Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les americaines du forum americain ont descendu DreamlaceWigs.

enfin c'est un topic de trois pages ou elles se demandent qui sait et d'un coup ne le recommand plus et n'hésite pas a dire du mal de lui..
Black Hair Media Hair Forum: Dream Lace Wig email
alors quand j'vois ca j'ai de quoi avoir deux trois pensés d'inquietude, mais apparement aucune n'as commandé chez lui.

Si, il y en a qui ont commandé chez lui avant mais depuis bien longtemps, plus personne ne le fait apparemment; j'ai lu un post où elles disaient que dreamlace fait n'importe quoi, tu commandes une yaki, il t'envoie une kinky; tu commandes la couleur 2, il t'envoie la couleur 1; quand tu lui demandes des explications, il se confond en excuses mais ne fais rien pour y remedier. Ce qui m'a le plus amusée, c'est qu'une fois il a envoyé la lace d'une fille à une autre adresse; quand elle a reclamé sa lace qui n'arrivait pas, il d'est excusé et l'a envoyée la récupérer à l'adresse où il l'avait envoyée par mégarde.
Maintenant, il peut s'être amélioré pour récupérer la clientèle ; et pendant ce temps, Rex qui était au top ne fait que décevoir tout le monde; j'espère ne pas en faire partie...snif

lol ben il en faut des cobaye!
mdr

nan jdéconne ca ira inchallah! tkt!

lol, merci pretty j'espere:clover:

sinon nikijo aussi a commandé j'aurais voulu que ca soit pour elle qu'elle nous dise ce qu'elle en pense de jim mais elle aussi c'est pour une amie pas pour elle apparement

en tout cas fedo quand tu passes dis nous si tu as des news de ton amie avec sa lace si tout va bien
(fedo a commanddé une lace chez Dremalace aussi pour une amie)

Laura nous avait posté ya un moment une fille avec une trop belle lace une américaine et elle l'avait acheté chez rex puis elle a dit que sa lace était devenue comme des dread et elle était véner.

Nan krystle pardon c pas lui je parlais de rexxx je veux pas te faire peurrrr.

Si, il y en a qui ont commandé chez lui avant mais depuis bien longtemps, plus personne ne le fait apparemment; j'ai lu un post où elles disaient que dreamlace fait n'importe quoi, tu commandes une yaki, il t'envoie une kinky; tu commandes la couleur 2, il t'envoie la couleur 1; quand tu lui demandes des explications, il se confond en excuses mais ne fais rien pour y remedier. Ce qui m'a le plus amusée, c'est qu'une fois il a envoyé la lace d'une fille à une autre adresse; quand elle a reclamé sa lace qui n'arrivait pas, il d'est excusé et l'a envoyée la récupérer à l'adresse où il l'avait envoyée par mégarde.
Maintenant, il peut s'être amélioré pour récupérer la clientèle ; et pendant ce temps, Rex qui était au top ne fait que décevoir tout le monde; j'espère ne pas en faire partie...snif

ouai j'espere aussi pour rex qu'il regagnera la confiance de sa clientele perdue.
caramel cette info que tu as lu des maladresse de dreamlace, les posts dataient de quand à ton avis? recemment, ou mai, ou juillet..?

Ouhh la

les filles qui porte leur lace
arrivez vous a faire des queues hautes???
parce que moi qd jessai ma colle se fait la belle!!! derriere et sur les cotés!
ca membet car moi jai quasiment tt le tps les cheveuxattaché en qeue de cheval
du coup jme demande si c pke ma colle ne tiens pas bien ou ca va faire ca avc nimporte quel colle???

les americaines du forum americain ont descendu DreamlaceWigs.

enfin c'est un topic de trois pages ou elles se demandent qui sait et d'un coup ne le recommand plus et n'hésite pas a dire du mal de lui..
Black Hair Media Hair Forum: Dream Lace Wig email
alors quand j'vois ca j'ai de quoi avoir deux trois pensés d'inquietude, mais apparement aucune n'as commandé chez lui.

