Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
de sarah jessica parker pardon lol XD
de sarah jessica parker pardon lol XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a fait comment avec sa tulle trop claire ta réusi a changer la couleur avec du café car moi je ni arrive pas
les tulle c'est tous la meme chose qu'un vendeur a un autre non????????
oula c'est quoi l'probleme là abrico?
Charlinou n'as pas commandé chez dreamlacewigs donc j'vois pas le lien entre elle et dreamlace, si elle avait déjà donné le lien d'accord tant mieux en tout cas je n'avais pas cliqué dessus donc je n'avais pas lu la discussion de dream lace a ce moment-là.
ouai je les ai vu, ma soeur les a prises
hier j'avais un gros large choix chez new look mais j'ai pas pris celle de jessica alba.
oui oui elles dechire moidemain je vais prendre celle de zara!
vous parlez desquelles ?
vous pouvez mettre un lien siouplait
vous parlez desquelles ?
vous pouvez mettre un lien siouplait
et ca te prends la tete à ce point que je n'ai pas lu la conversation sur le forum americain plus tot?
Non tu monte trop vite sur tes gd cheveux et parfois pour rien
en gros sa donne ca mais c pas vraiment ca
jai trouve que ca comme image
tu nous a fait un jey de mots...mdr..Non tu monte trop vite sur tes gd cheveux et parfois pour rien
je ne l'ai pas encore posée et je ne vais pas la poser avant un mois !!!
je vais d'abord en mettre une autre, celle avec la thinskin
tu nous a fait un jey de mots...mdr..
bon on se calme, on garde sa concentration sur les futilités telles que lace, chaussures.. fringues.. et mecs!!!
c'est celle ci qui sont chez newlook a env. euh... 45€pas celle qui sont a droite c'est qu'elle porte directement SJparker
vas y abrico on est la on te dis rien et on te demande juste d'argumenter et apparement c'est monter sur ses grands chevaux, si t'as pas capable de démontrer tes paroles ou t'expliquer ce que tu veux dire par des paroles ambigue t'étonnes pas si ca donne aucun sens. je m'en fous je voulais juste que tu t'expliques et tu veux pas. donc c'est pas mon probleme.
je t'ai posé une question et t'as pas voulu repondre c'est toi qui tourne autour, donc moi je monte pas sur mes grands chevaux.
les filles,
une fois qu on a passé une commande et que ups internationnal dit que la commande a bien été pris en charge, y a t il un autre moyen de voir si la commande est arrivé en france avec le numéro d expédition??
Pcq j attends ma 2eme lace qui vient des usa et ups internationnal ne me dit pas si mon colis est là
ne me dites pas que je vais me la jouer "ashley le retour"
moi de nature impatiente déjà, j'ai des noeuds ds le tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol de mecs?? lol sacré choco!
oui cest celle la ma cousine les as en marron!
sur le net je n'ai rien de plus que ce qu ils m'ont dit depuis l'expéditionTU AS VU SUR LE NET PAR TELEPHONE, c'est ta lace sahara????