Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vraiment couple de tendancieeuxx vraaimmmeentt!!!
C'est pas des blagues tt sa!!!

Ah toi aussi krykry si j'avais la colle j'aurai poser lool!!!
C'est des produits d'entretien aprés shampoing, masque et un masque ss rincage je pense et c'est bien rempli de plus c'est loreal!!
Donc sa m'aidera à l'entretien demain si j'ai les fonds je vais acheter la colle en plus j'ai une soirée entre copine...Faut que je sois un peu potable lool!!
Tendancieuses comme sysy eein

moi la soeur de ma pote est été selectionné pour miss guinée =D (les guineenes en france lol)
et y aura son cousin :mdr:... j'espere que le concour est pas à la fin du mois parce que j'aurais pas ma lace en octobre ca s'est sur

Vraiment couple de tendancieeuxx vraaimmmeentt!!!
C'est pas des blagues tt sa!!!

Ah toi aussi krykry si j'avais la colle j'aurai poser lool!!!
C'est des produits d'entretien aprés shampoing, masque et un masque ss rincage je pense et c'est bien rempli de plus c'est loreal!!
Donc sa m'aidera à l'entretien demain si j'ai les fonds je vais acheter la colle en plus j'ai une soirée entre copine...Faut que je sois un peu potable lool!!
Tendancieuses comme sysy eein

AAAAAAAAAAAH d'accord d'accord pas des produits pour la pose mais des produit d'entretien ok ok , et tu penses que tu vas faire quelque chose aux meches californiennes? ou tu vas les laissé comme telles?

MERCI Chrystelle
et shasha sinon tu a kel couleur de peau tu est comme moi ou plus clair.
J' hésiter aussi entre la vixen et la morgan mais les filles m' ont bien conseillé mais je suis revenu sur un modele que portais ta lau et j' hesite encore elle a une oprah
sa me rends dingue je crois que je vais claquer toute ma paye ce mois ci dans des lace
je vais acheter les trois LOLLLLLLLLL

Coucou les filles, vous ne dormez pas encore. c'est fou!!

Hi Hayana, Coucou et bienvenue.

Nikijo. tu as verifié l'adresse que jim a donné à UPS si c'était la bonne?

nan j'viens a peine de rentrer un peu mal aux yeux mais le sommeil est pas là!!

MERCI Chrystelle
J' hésiter aussi entre la vixen et la morgan mais les filles m' ont bien conseillé mais je suis revenu sur un modele que portais ta lau et j' hesite encore elle a une oprah
sa me rends dingue je crois que je vais claquer toute ma paye ce mois ci dans des lace
un p'tit conseil au passage, NE PAS COMMANDER CHEZ EPITOME
service = 0
qualité= pour ma part c bof, mais d'autres filles en sont satisfaite
Tps d'attente = trop trop long

nan j'viens a peine de rentrer un peu mal aux yeux mais le sommeil est pas là!!
wé je viens de vérifier ça avec lui, ça à l'air bon!
je verrais tout ça à la premiere heure avec ups par telephone ahlalala...
la lace n'est pas pour moi en + et avec un paiement par western union, il n'existe aucun recours, je peux te dire que j'ai chaud là !

moi la soeur de ma pote est été selectionné pour miss guinée =D (les guineenes en france lol)
et y aura son cousin :mdr:... j'espere que le concour est pas à la fin du mois parce que j'aurais pas ma lace en octobre ca s'est sur
Huuum huuumm est pourquoi tu parle du cousin en affichant un sourire malicieux???
Hein c'est quoi l'histoire du cousin la??

MERCI Chrystelle
Je sais pas tu parait plus clair qd même moi !!!
Le 2 c'est ma couleur naturel est le 4 pour illuminer le teint c'est parfait mais j'aime aussi bcp le noir!!!

Mais toi tu n'as pas cours demain?!
Allez,allez on va au dodo!mdr
Naaan maaiiss laiiisseee!!!
Que tu reviens d'ou comme saaaaa
kiéééééééééé

la lace n'est pas pour moi en + et avec un paiement par western union, il n'existe aucun recours, je peux te dire que j'ai chaud là !

mais grave j'imagine trop :s surtout la tristesse de ton amie et la haine pour western union pff
sinon quand tu dis "ta verifier avec lui" lui tu veux dire Jim?

mais grave j'imagine trop :s surtout la tristesse de ton amie et la haine pour western union pff
sinon quand tu dis "ta verifier avec lui" lui tu veux dire Jim?
wé sur msn je lui ai demandé à kel adresse il avait envoyé le colis et il m'a donné la bonne, apparament le p'tit pere à bien fait son taf.
Tu penses que ça était livré chez kelk'un d'autre?
ou volé au centre de tri ?

