Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah ouai surtout que ta demandé un extra(le silk top sur toute la tete lol) je vois pas pourquoi ca serait plus rapide pour moi a moisn que t'es pris du rush order, AH TA DEJA PAYER?? ta payé combien ?

Oui g déja payer 215 $
22" + meche n°8 +frais pour la france= 215 $.

le numero 8 selon toi C'est blond?

Coucou les filles vous achetez vos lace wig ou? et à combien?
Bienvenue Jayne; As tu lu toutes les pages?? sinon retourne quelques pages en arrière et tu trouveras toutes les réponses à tes questions car on ne peut conseiller tel ou tel vendeur .

o Merci Rebecca ...
c du 4/27 faut ke je tente , j'ai trop peur d'oser les couleurs ( chu comme ton mari hihi) mais en tout ka le blond te va a ravir, t toute belle

c'est un forum de filles attié abbey ou quoi pcq moi aussi mon père est attié..
apparemment c'est les 1ers immigrés ivoiriens de france(obin maffey et autres mmmddrrr!!!)
Tu peux me croire, je suis la première étonnée! c'est pas évident de rencontrer des gens de sa région comme ça à l'etranger.
o Merci Rebecca ...
c du 4/27 faut ke je tente , j'ai trop peur d'oser les couleurs ( chu comme ton mari hihi) mais en tout ka le blond te va a ravir, t toute belle

Moi j'ai essayé le 4/27. ça a été la grosse dispute avec mon copain. Il a pas aimé du tout.:h a w k:

Moi j'ai essayé le 4/27. ça a été la grosse dispute avec mon copain. Il a pas aimé du tout.:h a w k:

Bah pkoi il aimait pas?? alala les mecs des fois jte jure...
Moi i m voir kavec des cheveu 1b alors bon ..;
Donc attention la j'ai oZé les meches sur ma lace ( ahahah), j croi ksa va etre marrant ça...

Jayne B est ce vous qui donnez des cours de coiffure(tissage etc...) et de maquillage provenant des Etats Unis??

J'ai contacté Jayne parce qu'elle propose (entre autres apparemment) du maquillage Mary kay. je connais 2 personnes qui en mettent et c'est carrément génial.

Bah pkoi il aimait pas?? alala les mecs des fois jte jure...
Moi i m voir kavec des cheveu 1b alors bon ..;
Donc attention la j'ai oZé les meches sur ma lace ( ahahah), j croi ksa va etre marrant ça...

Zustement, ils veulent nous voir qu'avec du 1B. mdrr

Bon, je lui ai montré les couleurs de ma future lace sur mon nuancier. c'est du 4/6. ça lui va. Au moins aon évite la crise diplomatique.

cc fedo
ca donne koi ce nuancer tas une foto?

Zustement, ils veulent nous voir qu'avec du 1B. mdrr

Bon, je lui ai montré les couleurs de ma future lace sur mon nuancier. c'est du 4/6. ça lui va. Au moins aon évite la crise diplomatique.

Moi meme le 4 jose pas j te jure, je trouve ke le 1 fé bien ressortir mon teint kan meme...
donc la jvé tester le 2 avec un peu d 8
Mon homm ne m'a jamais vu avec autre chose que du noir

Retour