Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sur le thinskin le plastique tu ne la que sur le contour ou sur toute la perruque?
NON JE croi que c'est que le contour sinon comment il acroche les cheveux
mais pour ta lace affro tu ne tes pas encore occupe de la couleur de la tule?????????

c'est seulement sur le contour
non, j'ai pas encore teint parce que je vais pas la mettre maintenant

la paire de sarah jessica parker pardon je sais pas ce que j'ai avec jessica alba v_v

Pièces jointes

• TESSAA_BLACK-LEATHER_large.jpg
    TESSAA_BLACK-LEATHER_large.jpg
    9.1 KB · Affichages: 77

vas y abrico on est la on te dis rien et on te demande juste d'argumenter et apparement c'est monter sur ses grands chevaux, si t'as pas capable de démontrer tes paroles ou t'expliquer ce que tu veux dire par des paroles ambigue t'étonnes pas si ca donne aucun sens. je m'en fous je voulais juste que tu t'expliques et tu veux pas. donc c'est pas mon probleme.

je t'ai posé une question et t'as pas voulu repondre c'est toi qui tourne autour, donc moi je monte pas sur mes grands chevaux.

Non c'est juste que des fois quand tu li tes message je te trouve antipatique et ta tendance a prendre les gen trop vite pour des con des exemple je n'est pas de temps a perdre pour te lé donner
j'ai surtou pas aimé cette mauvaise remarque que tu a faite a cette filles qui ,disai avoir lu le site en 5 heur, ta rien a lui dire sa ne devrai pas te posse un probleme a partire du momen ou toi aussi tu la survoler le forum

Non c'est juste que des fois quand tu li tes message je te trouve antipatique et ta tendance a prendre les gen trop vite pour des con des exemple je n'est pas de temps a perdre pour te lé donner
j'ai surtou pas aimé cette mauvaise remarque que tu a faite a cette filles qui ,disai avoir lu le site en 5 heur, ta rien a lui dire sa ne devrai pas te posse un probleme a partire du momen ou toi aussi tu la survoler le forum

J'ai juste halluciné qu'une personne ait lu le forum en 5 h c'est tout, il y a rien de mal. et si j'ai dis ce que je pensais je l'assume et je le dis. sinon je n'aurais rien dis.
Donc désolée si tu n'aimes pas ma personalité mais je suis comme ca. moi je te critique pas.

sur le net je n'ai rien de plus que ce qu ils m'ont dit depuis l'expédition

tu sai moi ,avec mon probleme avec ups c'est par telephone que j'ai reglé le truc en les harcelen tou les jour
si je ne les avais pas bouger je crois que ma lace serai toujour a roissy

j'en profite pour filer un aut' style de fringues
steve madden c'est un createur super tendances, portés par les nicole richie et sa bande de copines
justement pretty la paire de jessica alba elle y était sur ce site et pendant l'été elle était soldée a 99$ (moins cher pour nous) alors que la c'est redevenu a 189$ o_o
SteveMadden - TESSAA TAN LEATHER women's dress high platform

MERCI

tro bien le site!!!

merde krikri koman elles sont trop belles les chaussures ke ta mises en lien,!!!!

Mailiss tu es devenu aussi pro tat lau

SALU TOI ALORS TU TEN SOR MAINTENANT avec les pose tu galere moins et t'arrive a doser la colle, tu est est satisfaite est ce que tu fait des retouche avec

Salut Abrico.
Oui la pose va mieux!La colle tient plus de 4 jours
sans retouches pour l'instant!:wink2:

Coucou sysy comment tu vas?
Et ta lace se porte comment?

Ca va et toi Ruthy?
Et notre petit Brady,toujours pas sortis! lol
Ma lace se porte bien, je l'ai raidi
mais bon pas terrible!Mieux avec les
boucles!:wink2:

Retour