Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ui la kinky t'ira bien mais couleur marron et prend une straight kinky.

C'est vrai ??????? Straigh késako ?????

Marron ? hum je ne sais pas tu crois que ca m'ira ? je n'ai jamais osé plus clair je suis toujours dans le 1b...

Coucou Ruthy n'oublie de mettre la photo please. moi aussi je porte du 4 et on me dit que cela me va car ca fond avec la couleur de ma peau mais cela n'empèche que tu peux faire juste des reflets très legers par la suite.

Ui excate!! Hier mon chéri me sort "oh ta la même couleur de cheveux que ta peau lol" Ben je penses que les mèches je ferais ça plus tard toute seule quoi au lieu d'aller payer 50euros chez un coiffeur!! A moins que c'est pas cher du tout!!

Marron ? hum je ne sais pas tu crois que ca m'ira ? je n'ai jamais osé plus clair je suis toujours dans le 1b...
Hello tite marie je suis d'accord avec Ruthy pour la couleur, le straight veut dire sans boucle (droit)

Aufete bonjour les filles comment allez vous?

Hi hi hi oui bonjour !! Ca va et toi ? et ces cours d'accouchement ? En fait ils t'ont dit que c'était mieux d'emmener ton bébé voir un osthéoptahe après l'accouchement ?

Ui avec ton teint ça t'ira très bien. Justement moi j'aime bien le noir mais ça ne m'ilumine pas spécialement le tein. Les couleurs plus clairs resortent mieux mon teint. Je t'ai proposé le marron car je me suis dit que tu aurait peur de te lancer direct dans les couleurs 4, 6 ect.
Donc le marron foncé est un bon compropis et ça t'ira très bien.

Ui excate!! Hier mon chéri me sort "oh ta la même couleur de cheveux que ta peau lol" Ben je penses que les mèches je ferais ça plus tard toute seule quoi au lieu d'aller payer 50euros chez un coiffeur!! A moins que c'est pas cher du tout!!
je pense que tu peux les faire toute seule car au final ta lace te reviendra cher =couleur+ coupe

les filles si vous etez interessé par les produits mary clay je connais une consultante aux usa je peux lui demander de m'envoyer les produits mais faut que je sache ce que vous voulez comme produits elle vous fera un bon prix
pour celle qui sont interessé envoyer moi un MP

Coucou ma chère sasate !!

Ah d'accord merci :12-angel:
Coucou tu sais avec ta carnation les couleurs claires ne pourront que t'aller ose! et tu verras. Comme dit Ruthy va en progressant commence par le 2 d'abord et après du verras pour les plus claires; Bsx

Coucou tu sais avec ta carnation les couleurs claires ne pourront que t'aller ose! et tu verras. Comme dit Ruthy va en progressant commence par le 2 d'abord et après du verras pour les plus claires; Bsx
ou encore.. toujours du 1b avec quelques mèches claires

Ui avec ton teint ça t'ira très bien. Justement moi j'aime bien le noir mais ça ne m'ilumine pas spécialement le tein. Les couleurs plus clairs resortent mieux mon teint. Je t'ai proposé le marron car je me suis dit que tu aurait peur de te lancer direct dans les couleurs 4, 6 ect.
Donc le marron foncé est un bon compropis et ça t'ira très bien.

bon bin ok je vais essayé ca merci pour le conseil :thumbup: C'est vrai que parfois j'ai l'impression de ressembler à Morticia dans la famille Adams hi hi

j'ai demandé a la coiffeuse de ma copine si elle pouvait me faire une coupe sur ma lace elle a refusé car elle ne veut pas courrir le risque de l'endommage vu que les cheveux en repoussent plus voila c'etait une blanche

Hi hi hi oui bonjour !! Ca va et toi ? et ces cours d'accouchement ? En fait ils t'ont dit que c'était mieux d'emmener ton bébé voir un osthéoptahe après l'accouchement ?

