Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour et bravo à toute vous éte sublime ,excuser moi de vous déranger dans votre discusion mais j'aimerais savoir ou acheter la colle et la quelle me conseiller vous moi j'ai commandée un kit sur ebay il y a 2 mois toujour pas de nouvelle j'avoue je déprime

bonjour et bravo à toute vous éte sublime ,excuser moi de vous déranger dans votre discusion mais j'aimerais savoir ou acheter la colle et la quelle me conseiller vous moi j'ai commandée un kit sur ebay il y a 2 mois toujour pas de nouvelle j'avoue je déprime

lis quelques pages en arriere t'aura la reponse a toutes tes questions

merci

c'est clair !!
bah va chez newlook a chatelet justement elles y sont aussi ( et a moins cheer) mais peut etre que tu prefere la cher attends

a gauche celle de steve madden et a droite celle de newlook (j'crois40/45€)

Slt les filles
Oh la la franchement STEVE MADDEN en matière de shoes,il fait des trucs pas mal,j'en ai achetée au moins 7 paires cette été quand je suis partie a miami,en voici 2 modèles que j'ai payé environ 79$ et 69$ soit 58eu et 51eu , ouais bon en mm temps un peu cher mais c'est de la marque lool
133610227b9a045fa2c5f1203c10de4f.jpg
ae43fa859e447203fc46763dfad5dbe3.jpg

litsy et miss sunhine bien venu a vous

miss sunshine ta penser a faire un stock de lace????
vu que tu as eu la chance d'être aller au état unis

oui merci, mais quelle page je voulais commender ce soir c'est urgent j'habite à agen dans le lot et garonne j'ai personne pour me coiffer j'ai fais la connaissance de la full lace dans ce site donc j'en ai commendée une que j'ai eu en 3 jour super mais pas de colle et je voulais savoir en combien de jours ils livrée et surtout si il y avais pas de probléme avec h direct bref ...je me suis plantée 1 fois pas 2

oui merci, mais quelle page je voulais commender ce soir c'est urgent j'habite à agen dans le lot et garonne j'ai personne pour me coiffer j'ai fais la connaissance de la full lace dans ce site donc j'en ai commendée une que j'ai eu en 3 jour super mais pas de colle et je voulais savoir en combien de jours ils livrée et surtout si il y avais pas de probléme avec h direct bref ...je me suis plantée 1 fois pas 2

tu poura trouver ton bonheur sur le site hair direct et il livre en 5-7 jour je crois

Bienvenu à toi litsy. Pour les colles moi je peux te dire que la no shine, la HD tiennent bien mais sur moi c'est la dermique qui tien très bien. Maintenant ça dépend de ta peau il faut éssayer pour voir c'est comme ça.

litsy et miss sunhine bien venu a vous

miss sunshine ta penser a faire un stock de lace????
vu que tu as eu la chance d'être aller au état unis

Merci pr l'accueil
No a l'époque je ne m'intéressait pas a ca car j'ai d'assez longs cheveux,en plus les lace la bas sont assez cher car c'est du VRAI Remy hair,du genre 500 A 600$ :thumbdown::thumbdown:

Merci pr l'accueil
No a l'époque je ne m'intéressait pas a ca car j'ai d'assez longs cheveux,en plus les lace la bas sont assez cher car c'est du VRAI Remy hair,du genre 500 A 600$ :thumbdown::thumbdown:

depui que je connais les chinoi, j'oublie ce détaile

Slt les filles
Oh la la franchement STEVE MADDEN en matière de shoes,il fait des trucs pas mal,j'en ai achetée au moins 7 paires cette été quand je suis partie a miami,en voici 2 modèles que j'ai payé environ 79$ et 69$ soit 58eu et 51eu , ouais bon en mm temps un peu cher mais c'est de la marque lool
133610227b9a045fa2c5f1203c10de4f.jpg
ae43fa859e447203fc46763dfad5dbe3.jpg

Euhh bonjour et bienvenue!!
Tu ma prise au dépourvue comme tu as direct parlé des shoes en venant je me suis dit t'avais déja surement posté mais apparement c'est ton tout 1er méssage.

Euhh bonjour et bienvenue!!
Tu ma prise au dépourvue comme tu as direct parlé des shoes en venant je me suis dit t'avais déja surement posté mais apparement c'est ton tout 1er méssage.

Oui le premier a ce post lool après avoir été longtemps absente,merci en tt cas pr l'accueil

je voi que tu vien des iles, les quel???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rutyty!!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
A ce qu'il parait on se comprends eiinn!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rutyty!!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
A ce qu'il parait on se comprends eiinn!!!

Oui ouiiii on se comprends très bien!!!!
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Nan mais laisseeeeeeeeeeeeeeee

Retour