Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais quand tu mets le shampoing tu rinces, apres tu laisses secher, tu mets de l'huile et hop au micro ondes

ah ok moi j'avais compris qu'elle metait de lhuile dolive et du shampoin AU MICRO onde les deux lols v_v

ah ok moi j'avais compris qu'elle metait de lhuile dolive et du shampoin AU MICRO onde les deux lols v_v

moi aussi javais compris comme toi...
cette affaire la nest pas claire ya trop de version!
lol mai bn du moment que ca marche...

rruuutthhyy alors il est arrivé ou pas dis lui que je me suis mise des buchettes d'allumettes entre les paupières pour ne pas m'endormir et te voir

Bon ma chère va dodo hein car monsieur est arrivé mais l'appareil est blindé de photos de voiture et emplus plus de batterie!! Je ne me sens pas la force de charger la batterie êndant je ne sais combien de temps puis d'attendre qu'il classe ses photos dans l'ordi lolll
Ce sera demain les photosssss

c'est parti pour 49 page de lecture vous faite fort
rien que pour 2-3 jour d'absence

je vous di a la semaine prochaine

Coucou tu sais avec ta carnation les couleurs claires ne pourront que t'aller ose! et tu verras. Comme dit Ruthy va en progressant commence par le 2 d'abord et après du verras pour les plus claires; Bsx

pour moi marie 7 tu peu tou te permettre en texture et couleur comme miss tat lau

demande a toute les mamans et grand mere
elles mouillent tellement pour victor

les feux de l'amour
serieur caramel ne me dit pas que tu ne connais pas

a non je le crois pas PTDRRRRRRRRRRRRR
sa moille encore une grand mère j'aurai même pas penser ou imaginééééé

salut les filles,

Je sais plus qui voulait la notice en francais pour le kit de blanchiment des noeuds , la voici:
Porter toujours les gants en plastique fournis pendant tout le procédé de blanchiment .

MÉLANGE DES PRODUITS
Verser l'agent de blanchiment en poudre (powder bleach) dans une cuvette non métallique. Ajouter alors lentement le peroxyde (cream peroxide 40 vol) à l'agent de blanchiment et mélanger le tout avec la brosse fournie jusqu’à ce que le tout devienne lisse et crémeux. Vous êtes maintenant prêt à l’appliquer.
LE BLANCHIMENT
En maintenant les cheveux à l'écart, appliquez cette pâte épaisse sur le dessous du lacet. Il est ainsi profondément il ne devrait pas filtrer à travers. Attendre une demi-heure (ce temps peut varier en fonction de la couleur du bonnet). Puis laver deux ou trois fois avec du shampoing pour enlever l’odeur du produit de blanchiment.

c'est cool merci mimi11

Nhiery T

EN TENT QUE PRO TU LES achete ou toi tes lace???????????
Et quel sont les option a prendre pour avoir une lace la plus indétectable possible
on peut avoir des patte d'oie sur une lace????????

Nhiery T

EN TENT QUE PRO TU LES achete ou toi tes lace???????????
Et quel sont les option a prendre pour avoir une lace la plus indétectable possible
on peut avoir des patte d'oie sur une lace????????

cc abrico
cest quoi ca des pattes d'oies:35-no:

BEN cest les cheveux qui désendent le on des oreille je croi qu'on appelle sa comme sa les pepole les ont eux
jolie la nouvelle photo de ton avater

Retour