Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

edina n'a plus rien aussi?
j'ai jamais lu d'evaluation negative sur edina

edina avait volé les photos de xquizite.. et juste apres que certaines filles du forum américain et caramel aussi, s'en étaient apercues et bien elle a bloqué son site(peut etre pour qu'il n'y a pas de preuves..?)
en tout cas elles aussi c'est bloqué. juste comme ca

bonsoir , a toutes
je voudrais savoir si quand on veux commander une lace en stock les dimensions doivent etre tres tres precises ou approximatives parceque j'ai vu un modele qui me plais sur sassy et g peur ke sa soit pas bon alors comment faire ?

eeeeeeeeeeeeen !!
moi je savais pas que cette fille(celle que j'ai mis en photo) c'était la meme que celle de la fille qui avait pris chez rex
la fille qui a pris chez rex et dont ses devenu des locks au bout de 2 lavages c'est la fille avec la robe en grise à une fete avec ses amis , ca s'est sur
mais apres j'sais pas si la meuf que moi j'ai mis en photo je asis pas si c'est la meme mais apres reflexion peut etre que si.. dans tous les cas ashley revends les laces de rex alors.. lol

je ne crois pas que sa soit la meme fille si non tat lau et caramel disait que epitome hair ce fourni chez tony zhang

bonsoir , a toutes
je voudrais savoir si quand on veux commander une lace en stock les dimensions doivent etre tres tres precises ou approximatives parceque j'ai vu un modele qui me plais sur sassy et g peur ke sa soit pas bon alors comment faire ?

hello,
un modele en stock ca veut dire qu'il n'est pas sur mesure. les tailles sont les tailles standards donc S , M, et L (des fois tu peux trouver des vendeurs qui propose XL ou XS )
donc nan si tu veux un modele avec des dimensions tres tres précises c'est clair que tu veux un modele "sur mesure" donc un modele "custom".

les tailles standars se réferent à ta circonference de la tete. pour plus d'infos envoie un mail a sassylacewigs..

je ne crois pas que sa soit la meme fille si non tat lau et caramel disait que epitome hair ce fourni chez tony zhang
ah moi je sais pas je m'embrouille comme vous.
sinon moi j'ai lu que ashley se fournissait chez rex. pas grave, j'enverrais la photo à dreamlacewigs.

ah moi je sais pas je m'embrouille comme vous.
sinon moi j'ai lu que ashley se fournissait chez rex. pas grave, j'enverrais la photo à dreamlacewigs.

bizar elle ce fourni peut etre chez les deux
j'aimerai bien savoir

merci beaucoup
au fait je sais pas si je vous l'ai deja dit mais vos lace sont magnifiques je sais meme pas si j orai assez de patience pour attendre la mienne surtout qu'il y en pas mal qui me plaisent .
pendant que j'y pense quand on va chez B.C essaye t il de forcer acheter et a quelle accueil s'attendre
je sais plus laquelle de vous parlais de victor newman et toute la bande des feux de l'amour et bein il etait au louvre vendredi et effectivement il me semble qu' ils on tournée une scene dans un des jardins du louvre (pour celle qui se demanderais comment je sais c juste par ce que j' y travaille ) et phillis est magnifique

cest bien chez tony zang que se fourni epitome...

merci beaucoup
au fait je sais pas si je vous l'ai deja dit mais vos lace sont magnifiques je sais meme pas si j orai assez de patience pour attendre la mienne surtout qu'il y en pas mal qui me plaisent .
pendant que j'y pense quand on va chez B.C essaye t il de forcer acheter et a quelle accueil s'attendre
je sais plus laquelle de vous parlais de victor newman et toute la bande des feux de l'amour et bein il etait au louvre vendredi et effectivement il me semble qu' ils on tournée une scene dans un des jardins du louvre (pour celle qui se demanderais comment je sais c juste par ce que j' y travaille ) et phillis est magnifique

uoai ma soeur ma dis que philiss et ashley était trop belle mais sharon avait une vilaine peau trop camouflée par le make up.
moi j'attends ma lace en souffrant en silence la ca fait deux semaines sur 4 v_v

cest bien chez tony zang que se fourni epitome...
ok, oui peut etre qu'elle a changé entre temps ou la personne que j'ai lu disant qu'elle se fournissait chez rex s'est trompée parce que je l'ai bien lu cette info lol.
pas grave dans tout les cas elle se fournit a qingdao.lol

une lace 18" en stock a 159 usd c'est cher ou pas

pour le meme prix j'ai eu une 20", mais bon pour repondre a ta qusetion c'est quand meme pas cher !

tas acheté ta 20pouces a ce prix?
obligé moi aussi jvai prendre une lihgt yaki chez jim tchéééééééééé!!!
pas cher comme ca?!

en custom.
faut envoyer un mail pour avoir la list du stock actuel.
attends
voila
a cette adresse
dreamlacewigs21@yahoo.com
essaye de preciser quel stock tu veux.(le stock des kinky, le stock des light yaki et tout et tout)

Retour