Je vais bien merci!! Ces cours d'accouchement m'apprenent trop de choses c'est halucinant!! En tout cas maintenant je ne ferais plus de chichis le matin pour y aller. Non on ne ma rien dit sur l'osthéoptahe.

je pense que tu peux les faire toute seule car au final ta lace te reviendra cher =couleur+ coupe

Ui c'est ce que je vais faire aussi même si j'aime de plus en plus ma couleur.
Coucou ma chère sasate !!

Ah d'accord merci :12-angel:

Ui une kinky straight veut dire kinky raide. C'est celui que je compte prendre.....plus tard lolllllll. Car j'aime bien les konky mais je n'aime pas les kinky bien touffue et le raide est très jolie.

bon bin ok je vais essayé ca merci pour le conseil :thumbup: C'est vrai que parfois j'ai l'impression de ressembler à Morticia dans la famille Adams hi hi

:laugh::laugh: non mais moi la couleur noir j'aime mais bon j'ai l'impression que les gens sont plus strictes, moins rigolotes avec cette couleur.

j'ai demandé a la coiffeuse de ma copine si elle pouvait me faire une coupe sur ma lace elle a refusé car elle ne veut pas courrir le risque de l'endommage vu que les cheveux en repoussent plus voila c'etait une blanche

Loll moi au téléphone elle ma dit " ah venezzz comme ça on va voir à quoi ça ressemble en même temps"

Franchement je veux juste un carré quoi si elle a peur de me faire ça c'est qu'elle ne connait pas son boulot. C'est plutot simple à faire un carré non?

le 2 ca ressemble à ca ?

Pièces jointes

:laugh::laugh: non mais moi la couleur noir j'aime mais bon j'ai l'impression que les gens sont plus strictes, moins rigolotes avec cette couleur.

C'est vrai surtout en hiver :rain::42-baby:

Bonjour les filles!! bien dormi?

Salut à toutes !

Bon moi j'en ai marre de ma lace car plus je la lave et plus j'ai l'impression qu'elle devient lisse !! En plus hier avant de me coucher je me coiffe et là j'ai un cheveux qui part mais je l'ai trouvé donc je l'ai regardé de plus près et figurez vous que le début du cheveux c'était du plastique et au fur et à mesure de la longueur c'était des cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ken tu est démasqué !! mais bon pour l'instant ca va quand même !!!

Donc je compte changer et en acheter une autre mais je voudrais une KINKY pour charlicie mais étant donné que j'ai la peua claire vous pensez que ca m'iarait ???? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP REPONDEZ MOI !!!!!!!!

tu es sure que c'est du plastique Marie?? tu fais peur.

La kinky t'irait pourquoi pas? mais prend une couleur un peu plus claire que ton traditionnel 1B. genre 2 ou 3 voire 4 même.ça fera plus naturel. Allez!! un peu de couleur Morticia:devil2::devil2:

aie j'ai rien payé pour ma commande faut dire je me suis demerdee pourque cela ne depasse pas 75$ sans frais de port biensure.
desolee pour toi Fedo

Comment tu es au courant pour le seuil Nicour??
j'attend une lace aujourd'hui, j'espère que je ne paierais rien. je croise les doigts.

quand tu fais la combinaison avec la profex no shine elle ne brille pas
c'est ce que j'ai fais et je suis tres satisfaite du resultat
par ailleurs je trouve que le lace demange je ne peux pas tenir plus d'une semaine sans l'enlever et laver mes cheveux.

Tu fais comment la combi stp. tu mets quoi avant quoi?

Aufete bonjour les filles comment allez vous?

Bonjour madame!

mddrrr

Loll moi au téléphone elle ma dit " ah venezzz comme ça on va voir à quoi ça ressemble en même temps"

Franchement je veux juste un carré quoi si elle a peur de me faire ça c'est qu'elle ne connait pas son boulot. C'est plutot simple à faire un carré non?

pff c'est clair ce n'est qu'un carré !! faut pas pousser quand même !!

Retour