Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu devrais plutôt mettre la proflex no shine devant! Et tout ce qui brille ou est susceptible de briller derrière!
c'est con ce que j'vais dire : mais ..j'ai peur que la proflex no shine brille c'est pour ca j'ai peur d'en mettre devant.:drow:

Elle est chère la dermatex! J'ai lu qu'elle tient très bien aussi. Moi la davlyn me va bien mais qu'est-ce qu'elle brille, ça me saoûle! Je vais tester la base bond adhesive, elle est tout à fait nouvelle , j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en la commandant

ah ouai la davlyn brille :o !!

EEEH SYSSY KYMYA TES OU syssy elle a la davlyn

c'est con ce que j'vais dire : mais ..j'ai peur que la proflex no shine brille c'est pour ca j'ai peur d'en mettre devant.:drow:

c pas con!
car ya o shine etno shine mdr
des fois ca brille un peu qd mm comme ceux de beaty corner!!

Tu devrais plutôt mettre la proflex no shine devant! Et tout ce qui brille ou est susceptible de briller derrière!

Non caramel, Derrière a cause de l'épaisseur de la masse des cheveux ça ne se voit pas. Par contre devant il y a moins de cheveux ça devient dangereux.

Elle est chère la dermatex! J'ai lu qu'elle tient très bien aussi. Moi la davlyn me va bien mais qu'est-ce qu'elle brille, ça me saoûle! Je vais tester la base bond adhesive, elle est tout à fait nouvelle , j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en la commandant

Il ya une petite bouteille à 13 dollars et des poussières.

a ce qui parait la secure aussi brille!!!!!!!!!!!!!

.....éh les filles je me pose des questions,car ma lace que g acheter avec ladyzialace s emmèle assez...bon c vrai kl est longue ,c du 24pouce mais comme mm...?

Si ça s'emmele un peu c'est normal c'est quand même du 24"
Mais si ça s'emmele trop tout le temps ben pour moi c'est pas normal.
Essaie du serum ic.

c pas con!
car ya o shine etno shine mdr
des fois ca brille un peu qd mm comme ceux de beaty corner!!
mdr
toi pretty tu as une tape?
fedo toi 'c'est la blue liner tape

je sais que quelqu'un a la proflex no shine mais je sais plus qui :s , choco? charlicie? ruthy?
vos avis?!

mdr

je sais que quelqu'un a la proflex no shine mais je sais plus qui :s , choco? charlicie? ruthy?
vos avis?!

moi j'ai les no shine qui ne brillent pas du tout !!! je vous l'assure

Oui mais on va essayer la secure teintée. J'espère que ca ne brillera pas trop.:euh:

oui tu ns dira hein lol
et euh nvel MP...lol

mdr

vos avis?!

nan jai pas de tape mais je c plus qui a acheté le paquet de tape no shine a 15eur chezbeauty corner et no seiulmen ca tené pa en plus ca brillé un peu je crois que c charlicie
charlicie c toi!?lol

La secure silicone mat brille un peu? Eh ben, ils disent pourtant qu'elle ne brille pas! Moi tout ce qui brille devant me répugne.

la colle que j'avais n'était pas la secure mat, c'était la normal, c'est pour ça qu'elle brillait un peu

oui tu ns dira hein lol
et euh nvel MP...lol

nan jai pas de tape mais je c plus qui a acheté le paquet de tape no shine a 15eur chezbeauty corner et no seiulmen ca tené pa en plus ca brillé un peu je crois que c charlicie
charlicie c toi!?lol

non c'est pas moi, moi je les ai acheté chez hair direct

Retour