Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ashley Ashley Ashley (maintenant tu vas détester ashley des feux d'lamour ooouhh !)

Moi je la deteste déja eiin 3eme miss parfaite aprés krikette et mac!!!
tchipp
Y'a pas de vrai go ds cet serie apart phylis dire qu'a l'epoque ou elle etait avec dany je la haissais

Les filles SOS, j'ai commandé j'ai JIM et sur le site d'ups, il ya décrit livré aujourd'hui à 9h13, ya écrit signé et reçu par chépa ki, et moi j'ai rien reçu.
Qu'est ce que vous en pensez c perdu !!!!?????
Oh j'avais mm pas vu ton poste!!!!
P-e avec la gardienne ou y'avais qui chez toi??
C'est clair appelle les dés demain!!!!!!

En rouge!:youpi:
J'adore le rouge!Même si c'est
dûr à assumer!:euh:
Ma carte bleue va flamber!mdr
A dur à assumer mais faut oser eeinnn!!
Mes homologues zairois eux osent!!!!eiinn lool

C'est a cause de toi est charli que j'ai des envie de shopping !!!!!:dmad::dmad::dmad::stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_
loool

Les filles SOS, j'ai commandé j'ai JIM et sur le site d'ups, il ya décrit livré aujourd'hui à 9h13, ya écrit signé et reçu par chépa ki, et moi j'ai rien reçu.
Qu'est ce que vous en pensez c perdu !!!!?????

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...... :Dancing_shocked:
appelle les.. comment ca se fait qu'avec autant de blem certaines entreprises continu d'etre en activité (en plus ups quand il roule dans la rue ils kiffent klaxonner a fond et conduire a 90km/h en pleine ville pour dire c'est express on est vip dégagé on conduit on a truc precieux... v_v)
c'est abusé la.
nikijo apelles les tchiip

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...... :Dancing_shocked:
appelle les.. comment ca se fait qu'avec autant de blem certaines entreprises continu d'etre en activité (en plus ups quand il roule dans la rue ils kiffent klaxonner a fond et conduire a 90km/h en pleine ville pour dire c'est express on est vip dégagé on conduit on a truc precieux... v_v)
c'est abusé la.
nikijo apelles les tchiip

pttddddddddddrrrrr
krykry t'est de quel origine déja camer aussi na ou ivoirienne comme c'est vous qui dominez ici avec les haitiennes cheries qui arrivent en forcent!!!

tchipp
Y'a pas de vrai go ds cet serie apart phylis dire qu'a l'epoque ou elle etait avec dany je la haissais

C'est a cause de toi est charli que j'ai des envie de shopping !!!!!:dmad::dmad::dmad::stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_
loool

J'ai raflé chatelet aujourd'hui...
j'ai trouvé mon bonheur un haut léopart décolleté , un bustier noir sexy, une paire de talons(oui encore) et un haut noir assez glam (puis des acces' )

Ashley Ashley Ashley (maintenant tu vas détester ashley des feux d'lamour ooouhh !)

1,2 3 je le dis me lyncher pas
les filles!Hein!
Je hais les Feux de l'amour:vomi:!
Mais sa doit être à cause de ma mere!lol
A l'epoque le mercredi apres midi j'etais obligé
de l'enrengistrer sinon elle me cassé un bras .lol
Et à l'epoque les magnétos c'etait des daubes,
genre obliger de regarder la chaine que t'enrengistre!
Alors rater les dessins animés à cause de ça!
Et deuxieme traumatisme ma mére les seules fois
que je l'ai vu courrir c'est à cause des "Feux de l'amour!"
C'est affreux de se dire que cette serie me survivra!
Ma mére regardait,mes enfants aussi, et peut être
mes arrieres petits enfants aussi!:lol:

tchipp

loool

Mdr!
Le rouge se democratise!Hein lol
Mon mari qui est ivoirien à un
jolie slim rouge qu'il adore!
Non,non c'est pas moi qui l'est choisit!mdr:happy:

les filles!Hein!

