Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ba moiles filles la prochaine commande groupée de hair direct je suis partante!!
je veux les tapes proflex no shine!!

ba moiles filles la prochaine commande groupée de hair direct je suis partante!!
je veux les tapes proflex no shine!!

pretty ta raté l'épisode de la fin de la commande gruopée? on la fais plus parce que pour 490$ on aura de gros fraisde port
et on avait décidé de faire des groupes de trois (comme on était neuf) peut etre que les autres groupes de trois vont le faire mais avec mimi on sait rendu compte que quand on est gruope de trois bah ca nous revient au meme pris que si on payait les frais de port tout seul :s
voili

Heureusement qu'on parle des proflex, parce que je pensais que tous les proflex étaient no shine

Non, les proflex no shine ne sont pas en rouleaux comme les autres; c'est bien dommage parce que 36 strips seulement par paquet, à la longue c'est ruineux. J'ai commandé aussi les walker no shine; c'est peut-être ce que vend beauty corner et qui brille un peu? J'ai peur...

pretty ta raté l'épisode de la fin de la commande gruopée? on la fais plus parce que pour 490$ on aura de gros fraisde port
et on avait décidé de faire des groupes de trois (comme on était neuf) peut etre que les autres groupes de trois vont le faire mais avec mimi on sait rendu compte que quand on est gruope de trois bah ca nous revient au meme pris que si on payait les frais de port tout seul :s
voili

serieu?? c abusé qd meme hair direct!!! leur affaire de FDP la!!

Charlicie, c'est bien proflex no shine? Tu peux m'expliquer stp comment ça se présente parce le schema n'est pas bien parlant et ils expliquent rien en bas:
Pro Flex No Shine Hairpiece Tape - HairDirect.com

en fait c'est des ... comment dire ... c'est des bandelettes sur lesquelles y'a 5 adhésifs no shine, y'a 8 bandelettes par paquet.
et les adhésifs doivent faire un truc comme 3,5 cm sur 1 à peu près
c'est des double face.
y'en a 40 par paquet
je sais pas si t'as compris

en fait c'est des ... comment dire ... c'est des bandelettes sur lesquelles y'a 5 adhésifs no shine, y'a 8 bandelettes par paquet.
c'est des double face.
y'en a 40 par paquet

on enleve de la bande, on colle sur la tete et on enleve le dernier papier? c'est ca(tu m'comprends?lol)??

c'est exactement ça

youhou merciiiiiiiiiii (L) !!!
et y en a quarante
ok ok
charlicie un jour tu m'avais dis le nombre de double face qui suffirait juste pour derriere, tu peux me redire sil te plait?!!

c'est des double face.
y'en a 40 par paquet

Merci Charlie, j'ai bien compris. je vais essayer. ça peut faire combien de poses en tout ces 40 bandes?

youhou merciiiiiiiiiii (L) !!!
et y en a quarante
ok ok
charlicie un jour tu m'avais dis le nombre de double face qui suffirait juste pour derriere, tu peux me redire sil te plait?!!

ben moi j'en mets pas derrière mais je pense qu'il faudrait en mettre entre 8 et 10 derrière (d'oreille à oreille)

Retour