Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

T ES ATTIé !!!...oui c vrai et en général on se connait...je suis de attinguié a coté d akoupé..ca fait plaisir

Bon, moi je suis votre cousine lointaine, puisque je suis Abbey. Nylana et hayana, vous n'avez vraiment pas des têtes de filles attié.

Bon, moi je suis votre cousine lointaine, puisque je suis Abbey. Nylana et hayana, vous n'avez vraiment pas des têtes de filles attié.
Fedo quand vous parlez de attie abbey etc... ca veut dire quoi?? c'est la région de naissance?? excuses mon ignorance , je viens des antilles

C'est pas vrai !!! Mince alors !! Moi j'ai ét(é au Galleries Lafayettes c'est les 3J et je cherche un sac que je n'ai toujours pas trouvé) puis chez Bershka, Stradivarius, Miss coquines, Pull and Bear, Séphora et la parapharmacie !! Purée vace tout ça je ne t'ai même pas croisée !! En même temps ca se trouve que j'aurais pas osé t'approcher si tu étais avec ton homme :2-big-smile:

Ah toi aussi le pagne ? hum hum

Moi j'ai été à stradivarius et à bershka puis dans des magasins de chaussures et à carrefour c'est domage!! Oh même si il y a mon homme ce n'est pas grave faut venir me parler lollll

Ui moi le pagne je compte utiliser ça.

Fedo quand vous parlez de attie abbey etc... ca veut dire quoi?? c'est la région de naissance?? excuses mon ignorance , je viens des antilles

Sassate,

Il s'agit d'éthnies différentes, dans un meme pays il y a plusieurs ethnies, langues, dialectes....:1-smile:

trop bien t as attrapé le coup de main, moi j apprehende bcp de pas savoir la mettre tte seule et devoir payer a chaque fois pour me la mettre

normalement je la pose lundi mais bon j avoue mon tissage n est ps trop fatigué lol mais bonc pour la bonne cause

vive les laces!!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, rebecca.
Au passage, superbe photo!!!

[
ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.
sa a marcher en tous cas pour ma mere recette de grand mere

Ouaip, je confirme!ça marche du tonnerre, le ventre redevient plat et ferme comme avant.

lol Ce sont les ethnies. C'est vrai qu'on a été colonisé par les français donc tout le monde parle français mais il existe plusieurs dialectes.C'est assez courant en Afrique. En côte d'Ivoire par exemple il y en a environ 60. j'ai entendu dire qu'au zaire il y en avait 240.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, rebecca.
Au passage, superbe photo!!!

[

Ouaip, je confirme!ça marche du tonnerre, le ventre redevient plat et ferme comme avant.

lol Ce sont les ethnies. C'est vrai qu'on a été colonisé par les français donc tout le monde parle français mais il existe plusieurs dialectes.C'est assez courant en Afrique. En côte d'Ivoire par exemple il y en a environ 60. j'ai entendu dire qu'au zaire il y en avait 240.
Mci Fedo je pourrai mieux suivre votre conversation à l'avenir

Moi j'ai été à stradivarius et à bershka puis dans des magasins de chaussures et à carrefour c'est domage!! Oh même si il y a mon homme ce n'est pas grave faut venir me parler lollll

Ui moi le pagne je compte utiliser ça.

plus le tissu est dur mieux c'est apparemment. ma tante, elle avait utilisé un pagne appelé kita . c'est du coton bien dur. mais bon, ça doit pas être bien discret en dessous des vêtements. le pagne c'est un bon compromis.

est ce que dans les salon de coiffure balck genre cahteau d' eau chateau rouge ect...
ils pourront bien faire une coloration

merci sasate
oui je connais le kita, trop marrant
les filles vous tes adorables il est trop bien ce forum

est ce que dans les salon de coiffure balck genre cahteau d' eau chateau rouge ect...
ils pourront bien faire une coloration

franchement, je sais pas si c'est conseillé de confier ta lace a ces coiffeuses qui n'ont aucue formation. elles vont te gâter ta FLW.

c ce que je me disais
sinon il y a un salon de coiffure pierre yves et lilas, il font de superbe coiffure c' est un salon afro antillais.
Ma cousine se fait couper les cheveux la bas c magnifique, les ptite coupe a la halle berry.
je vais essayer de me renseigner au pres d' eux pour la coloration mais est ce que je dois leurs preciser que c' est une lfw

je vais la prendre en numero 4 et ensuite je voudrais la teindre en noir, me faire des prepousse noir pour faire croire que se sont mes vrai cheveux.
ou sinon la teindre en marron chocolat

Retour