tf1 est tellement en retard par rapport à cbs la chaine americaine que dans 10 ans je crois qu'enfrance tf1 diffusera l'épisode diffusé aux states aujourdh'ui v_v donc ouai il se peut que tes arrieres pet... aux juste petits enfants hein parce que j'crois pas que victor newman soit eternel. et surtout il est irremplacable donc j'crois que ca sera a leur mort que la serie va s'arreter(en tout cas j'regarderais pas si il change nicky victor sharon et tout.. ca ma déja vener pour mackensie et victoria alors changer victor newman carrément nan nan )

pttddddddddddrrrrr
krykry t'est de quel origine déja camer aussi na ou ivoirienne comme c'est vous qui dominez ici avec les haitiennes cheries qui arrivent en forcent!!!

et au fait shasha sorry j'suis un peu die avec leur qu'il est! ta lace de tania tu as dis que dans le lot il y avait aussi des produits nan? donc tu as tout pour posé (QU'ATTENDS TU lol)

J'ai raflé chatelet aujourd'hui...
j'ai trouvé mon bonheur un haut léopart décolleté , un bustier noir sexy, une paire de talons(oui encore) et un haut noir assez glam (puis des acces' )
Encore 1 lool
Ah des grandes vivanceeesss!!!!!!!!!!!!!!
loooool
Moi c'est jeudi normalement je dois y aller avec mon homme mais je pense je vais y aller seule ils va trop se plaindre et critiquer mes excé!pas interessant le shopping c'est mieu solo avec son mp3 qu'est ce que vous en penser !!
Moi j'aime pas quand on vole un article sur lequel j'ai flashé et parfois les copine bizarrement elles ont des flash qu'elle realisent deux jours aprés toi eeeinn::
les filles!Hein!

Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn
Comment on peut detester les feux de l'amour eiin sysy oohh mawaaa pleiinnn!!!!!!!!!!
Naan sysy...:atog::atog:

halala
j' ai meme pas le temps de lire toute les pages que vous etes deja a la pages 1333.
je suis encore a la pages 1050.
j' hésite grave les filles maintenant au niveau de la couleur.
C'est vrai que le noir me noirci la peau c' est pour cela que je prends toujours des couleurs un peu plus clair mais j' ai envie de changer de tete le soucis c' est que si je prends du 1b ou du 2 et qu' au final sa ne me va pas je vais pleurer tous les larme de mon corp.
sysy c combien la taille de ta lace parceque moi aussi je veux la meme c'vest bien la morgan que tu as mais moi je veux qu' elle soit bien longue qu' elle tombe tous en bas de mon dos.
et on fait ton mari c mon compatriote je suis aussi ivoirienne

Encore 1 lool
Ah des grandes vivanceeesss!!!!!!!!!!!!!!
loooool
Moi c'est jeudi normalement je dois y aller avec mon homme mais je pense je vais y aller seule ils va trop se plaindre et critiquer mes excé!pas interessant le shopping c'est mieu solo avec son mp3 qu'est ce que vous en penser !!
Moi j'aime pas quand on vole un article sur lequel j'ai flashé et parfois les copine bizarrement elles ont des flash qu'elle realisent deux jours aprés toi eeeinn::

Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn
Comment on peut detester les feux de l'amour eiin sysy oohh mawaaa pleiinnn!!!!!!!!!!
Naan sysy...:atog::atog:

J'y peux rien c'est vicerale!
Je peux pas les blairer!
Je suis plus les Expert Miami!
Pour le shopping moi je traine
mon homme forcé!lol
Sinon rien à dire sur mes mini!:)

Coucou les filles, vous ne dormez pas encore. c'est fou!!

Hi Hayana, Coucou et bienvenue.

Nikijo. tu as verifié l'adresse que jim a donné à UPS si c'était la bonne?