Mince, je n'arrive pas à tout lire; la 2ème page refuse de s'afficher; pas grave. Je t'ai dit de ne pas en prendre compte; tu as le témoignage de fedo qui est des nôtres et elle a bien aimé. Je compte bien lui donner sa chance la prochaine fois que je passe une commande car je veux une autre light yaki avec laquelle je ferai une coupe carrée à la laurence ferrari.

du coup jme demande si c pke ma colle ne tiens pas bien ou ca va faire ca avc nimporte quel colle???

colle qui se fait la belle ca veut dire qu'au moment ou tu veux faire la que de cheval ca sedécolle ?

moi je fais des queue hautes, je crois que ça dépend de l'efficacité de ta colle

Mince, je n'arrive pas à tout lire; la 2ème page refuse de s'afficher; pas grave. Je t'ai dit de ne pas en prendre compte; tu as le témoignage de fedo qui est des nôtres et elle a bien aimé. Je compte bien lui donner sa chance la prochaine fois que je passe une commande car je veux une autre light yaki avec laquelle je ferai une coupe carrée à la laurence ferrari.

dis moi quand t'aurais pu lire la deuxieme page, j'aurais bien voulu avoir un avis decette discussion.

Si des choses ont été dite sur rex.
Comme le fait qu'il mélange du synthétique avec ses cheveux. Je ne sais plus c'est qui qui avait recu sa lace il y a quelques jours et qui était obligé de se promener avec une brosse car ça s'emmelaient tout le temps et les meches le matin à la sortie etaient toute pinpettes et le soir....

Puis laura c'est la même avec sa lece de chez rex.
.....éh les filles je me pose des questions,car ma lace que g acheter avec ladyzialace s emmèle assez...bon c vrai kl est longue ,c du 24pouce mais comme mm...?

.....normal pourquoi?

bah c'est normal que des cheveux s'emmele tout seul lol sinon tout le monde serait aux anges ^^ .il y a des brosses et soin démélant pour, et spécifiquement pour les cheveux longs. donc je trouve ca normal.

tu peux essayer la brosse démélante avec les bouts à points c'est cette type de brosse qu'est fait spécialement pour demeler
et une spray demelant quoi.

La no tape est très bien, elle colle tout de suite (on la essaye tout à l'heure avec laura), la davlyn aussi colle bien mais la no tape encore mieux. Voilààà

oui la notape el colle direct par contre el fon tte lé 2 d pti fil de colle sur le pinceau mais bon après sa c pa trop grave tant ke sa colle bien

Merci, les filles. je vais prendre la no tape alors.

merci pretty j'serais le premier cobaye lol

lol, merci pretty j'espere:clover:

sinon nikijo aussi a commandé j'aurais voulu que ca soit pour elle qu'elle nous dise ce qu'elle en pense de jim mais elle aussi c'est pour une amie pas pour elle apparement

en tout cas fedo quand tu passes dis nous si tu as des news de ton amie avec sa lace si tout va bien
(fedo a commanddé une lace chez Dremalace aussi pour une amie)

Bon, si vos laces de Jim sont pourries, faites moi penser de prendre mon baluchon et de m'enfuir au pôle nord:37-ninja:!!

Moi je fais queues de cheval hautes. mais c'est parce que j'utilise des adhesifs (doublés) derrière et sur les côtés. ça tient très bien.

Merci, les filles. je vais prendre la no tape alors.

Bon, si vos laces de Jim sont pourries, faites moi penser de prendre mon baluchon et de m'enfuir au pôle nord:37-ninja:!!

Moi je fais queues de cheval hautes. mais c'est parce que j'utilise des adhesifs (doublés) derrière et sur les côtés. ça tient très bien.

Comment tu doubles les adhesifs, Fedo? tu mets de la colle entre les deux ?

Hihi, même au pôle nord, on te retrouvera,lol.

Retour