Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nan nan je vais chez les blancs!!! Je vais me faire des meches marrons foncé car ma lace est numero 4 et cette couleur est très jolie sauf que c'est la même couleur que ma peau.
Donc il faut que je fasse des nuances dedans.
ah ok, je connais pas du tout leur tarif aux blancs et il faut qu'ils acceptent...

Les filles dites moi à votre avis elle va me prendre combien la coiffeuse pour coupe+meches??

ruthy on peut pas savoir, c'est pas du tout les memes prix partout, franck provost n'a rien avoir avec un coiffeur de quartier, ni rien a voir avec sergio rossi, c'est vraiment different,
c'est ou toi que tu comptes faire ca? à chateau d'eau?
en tout cas ca m'étonnerai pas que ca soit entre 35 et 50€ (surtout qu'il y a des suppléments caché)
moi juste pour me couper les cheveux j'ai du payer 25 (mais -15% parce que j'étais étudiante )... alors avec meches..

ruthy on peut pas savoir, c'est pas du tout les memes prix partout, franck provost n'a rien avoir avec un coiffeur de quartier, ni rien a voir avec sergio rossi, c'est vraiment different,
c'est ou toi que tu comptes faire ca? à chateau d'eau?
en tout cas ca m'étonnerai pas que ca soit entre 35 et 50€ (surtout qu'il y a des suppléments caché)
moi juste pour me couper les cheveux j'ai du payer 25 (mais -15% parce que j'étais étudiante )... alors avec meches..

Nan nan pas à chateau d'eau je vais chez un coiffeur blanc à côté.
La coupe je sais que c'est 28euros quand les cheveux sont long.

chéplus qui avait dis que les coiffeurs en general étaient hostilles à travailler sur nos laces.

Ah ben deja qu'ils savent même pas que c'est une lace hein!!!!
En tout cas je verrai demain mais je lai deja prévenu que c'était une perruque et tout et apparement ya pas de probleme. Elle veut de l'argent donc elle fait son taff hein

Je dois être une mauvaise conseillere alors car je suis comme toi!!!! Faut que je sois sexy sexy lollllll

exactement XD !!
merci nikijo et shasha pour les conseils !
a votre avis ce modele en pagne.. ca rendrait bien(je trouve ca un peu chelou mais bon..)

Pièces jointes

• 55728268-01.jpg
    55728268-01.jpg
    9 KB · Affichages: 49

exactement XD !!
a votre avis ce modele en pagne.. ca rendrait bien(je trouve ca un peu chelou mais bon..)

Non ça rendrait bien j'ai deja fait un modele de ce genre avec un du tissus africain au bled.

Nan nan pas à chateau d'eau je vais chez un coiffeur blanc à côté.
La coupe je sais que c'est 28euros quand les cheveux sont long.
QUOI? bon bah va chez lui alors parce que normalement le "cheveu long" est en supplément.
c'est avec la holly #4 que tu veux ? (ta une photo représentative de la coupe que tu veux =) )

QUOI? bon bah va chez lui alors parce que normalement le "cheveu long" est en supplément.
c'est avec la holly #4 que tu veux ? (ta une photo représentative de la coupe que tu veux =) )

hmm... nikijo toi tu dirais combien? moi pas plus de 45€ il a pas l'air cher ton coiffeur ruthy

Lollllllllllllllllllll ct trop bien mon cour j'ai kiffé j'ai appris trop de choses. Mais ya pas de pouss pouss lol

uais mon 16" qui va devenir un 10" demain
Oh t'a appris quoi ???
MA belle soeur va accoucher au cours du mois la lool

WAAAAAAAAAAAAA merci shasha mdr , tu m'as sauvé la je vais essayé de trouver un couturier qui peut me faire ca pour pas plus de 50€ parce que jconnais pas les couturiers ici en général ma mere fait tout ca au pays, parce que laisse tomber le prix des pagnes ici. o_o
euh.. une robe bustier en pagne... c'est joli?
j'crois j'vais edemander un modele sophistiqué comme ceux de delta dans MA FAMILLE(série ivoirienne tres tres tres tres tres tres fort)

De rien loool
Et oui les robes bustier en tissus africain c'est canon.
Prend n'importe quel modéle tu lui donne choisi un bon tissus et crois moi le resultat sera là tu va dja comme vous dites eiin!!!
Le cousin n'aura d'yeux que pour toi EXIT les miss ce soir là ce sera toi qui fera le show!!!!
mddddrrr
Les filles dites moi à votre avis elle va me prendre combien la coiffeuse pour coupe+meches??
Je sais pas mais tu peux aller à fabio salsa c'est des blancs mais ils coiffent très bien !!!quand ma mere sort de là !!oprah winfrey est damantelé!!!

Mais niki tu frimes toi eiin!!
Je suis tombé amoureuses de ta lace, ta raie est à tombé?? c'est une morgan????