Mdr!
Le rouge se democratise!Hein lol
Mon mari qui est ivoirien à un
jolie slim rouge qu'il adore!
Non,non c'est pas moi qui l'est choisit!mdr:happy:

Vraiment couple de tendancieeuxx vraaimmmeentt!!!
C'est pas des blagues tt sa!!!

et au fait shasha sorry j'suis un peu die avec leur qu'il est! ta lace de tania tu as dis que dans le lot il y avait aussi des produits nan? donc tu as tout pour posé (QU'ATTENDS TU lol)

Ah toi aussi krykry si j'avais la colle j'aurai poser lool!!!
C'est des produits d'entretien aprés shampoing, masque et un masque ss rincage je pense et c'est bien rempli de plus c'est loreal!!
Donc sa m'aidera à l'entretien demain si j'ai les fonds je vais acheter la colle en plus j'ai une soirée entre copine...Faut que je sois un peu potable lool!!
Tendancieuses comme sysy eein

halala
j' ai meme pas le temps de lire toute les pages que vous etes deja a la pages 1333.
C'est vrai que le noir me noirci la peau c' est pour cela que je prends toujours des couleurs un peu plus clair mais j' ai envie de changer de tete le soucis c' est que si je prends du 1b ou du 2 et qu' au final sa ne me va pas je vais pleurer tous les larme de mon corp.
sysy c combien la taille de ta lace parceque moi aussi je veux la meme c'vest bien la morgan que tu as mais moi je veux qu' elle soit bien longue qu' elle tombe tous en bas de mon dos.

Moi c'est une 18 pouces!
Encore une nouvelle belle soeur!:thumbup:

Vraiment couple de tendancieeuxx vraaimmmeentt!!!
C'est pas des blagues tt sa!!!

Ah toi aussi krykry si j'avais la colle j'aurai poser lool!!!
C'est des produits d'entretien aprés shampoing, masque et un masque ss rincage je pense et c'est bien rempli de plus c'est loreal!!
Donc sa m'aidera à l'entretien demain si j'ai les fonds je vais acheter la colle en plus j'ai une soirée entre copine...Faut que je sois un peu potable lool!!
Tendancieuses comme sysy eein

Je suis une pure Zaza:biggrin: lol

halala
AH BON 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!?????? ivoirienne !!?youhou !!

sinon si tu prends 1B ou #2 si la couleur ne te plait pas sur le coup et que tu voudras plus clair et bien tu galereras pour la teindre, dans les prochaines pages que tu liras(t'es a la page 1050) bah tu vas lire que ruthy a essayé garnier, dark and lovely et peut etre quelque chose d'autre
elle a pris du blond et ca a donné niente !
donc oui si t'as plutot tendance a aimer le clair prends vraiment alors la teinte que t'adore la plus(parce que les cheveux sont déja martyrisés par le procédé chimique à l'usine ... :s)

tf1 est tellement en retard par rapport à cbs la chaine americaine que dans 10 ans je crois qu'enfrance tf1 diffusera l'épisode diffusé aux states aujourdh'ui v_v donc ouai il se peut que tes arrieres pet... aux juste petits enfants hein parce que j'crois pas que victor newman soit eternel. et surtout il est irremplacable donc j'crois que ca sera a leur mort que la serie va s'arreter(en tout cas j'regarderais pas si il change nicky victor sharon et tout.. ca ma déja vener pour mackensie et victoria alors changer victor newman carrément nan nan )
Naaan mais laisseeee!!!!!
Ashley aussi il l'avait changer mais vicky ils ont fait fort j'aime pas sa tete à la nouvelle!!!!

J'y peux rien c'est vicerale!
Je peux pas les blairer!
Je suis plus les Expert Miami!
Pour le shopping moi je traine
mon homme forcé!lol
Sinon rien à dire sur mes mini!:)

lool mddrrrrr

Coucou les filles, vous ne dormez pas encore. c'est fou!!

Hi Hayana, Coucou et bienvenue.

Nikijo. tu as verifié l'adresse que jim a donné à UPS si c'était la bonne?

Salutt feddoooo

Hayana encore une ivoirienne dis doonc!!!!

Hayana je te conseille aussi de prendre du 2 ou du 4 !!!
Sinon comme nous autre qui avont pris 1B sa va te foncer !!
moi aussi j ai hesité j'ai pris 1b et sa ma souler moi j'avais pris la vixen!!!

Retour