Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j e eu avec les frais de moneygram pour 157 euro....c cher?

Ah non, ce n'est pas cher du tout! Je n'en reviens pas du prix. Je viens de payer 195 euros pour une 18 pouces chez Rex! Tu as prix la tienne chez Holly, c'est ça? Il est cher ce Rex, pour une qualité qui n'est même pas supérieure à celle des autres chinois. Mais bon, j'aime bien sa loose curly et je n'en ai as trouvé de semblable chez un autre; pour mes autres commandes, light yaki et kinky, j'irais voir ailleurs, na!
Les filles, j'ai payé 19 euros de frais western union à la poste:bebeouin: Comment faites-vous pour payer moins?

c'est la meme que western union juste deux trois euros de différence.
maintenant que tu as testé moneygramm on sait que le moins cher c'est le western union A LA POSTE vu que tatlau a payé dans les environs de 10/12€. moi une 20aine d'euros et toiaussi

j'ai retenu la lecon la prochaine fosi je sais ou j'irais(si le vendeur n'a pas paypal hein)

Coucou jolie krytle, tu as payé 2O euros au bureau western union?

Ah non, ce n'est pas cher du tout! Je n'en reviens pas du prix. Je viens de payer 195 euros pour une 18 pouces chez Rex! Tu as prix la tienne chez Holly, c'est ça? Il est cher ce Rex, pour une qualité qui n'est même pas supérieure à celle des autres chinois. Mais bon, j'aime bien sa loose curly et je n'en ai as trouvé de semblable chez un autre; pour mes autres commandes, light yaki et kinky, j'irais voir ailleurs, na!
Les filles, j'ai payé 19 euros de frais western union à la poste:bebeouin: Comment faites-vous pour payer moins?

Ben wi c'est comme moi j m'etonnais, j'ai payé ds les 15 euros à laposte si ce n'est plus...

non je l ai prise chez jim de dreamlace; et g payer 16 euros de frais a moneygram , il ya des personnes qui mon dit que ct moins cher que western union

abrico la lace de la kainry elle l'avait achetée ou? chez ashley?

franchement aucune idé
c'est ce que disai la fille qui voulais a tou pris ce model (je ne me souvient plus de son pseudo)
fait c***r mon ordi beug

Les fille jim met combien de temps pour confirmer qu il a bien toucher le vtransfert...,?

Les fille jim met combien de temps pour confirmer qu il a bien toucher le vtransfert...,?

ben normalement on a du te donner un numéro.. puis tu vas sur le site et tu tapes le numero tout est inscrit...
Sinon tu demandes directement à Jim il te le dira moi c'est ske j'ai fait y'a eu aucun probleme...
Mais normalemetn il est censé le toucher direct mais moi ça a ptet pris trois jour entre le week end et les fêtes chinoises la...

non c'est pas elle

p****n j'adore les boucle et la coupe de louisy jophefe

mais moi javais compris ke c cette fille qui a pris sa perruque chez rex et c devenu des loks c pas ele?

cocote je té répondu mais prety vien de me metre ds le coute de quel fille américaine tu parle ?????????

eeeeeeeeeeeeen !!
moi je savais pas que cette fille(celle que j'ai mis en photo) c'était la meme que celle de la fille qui avait pris chez rex
la fille qui a pris chez rex et dont ses devenu des locks au bout de 2 lavages c'est la fille avec la robe en grise à une fete avec ses amis , ca s'est sur
mais apres j'sais pas si la meuf que moi j'ai mis en photo je asis pas si c'est la meme mais apres reflexion peut etre que si.. dans tous les cas ashley revends les laces de rex alors.. lol

Coucou jolie krytle, tu as payé 2O euros au bureau western union?
hello ma caramel fondante (lol) ton nez ne coule plus? le petit que je garde a une conjonctivite machin.... bref.
oui j'ai payé 20€ et j'ai été énormément surprise parce que sur le site de western union ils avaient dis 15€ mais en fait c'est 15€de frais si justement tu payes par net, et 20€ si tu payes au bureau western union.

moi je voulais pas aller a la poste(les postes font western union) parce que ma mere m'avait dis que c 'était énormément cher, et ruthy m'avais confirmé que tat lau avait payé pas cher du tout dans les environ de 10/12€ faut qu'elle me rectifie ^^v

mais apres justement je pense que ma mere avait raison juste que elle c'est toujours vers l'afrique qu'elle fait ses transfert, donc ca a rien avoir avec le chine ^^'

apres faut prendre en compte que les prix varient par rapport aux prix de la lace ... donc apres je sais pas pour les autres.. pourtant jim est le moins cher.

on sait pas c'est la zarah de Sassylacewigs
c'est un modele déjà fais un stock.

abrico tu peux me confirmer que la lace de la kainry c'était bien une d'épitome?

surtout qu'en plus on dirait c'est pas neuf neuf ca fait naturel comme ca(comme hayana avait dis)
si la lace que j'ai commandé chez jim me satisfait je lui enverras cette photo pour qu'il me la reproduis vu que ashley/epitome a fermé son site.
SERIEUX MISS ASH a fermé boutique ?!!!
j'suis sure qu'elle réouvrir une autre merde avec un autre nomn cette garce!!!

Retour