Oh t'a appris quoi ???
MA belle soeur va accoucher au cours du mois la lool

De rien loool
Et oui les robes bustier en tissus africain c'est canon.
Prend n'importe quel modéle tu lui donne choisi un bon tissus et crois moi le resultat sera là tu va dja comme vous dites eiin!!!
Le cousin n'aura d'yeux que pour toi EXIT les miss ce soir là ce sera toi qui fera le show!!!!
mddddrrr

Je sais pas mais tu peux aller à fabio salsa c'est des blancs mais ils coiffent très bien !!!quand ma mere sort de là !!oprah winfrey est damantelé!!!

NAAAN j'suis pliée ta meme tuée ma soeur(et c'est tres dure) fufufufu mdr

donnez moi votre imagination votre creativité : quelle couleur primordiale pour le pagne.. rouge? orange, verte?(je n'aime pas le bleu..) j'aime beaucoup le pagne didier drogba(non y a pas des ballons dessus)

avec la commande gruopée de forever, la commande de hair direct, la lace , puis comment j'ai raflé chatelet bah y a pas les sous lol donc j'espere que si je donne les sous apres le 4? ca pourrait etre pres pour le 15? nikijo?

ui c'est 24 cheveux court normal
28 cheveux long

Shasha tu est sur msn???
Dis moi ta pris quoi comme teinture ??
Dark and lovely? Au cas ou elles me sortent un prix de ouf je ferais mes meches toute seule.

NAAAN j'suis pliée ta meme tuée ma soeur(et c'est tres dure) fufufufu mdr

donnez moi votre imagination votre creativité : quelle couleur primordiale pour le pagne.. rouge? orange, verte?(je n'aime pas le bleu..) j'aime beaucoup le pagne didier drogba(non y a pas des ballons dessus)

avec la commande gruopée de forever, la commande de hair direct, la lace , puis comment j'ai raflé chatelet bah y a pas les sous lol donc j'espere que si je donne les sous apres le 4? ca pourrait etre pres pour le 15? nikijo?
lol
Ben sa depend de toi quel couleur tu aime quel chaussure peut aller avec??
Quel couleur te vont bien?
Y'a tellement de tissu ma chére!!!

Shasha tu est sur msn???
Dis moi ta pris quoi comme teinture ??
Dark and lovely? Au cas ou elles me sortent un prix de ouf je ferais mes meches toute seule.
Ma puce je suis pas sur msn!
Sa beug tt l temps.
La teinture que j ai prise c'est brown sugar le numero je sais plus mais sur le packajing le modéle à une coupe courte pkoi toi aussi tu veux devenir rousse??
lool
Mais on verra bien demain mais sur le poste je t'ai dit d'aller voir chez fabio salsa

Bon les go je vais dodo je vous dit à demain mais puces dormez bien.
God bless'

Heu fredo... quitter le post oui mais le forum non je viens d'arriver voyons,je préfère aller lire des choses beaucoup plus intéressantes (oui oui je t'assure yen a un paquet ici a part les laces) que de rester la a lire des filles AGRESSIVES et complètement HYSTERIQUES TOUT ca a cause d'une PERRUQUE!!!!!! :hairdry:Ah ah ah ah ah

Mais tu vas pas bien toi?:atmos:
Tu t'ennuies dans la vie?
Tu cherche des amies?
Bref c'est quoi ta folie?!
Bonne idée bouge!!!:boulet:

mailiss elle est belle ta lace tu la prise ou et c' est quoi comme modele

Merci c une remy indian hair 18 pouces que j'ai acheter à Ladyzialace ;)

exactement XD !!

Copiteuse de robe!!!:Dancing_confused: looool jrigole ma puce elle est trop belle cette robe jsuis préssée de la commander!:3-blink:

mais je sais que sur Paris, il y a un mec qui en vend, ma copine qui a acheté chez lui m'a parlé de 15 euros le fond de teint. Elle a pris 2 fonds de teint, 2 poudres plus des cremes et en eu en tout pour 75 euros. Je peux t'envoyer le phone du gars si tu veux en MP.[/quote]

Coucou fedo moi aussi tu peux m'envoyer son numero en mp, j'ai entendu que du bien de ces produits.:)

mais je sais que sur Paris, il y a un mec qui en vend, ma copine qui a acheté chez lui m'a parlé de 15 euros le fond de teint. Elle a pris 2 fonds de teint, 2 poudres plus des cremes et en eu en tout pour 75 euros. Je peux t'envoyer le phone du gars si tu veux en MP.

Coucou fedo moi aussi tu peux m'envoyer son numero en mp, j'ai entendu que du bien de ces produits.:)[/quote]

Je t'ai envoyé un MP Mailiss.
ta lace déchire vraiment. Elle t'a couté combien?

Retour