T'inquiétes pas nikki les coordonnées sont bon dc il devrait pas y avoir de probleme et sa se trouve le facteur s'est gourré vu que c est leur specialité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faire des erreur involontaire!!
Tu parleee:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
Comme la sncf!!PRIVATISATION loool bon qd mm pas la poste eein j'abuse

Ne t'inquietes pas ils ont du
se tromper!Télephone à la
Poste 0825852078 demain
à la 1ere heure!

Huuum huuumm est pourquoi tu parle du cousin en affichant un sourire malicieux???
Hein c'est quoi l'histoire du cousin la??

Je sais pas tu parait plus clair qd même moi !!!
Le 2 c'est ma couleur naturel est le 4 pour illuminer le teint c'est parfait mais j'aime aussi bcp le noir!!!

Naaan maaiiss laiiisseee!!!
Que tu reviens d'ou comme saaaaa
kiéééééééééé

MOUHAHAHA
alors 1) le cousin c'est une petite douceur et justment ma pote elle veut qu'on se rencontre, mais moi j'lui ai dis ca pourra pas etre possible avant fin octobre(genre j'ai trop de devoir lol et meme pendant les vacs, mais c'est que ma lace je ne la recois que début novembre mdr donc c'est pour ca que j'espere que le concours 'nest pas en octobre :err:

et de 2) d'ou je reviens, j'étais partie régler une histoire(je suis partir dire a une personne qui insistait que ca allait pas etre possible entre nous deux, je me concentre sur mes études tu vois)
et pourquoi je suis rentré si tard c'est que il y avais plus de bus et je voulais pas prendre un taxi parce que j'ai fais trop de shoppin et apres il allait rien me rester pour hairdirect(lol) donc j'ai du prendre deux noctilliens pour arriver a .. 2h a la maison !

wé sur msn je lui ai demandé à kel adresse il avait envoyé le colis et il m'a donné la bonne, apparament le p'tit pere à bien fait son taf.

Naaaan nikki je pense pas qu'il l'est volé ils sont pas censer connaitre le contenu et il faudrait qu il y'ai une fille vraiment vicieuse!!!
Ne t'inquiéte pas je suis sure que c est un malentendu avec le facteur!!!!Ou quelqu'un d autre la recuperer tte facon demain on verra bien eeinn!!!
t'inquiétes paas:bic:

si jim ne s'est pas trompée la c'est ups qui déconne et donc t'as le droit de t'en prendre a ups, parce que déposer un colis a la mauvaise adresse... c'est pasdu tout pro ca c'est vraiment meme stupide on donne pas une adresse d'expedition pour rien et surtout si l'adresse est bien donné !!
cet apres midi tu as appelé ups? ou c'est que dans la soirée que tu as vu le suivi sur le net"signé et déposé"? en totu cas comme syssy la dis appelle a la premiere heure. et lache pas l'affaire( coups de pressiooooooooooooooooooooon !! ok? =D )

MOUHAHAHA
alors 1) le cousin c'est une petite douceur et justment ma pote elle veut qu'on se rencontre, mais moi j'lui ai dis ca pourra pas etre possible avant fin octobre(genre j'ai trop de devoir lol et meme pendant les vacs, mais c'est que ma lace je ne la recois que début novembre mdr donc c'est pour ca que j'espere que le concours 'nest pas en octobre :err:

et de 2) d'ou je reviens, j'étais partie régler une histoire(je suis partir dire a une personne qui insistait que ca allait pas etre possible entre nous deux, je me concentre sur mes études tu vois)
et pourquoi je suis rentré si tard c'est que il y avais plus de bus et je voulais pas prendre un taxi parce que j'ai fais trop de shoppin et apres il allait rien me rester pour hairdirect(lol) donc j'ai du prendre deux noctilliens pour arriver a .. 2h a la maison !

Ptddrrrrrrrrrrrr!!
tu a refusé de lui accordé un cdi looool !!!!!!
Vraiment la lace va tuer quelqu'un ici parce que facon krikri sort les disquettes pour qu'on ne puisse la voir qu en possesion de la lace la c'est grave looool
Et toi t'a le courage heuresement que tu habite paris intra muros

MOUHAHAHA

Ahlà,là delit de mytho!mdr
Et au cousin douceur :39-licking:tu vas lui dire
aussi que tu te concentre sur tes etudes?!:biggrin:mdr

Retour