n'a que de très bon retours), fixinghead et son célèbre light yaki. Pour ces deux derniers, les prix ne sont pas exhorbitants, quoique nettement plus élévés que chez les chinois.

C'est quoi les prix en gros??

qui a decendu qui???

les americaines du forum americain ont descendu DreamlaceWigs.

enfin c'est un topic de trois pages ou elles se demandent qui sait et d'un coup ne le recommand plus et n'hésite pas a dire du mal de lui..
Black Hair Media Hair Forum: Dream Lace Wig email
alors quand j'vois ca j'ai de quoi avoir deux trois pensés d'inquietude, mais apparement aucune n'as commandé chez lui.

enfin c'est un topic de trois pages ou elles se demandent qui sait et d'un coup ne le recommand plus et n'hésite pas a dire du mal de lui..
alors quand j'vois ca j'ai de quoi avoir deux trois pensés d'inquietude, mais apparement aucune n'as commandé chez lui.

Laura nous avait posté ya un moment une fille avec une trop belle lace une américaine et elle l'avait acheté chez rex puis elle a dit que sa lace était devenue comme des dread et elle était véner.

ba si personne na jms commander avc pourquoi le descendre en fleche???
aprés tt ya aucun temoignage concret alors don't panique!:biggrin:

Laura nous avait posté ya un moment une fille avec une trop belle lace une américaine et elle l'avait acheté chez rex puis elle a dit que sa lace était devenue comme des dread et elle était véner.

no ruthy cest pas rex mais jim de dreamlace qui est fichié sur le forum americain en ce moment aparemment

no ruthy cest pas rex mais jim de dreamlace qui est fichié sur le forum americain en ce moment aparemment

ouai rex ca été dis ca été dis. petu etre qu'il a moins de commande on en sait rien mais on a compris que depuis quelque temps il devait etre débordé donc que les avis étaient pas terrible.
la apparement c'est au tour de jim, mais c'est des accusations sans preuve.
j'ai mis le lien lisez la conversation si vous voulez.

Retour