Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

On ne peut pas greffer du vrai cheveu sur du faux. C'est peut être du plastique du début à la fin. Tes cheveux s'emmelent beaucoup?

ce n'est pas grave si tes sourcils sont noirs. On a presque etoutes les sourcils noirs mais ça nous empêche pas de mettre de la couleur.
Si vraiment, ça te gêne, tu n'auras qu'a colorer tes sourcils avec du crayon.

Ok merci Caramel.

Bin c'est vrai qu'il s'emmele un peu.. ca se vout moins quand je l'ai mouille que je fais des tresses pour qu'ils ondulent...

pourquoi tu dis à peu près ? c'est plus clair à la base ou plus foncé que la photo ?????

ne me dis pas que c'est ça !! j'ai peurrrrrrrrrrr

Moi si j'osais j'aurais ca comme couleur mais là je ne me sens pas prete du tout !!!!

Avec ton teint clair, tu peux te permettre toutes les couleurs tu sais? Même le noir te va bien parce que tu es très très claire. Le 4# t'irait à merveille. Il faut essayer, ma belle. La couleur 2# est plus foncée que celle de la kinky que tu as montrée.
Mais où vas-tu chercher desphotos aussi hot:fool:?

Moi aussi ça me gratte en dessous!!!!
Ay cours pour le moment c'est pas de la pratique!! C'est le 5eme cours la pratique (comment pousser). Mais je suis partie aux cours avec dans ma tête genre je veux la peridural et tout et maintenant je sais que je ferais tout ce que je peux pour ne pas l'avoir car il y a des douleurs qu'on peut supporter et d'autres pas!! ça dépend de chaque femme. Un accouchement peut se passer sans douleur et souvent avec lolll.
Elle nous apprend des trucs sur la sortie du bébé et ya pleins de trucs que je ne savais même pas c'est halucinant. Genre avant de sortir il fait un demie tour sur lui même pour que sa tête soit placé vers tes fesses. Si il ne fait pas ça il ne peut pas sortir enfin pleins de trucs

Lol jy vais là c'est à 11h30

ça ne se verra pas tkt pas.

Oui ma soeur m'a dit la même chose tu apprends vraiement beaucoup de choses !!

Pour l'ostého bin en fait ma soeur a été et ils ont vu qu'elle avait une mini bosse derrière le coup car la petite a tendance à ne laisser sa tete que d'un coté donc il lui a fait des manip' et surtout il force ma soeur à lui tourner la tete !! mais le pire (je ne veux pas te faire flipper) mais beaucoup d'enfant naisse avec la clavicule cassé qui est du à l'accouchement par les sages femmes et personne ne peux le voir sauf l'osthéo donc j'espère que sur mes conseils tu iras en voir un après pour le petit Brady signé tata marie :28-kiss:
bon ok je sors :3-blink::3-blink:

Wa Marie jadore la foto de christian milian ( la n°1) j me dis toujours ke j'aurai aimé faire une couleur comme ça ke ça m'irait bien mais comme toi j'ai peur...

en fait t es chabine -chabine ou chabine dorée ( d'ailleurs tu peux m'expliquer c'est quoi chabine dorée exactement?)

Wa Marie jadore la foto de christian milian ( la n°1) j me dis toujours ke j'aurai aimé faire une couleur comme ça ke ça m'irait bien mais comme toi j'ai peur...

en fait t es chabine -chabine ou chabine dorée ( d'ailleurs tu peux m'expliquer c'est quoi chabine dorée exactement?)
Hello les girls qui ont peur des couleur, je vous rappelle que ce n'est qu'une perruque ce ne sont pas vos vrais cheveux osez! et si ca ne vous va pas vous aurez toujours la possibilité de la teindre en noir après. Qu'en pensez vous???

Avec ton teint clair, tu peux te permettre toutes les couleurs tu sais? Même le noir te va bien parce que tu es très très claire. Le 4# t'irait à merveille. Il faut essayer, ma belle. La couleur 2# est plus foncée que celle de la kinky que tu as montrée.
Mais où vas-tu chercher desphotos aussi hot:fool:?

ah tu crois ? moi je ne suis pas trop du genre à prendre des riques tu vois ?? je ne joue même pas au loto !!!! :harhar:

pour les images bin en fait c'est christina miilian que je trouve super sexy (j'aimerais bien etre comme ca mais déjà faudrait que je fasse de la chirurgie car c'est pas avec mon 85B que j'irais loin)

Tiens une des ses photos avec les cheveux plus foncés

Pièces jointes

• Christina_Milian_04.jpg
    Christina_Milian_04.jpg
    26 KB · Affichages: 56

Hello les girls qui ont peur des couleur, je vous rappelle que ce n'est qu'une perruque ce ne sont pas vos vrais cheveux osez! et si ca ne vous va pas vous aurez toujours la possibilité de la teindre en noir après. Qu'en pensez vous???
Tout a fait daccord

C'est vrai t'as raison et puis ça va me permettre de changer de tete un peu... je vous mettrai des foto...

oui c'est vrai que la foto 1 est jolie mais bon sur moi oupssssssssssss

Bin je suis euh comme sur la photo de mon avatar moi je dirais que je suis chabine doré hi hi
Bin en fait les chabines elles sont vraiment plus claires en fait et chabine doré un peu plus foncé...

Disons qu'une chabine c'est une noir clair de peau mais qui n'est pas une métisse .. euh je ne sais pas si c'est clair ah ah ah :2-big-smile:

salut les filles!!....je n arrive pas a visualisée les listes des stock ke les fournisseurs m envois ,il doit y avoir un truc sur mon ordi??...pouvez vous me dire si il reste une kinky straight en 22inch 1 or 1B 22cir chez hollly si oui me donner la référence please ...merci

oui c'est vrai que la foto 1 est jolie mais bon sur moi oupssssssssssss

Bin je suis euh comme sur la photo de mon avatar moi je dirais que je suis chabine doré hi hi
Bin en fait les chabines elles sont vraiment plus claires en fait et chabine doré un peu plus foncé...

Disons qu'une chabine c'est une noir clair de peau mais qui n'est pas une métisse .. euh je ne sais pas si c'est clair ah ah ah :2-big-smile:

Sisi j connais un peu moi même g du sang antillais aussi ( pas pure mais presque héhé ) parce que les gens la bas on pleins d'expression ki divergent j m y perds un peu...
Wi voila mon homme m'apelle chabine dorée ( ah et donc mon frer est chabinnn:axool:... j raconte ma vi la ...)
Ah oki é ça ve dire koi coulè chapé ( hihi ben wi j me renseigne koi)

Retour