Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous qui habitez dans les grandes villes là vous avez des problemes
ici chez moi le facteur est sympas n'hesite pas de faire de la conversation avec moi quand il vient livrer mes colis
ce matin UPS m'a appelé pour m'informer qu'ils passeront livrer mon coli entre 12h et 14h enfiun pour dire que les gens ont une certaine mentalité en campagne
j'espere que tu vas retrouver ton colis Niki
je confirme la communication est plus simple en province quand ma commande été bloqué sur paris, c'est ups réunion qui a débloqué le truc a paris il sont in joignable
Vous avez raser tout vos baby hairs??
Tu parles!!!! A paris personne na le temps pour personne c'est chacun sa merde pffff!!!! J'aime cette ville mais comment c'est inhumain dès fois.
Les parisiens ne sont pas gentils c'est définitif pour moi!!!!
guisy je me souviens au tout début je te lisais *-*Les laces, c pas trop evident, les fournisseurs ne sont pas tres serieux, ils melangent avec du synthetique en plus parfois ce n est pas la qualitè REMY qu'ils te vendent, c l'inconvenient d'acheter sur le net, tu ne pourras plus te plaindre apres des semaines d'utilisation ou retourner la marchandise...
Oui les filles,j'etais tellement prises ces tps ci k je ne suis plus venue vs lire, mais la je vous ai a l'oeil, c l omme ki a peur, sinon y a rien:nerd:
BIG KISS et sweet day
Aieair aiiie,Salut les filles,
Purée vous parlez! C dur de vous suivre.En tt cas moi j'abandonne la FLW c tro d'argent dépensé et apres un mois d'utilisation elle est complètement foutue g tt essayé en vain de la rattraper ya un gros noeuds de ouf. Mais bon jpense ke jvais retourner au tissage et au meches:bebeouin:. En plus g rasé mes baby hairs donc c la merde jressemble a rien. Bon jvai tafer a + tard.
Biz
WOW.. c'est vraiment dommage, c'est vrai que c'est grave cette déception qu'on a apres, j'espere que meme si ma future lace sera pourrite je garderai en moi la lace attitudeElle l'a acheté chez Epitome. pourtant j'ai vu cette lace puisque j'ai rencontré Beebiche. elle était trop belle et toute douce.
ça fait peur.
Vous etudiez quand?Alors?! mdr
MOUHAHHAHAHAHAHAHA ya greve =D today c'était shopping , y avait greve et j'ai appris que demain aussi y a greve hi hi hi.![]()
MOUHAHAHA
alors 1) le cousin c'est une petite douceur et justment ma pote elle veut qu'on se rencontre, mais moi j'lui ai dis ca pourra pas etre possible avant fin octobre(genre j'ai trop de devoir lol et meme pendant les vacs, mais c'est que ma lace je ne la recois que début novembre mdr donc c'est pour ca que j'espere que le concours 'nest pas en octobre :err:
et de 2) d'ou je reviens, j'étais partie régler une histoire(je suis partir dire a une personne qui insistait que ca allait pas etre possible entre nous deux, je me concentre sur mes études tu vois)
et pourquoi je suis rentré si tard c'est que il y avais plus de bus et je voulais pas prendre un taxi parce que j'ai fais trop de shoppin et apres il allait rien me rester pour hairdirect(lol) donc j'ai du prendre deux noctilliens pour arriver a .. 2h a la maison !
je ne sais pas comment vous faites mais moi quand je viens a paris je suis pressée de rentree chez moi quand j'entends les bruits des voitures, j'entre dans les trains bombé j'ose pas parler des magasins stressant la vie a paris
Oui epitome
je ne sais pas comment vous faites mais moi quand je viens a paris je suis pressée de rentree chez moi quand j'entends les bruits des voitures, j'entre dans les trains bombé j'ose pas parler des magasins stressant la vie a paris
ah ok ouai ca tombe pile poil 140€ c'est cela,g pris une 16 pouce yaki straight avec silk top base c peut etre pour ca que c'est un peu plus cher le silk top base est à 35$
et les frais port c'est 30$ j'habite dans le 92
moi c'est le métro et les toilette public qui me dérange
le métro me dégoute c'est sale sa pu , les toilette public sont dure a trouvé quand tu en trouve il faut que tu paie et c'est cher même quand tu utilise les toilette des café des bar faut que tu paie
Les filles dites moi il est quelle heure chez nos ken et compagnie??
je te deconseille epitomehair j'ai reçu la naomie avec pliens de petite cheveux apres 9 semaines d'attente bien que la qualité soit impeccable pour le moment
ups plutot ^^Alors Niki t'a contacté la poste?????
Où j'ai manquer un poste.
ah ok ouai ca tombe pile poil 140€ c'est cela,
ah ok toi aussi tu as optée pour le silk top !!
juste devant ou sur toute la tete?
tu as enlevé combien environ? 3 bon centimetre? de largeurt'a surement raser tes baby hair comme moi
je regrette de l'avoir fait car cela me change beaucoup