Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller
j' hésite entre la morgan et la vixen de epitomehair
dites moi ce qui m ira le mieux

je te deconseille epitomehair j'ai reçu la naomie avec pliens de petite cheveux apres 9 semaines d'attente bien que la qualité soit impeccable pour le moment

je te deconseille epitomehair j'ai reçu la naomie avec pliens de petite cheveux apres 9 semaines d'attente bien que la qualité soit impeccable pour le moment

Moi aussi, je la déconseille fortement; je la hais, cette femme; elle m'a traumatisée!
Tu as déjà lavé ta lace, Nicour?

ton mari doit etre sexy
j'aimerai voir ça

ah les ivoiriens avec les fringues.....

Un slim rouge, lol! Ton mari est vraiment un artiste! J'imagine le mien habillé ainsi, c'est le monde à l'envers:teehee:
Sinon j'adore la musique zaïroise, Sissy:60-radio:. Beaucoup plus que la musique ivoirienne, hihi( les ivoiriennes du forum, ne me tomber pas dessus hein?).

je pense que les chinois peuvent avoir aussi de vrais cheveux
Mais oui, ils ont de vrais cheveux!(et des faux aussi:sofa: )

les cheveux viennent de l'inde qui est tout pres de la chine et cessez de penser que en matiere de qualité la chine est nul c'est faut le chinois fabrique pour toutes fourchettes et je suis conavincu que 85% des laces des etats unis viennent de la chine.

Tout à fait d'accord

je me demande comme on peut juger avec certitude a partir d'une photo qu'un lace (cheveux) est bien et pas l'autre quand on sait tous comme on peut jouer avec les images virtuelles.

Vraiment! Quand tu regardes le site d'Epitome, toutes les perruques sont à tomber par terre. Tu as envie de tout acheter. Pourtant, c'est un chinois qui lui fait ses perruques; les américains soignent davantage la présentation de leur site; les chinois s'en foutent un peu mais tu peux me croire Sunshine, une "perruque de chinois" est aussi belle qu'une "perruque d'américains", quand tu les a toutes les 2 sous la main.

toute cette attente, cet argent pour rien et en plus g plus de baby hairs c le pire

Combien de fois tu as lavé ta perruque?
Essaye le bleach bath, je sais que ça aide! Je vais essayer de retrouver le post de nanou où elle en parle. Tu ne vas quand même pas jeter ta lace sans rien faire pour la récupérer.
Comment ça tu n'as plus de baby hairs? Ils sont tombés?

Un slim rouge, lol! Ton mari est vraiment un artiste! J'imagine le mien habillé ainsi, c'est le monde à l'envers:teehee:
Sinon j'adore la musique zaïroise, Sissy:60-radio:. Beaucoup plus que la musique ivoirienne, hihi( les ivoiriennes du forum, ne me tomber pas dessus hein?).

lool!!!Moi aussi j'aime trop la musique congolaise, une bonne rumba un bon sébene!!
I love that!!!

Moi je n'ai lavé qu'une fois, et les cheveux sont toujours doux. J'ai quand même l'impression que ses perruques bouclées ont plus de problèmes.
Je pense aussi mm si j'en est pas encore une mais a la base déjà les cheveux bouclés demandent bcp d'entretien donc evidemment en lace...!!!!

Beebiche comme a dit caramel essaie de la récuperer je pense qu'il y'a toujours un moyen!!!!!Au moins de l'arranger!!!

bonjour,
je suis nouvelle et j 'ai besoin d'aide pour me décider voila j'hesite entre un lace wig et une extension qu'en pensez vous
en plus il me semble qu'on ne trouve des laces facilement sur paris a prix abordable en quelque jours j'ai lu tellement de chose que je suis perdue
je voudrais egalement voir des photos de fille du forum avec leur lace si ce n'est trop demander
merci d'avance

Bienvenue tropic!!!
Tu devrais opter pour la lace les extensions sa tombe faut les refaire!!Sur les cheveux afro sa va pas toujours faire naturelles à moins d'être hyper bien faite !!!!
La lace à aussi des inconvenients surtout quand on est novice mais globalement elle est bcp plus pratique tu peu l'enlever mais la conserver , la garder longtemps...Et l'effet est vraiment top !!!!!!!
Aller fonce prends toi une lace lool
Et au cours du forum tu va voir qu on peut en trouver a des prix très abordables il suffit de bien che:yeah2:rcher

vous qui habitez dans les grandes villes là vous avez des problemes
ici chez moi le facteur est sympas n'hesite pas de faire de la conversation avec moi quand il vient livrer mes colis
ce matin UPS m'a appelé pour m'informer qu'ils passeront livrer mon coli entre 12h et 14h enfiun pour dire que les gens ont une certaine mentalité en campagne
j'espere que tu vas retrouver ton colis Niki

Retour