Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

l'une d'entre vous a deja commandé sur mesure chez Holly ? s'il vous plait bien sur

tu las acheté a combien?
c vinyl ou cuir??

je l'ai acheté 12 euros mais c'es ni vynil, ni cuir
c'es plutot vynil super léger en fait !!! mais je kiffe
par contre à bershka, ils font un slim en cuir (ou imitation tout du moins parce queà 40 euros, c'est pas du cuir)
il déchire franchement, mais il est deja en rupture de stock à chatelet
je vais partir voir à evry

je l'ai acheté 12 euros mais c'es ni vynil, ni cuir
c'es plutot vynil super léger en fait !!! mais je kiffe
par contre à bershka, ils font un slim en cuir (ou imitation tout du moins parce queà 40 euros, c'est pas du cuir)
il déchire franchement, mais il est deja en rupture de stock à chatelet
je vais partir voir à evry

oui ca je lai mais moi je lai achté a zara c le meme ke bershka
lannée derniere yen avait aussi a pimkie ct pas encor la mode mais javais déja sentie venir de loin lol
mais javais pas de fond et quand jen ai eue et que jai voulu lacheté rupture de stok!! trop deg pke ct tro magnifik!! et pas cher!!
bn demain je vais faire les magasins moi jveu vinyl pour un effet huileux lol

merci charliie!

partout ou et ou?
pke moi jen cherche dautres ce ke jai c cuir
moi jveu vinyl
tu peu m dire les noms des boutiks??

oui mais toi t'es sur lille :s

vinyl est-ce que ca ca te va pretty? c'est pas du vynil mais du nylon couleur noir lamé (c'est pour ca ca rend comme du vinyl)
c'est chez american apparel
Shiny Legging - Black and White - American Apparel Online Store Europe

sinon pour les boutiques sinon j'ai pas fais rivoli j'ai fais les halles et st germain(st germain y en avait au moins partout)
sinon si tu passes par paris va a la rue tiquetonne, killiwatch et une boutique tenu par des japonais au style 80's c'est sur, et peut etre axara et les envahisseurs j'ai oublié d'y aller faire un tour
mais c'est plus cuir que vinyl :s

Pièces jointes

• RSAC306_04.jpg
    RSAC306_04.jpg
    6.1 KB · Affichages: 64

vinyl est-ce que ca ca te va pretty? c'est pas du vynil mais du nylon couleur noir lamé (c'est pour ca ca rend comme du vinyl)

sinon pour les boutiques sinon j'ai pas fais rivoli j'ai fais les halles et st germain(st germain y en avait au moins partout)
sinon si tu passes par paris va a la rue tiquetonne, killiwatch et une boutique tenu par des japonais au style 80's c'est sur, et peut etre axara et les envahisseurs j'ai oublié d'y aller faire un tour

merci
:)

oui ca je lai mais moi je lai achté a zara c le meme ke bershka
lannée derniere yen avait aussi a pimkie ct pas encor la mode mais javais déja sentie venir de loin lol
mais javais pas de fond et quand jen ai eue et que jai voulu lacheté rupture de stok!! trop deg pke ct tro magnifik!! et pas cher!!
bn demain je vais faire les magasins moi jveu vinyl pour un effet huileux lol

merci charliie!
vu que la tendance est d'actu ils en du en remettre chez pimky

c'est celui là que je voulais mais 42 € !!!
*celui que j'ai commandé c'est celui là mais j'attends toujours qu'il arrive
Wetlook Legging - Leggings - Topshop

oula c'est quoi l'probleme là abrico?
Charlinou n'as pas commandé chez dreamlacewigs donc j'vois pas le lien entre elle et dreamlace, si elle avait déjà donné le lien d'accord tant mieux en tout cas je n'avais pas cliqué dessus donc je n'avais pas lu la discussion de dream lace a ce moment-là.

non je repensé a la remarque bien sympatique que tu avais fait a une fille du forum qui disai avoir lu tou le forum en 5 heur

oula c'est quoi l'probleme là abrico?
Charlinou n'as pas commandé chez dreamlacewigs donc j'vois pas le lien entre elle et dreamlace, si elle avait déjà donné le lien d'accord tant mieux en tout cas je n'avais pas cliqué dessus donc je n'avais pas lu la discussion de dream lace a ce moment-là.

non éffectivement elle na jamais commander chez dream lace et toi qui a lu les 1000 page tu aurai du lire aussi cette critique faite par les americaine sur jim

non éffectivement elle na jamais commander chez dream lace et toi qui a lu les 1000 page tu aurai du lire aussi cette critique faite par les americaine sur jim

et ca te prends la tete à ce point que je n'ai pas lu la conversation sur le forum americain plus tot?

c'est ca?
de rien,
mais si pimky en font un en vinyl je te conseille de filer chez pimky lol vu le prix du lien que je t'ai filé c'est 42 o_o =o !

oé 42eur pour du nylon faut arreté le delirrrrrrrr!
lol nan jvé voir les magasin a lille demain on verra!!
pke jveux en faire ma tenue de soirée au nvel an avc un ptit haut et des chaussure les talons montantes qu'a l sarah jessica parker ds sex annd the city
vous voyez les quelles???
yen a a zar etnew look
ca aussi nvelle tendances les filles!!
lol

l'une d'entre vous a deja commandé sur mesure chez Holly ? s'il vous plait bien sur

tu a fait comment avec sa tulle trop claire ta réusi a changer la couleur avec du café car moi je ni arrive pas
les tulle c'est tous la meme chose qu'un vendeur a un autre non????????

non je repensé a la remarque bien sympatique que tu avais fait a une fille du forum qui disai avoir lu tou le forum en 5 heur

oé 42eur pour du nylon faut arreté le delirrrrrrrr!
lol nan jvé voir les magasin a lille demain on verra!!
pke jveux en faire ma tenue de soirée au nvel an avc un ptit haut et des chaussure les talons montantes qu'a l sarah jessica parker ds sex annd the city
vous voyez les quelles???
yen a a zar etnew look
ca aussi nvelle tendances les filles!!
lol
ouai je les ai vu, ma soeur les a prises
hier j'avais un gros large choix chez new look mais j'ai pas pris celle de jessica alba.

Retour