Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
Sincèrement faites pas gaffe à ma tête, c'est le soir et je vais dodo loll.
enfin les photos que j'attndais... ppass mmaallllll!!!!
tu t'es fais une frange??

merci a toi poulette mais mon chéri l'a déjà fait pour moi tellement il me sentait désespéré qu'il a sacrifié ses unités, et puis faut bien qu il paie qd meme kk chose dans tout ce business lace!!!!!:wink2:
choco toujours aussi délicieuse! tu es comme toujours à....croquer magnifique lace qui te vas à ravir bravo! tu l'as bien choisi

choco toujours aussi délicieuse! tu es comme toujours à....croquer magnifique lace qui te vas à ravir bravo! tu l'as bien choisi

eehh sasate, on dit quoi??
Oui cette fois, superbe hairlaine qui n'a rien a voir avec celle pourrie de rex et cette fois je peux faire la raie a gauche et a droite
celle de rex, je ne peux faire la raie que d un coté, ceci dit , le cheveux est toujours intacte
cette nouvelle lace bouclé, je sens que pour réavoir les boucles ça rique d'être chaud
enfin l'avenir nous le dira

eehh sasate, on dit quoi??
Oui cette fois, superbe hairlaine qui n'a rien a voir avec celle pourrie de rex et cette fois je peux faire la raie a gauche et a droite
celle de rex, je ne peux faire la raie que d un coté, ceci dit , le cheveux est toujours intacte
cette nouvelle lace bouclé, je sens que pour réavoir les boucles ça rique d'être chaud
enfin l'avenir nous le dira

Pourquoi celle de rex tu ne pouvais faire des raies que d'un côté?

en tout cas, joli et bravo d'avoir osé la coupe!!!!
Finalement je crois qu'une lace, ça s'achète brut et ça se travaille par la suite, pcq le brut de brut, bof!!!

Merci c'est gentil!! Je pense pareil que toi. J'attend celle de ken pour jeudi. Même si j'ai une nouvelle lace là je l'attend quand même avec impatience car j'ai une envie de cheveuc toute bouclés sur ma tête.

Pourquoi celle de rex tu ne pouvais faire des raies que d'un côté?
yes parce qu'il m'avait mis tro de cheveux d un coté et de l'autre c'était light et en plus, les cheveux étaient plantés dans une direction bien définie.
ma donneuse devait pas etre coopérative qd elle donnait ses cheveux lol...

Merci c'est gentil!! Je pense pareil que toi. J'attend celle de ken pour jeudi. Même si j'ai une nouvelle lace là je l'attend quand même avec impatience car j'ai une envie de cheveuc toute bouclés sur ma tête.

c'est comme un nouveau bébé, on sait ce que sait, on l'attend avec impatience et la réalité nous ravi plus ou moins......

yes parce qu'il m'avait mis tro de cheveux d un coté et de l'autre c'était light et en plus, les cheveux étaient plantés dans une direction bien définie.
ma donneuse devait pas etre coopérative qd elle donnait ses cheveux lol...

Lollllllllllllllll

c'est comme un nouveau bébé, on sait ce que sait, on l'attend avec impatience et la réalité nous ravi plus ou moins......

J'avou je me dit que les laces enfete c'est une drogue!!!!
Mais je préfere être droguée aux laces qu'à autre chose.

Lollllllllllllllll

J'avou je me dit que les laces enfete c'est une drogue!!!!
Mais je préfere être droguée aux laces qu'à autre chose.
ya beau dire une lace tu la gardes pdt un bon moment mais 10 laces c'est mieux a garder pdt un bon moment
en fait c'est comme si tu té faisais des tissages differents, des tresses et autres...
c'est vrai que c'est un investissement mais finalment que du bonheur de montrer une jolie tête..
je pense que je vais me reprendre un kinky chez sassy vers decembre..

ya beau dire une lace tu la gardes pdt un bon moment mais 10 laces c'est mieux a garder pdt un bon moment
en fait c'est comme si tu té faisais des tissages differents, des tresses et autres...
c'est vrai que c'est un investissement mais finalment que du bonheur de montrer une jolie tête..
je pense que je vais me reprendre un kinky chez sassy vers decembre..

Puis 10 laces tu grades plus longtemps que une lace. Moi je dois avouer que juste avant c'était les brésiliennes ma drogue. Mais les laces sont bien tombés car je voulais faire une coupe courte avec mes cheveux. Heureusement j'ai acheté une lace avant car j'aurai regretté couper mes cheveux. Moi aussi je vais me prendre une kinky vers décembre.

Puis 10 laces tu grades plus longtemps que une lace. Moi je dois avouer que juste avant c'était les brésiliennes ma drogue. Mais les laces sont bien tombés car je voulais faire une coupe courte avec mes cheveux. Heureusement j'ai acheté une lace avant car j'aurai regretté couper mes cheveux. Moi aussi je vais me prendre une kinky vers décembre.

salut ma cherie!!!!!!!!!

ca va?

merci beaucoup
au fait je sais pas si je vous l'ai deja dit mais vos lace sont magnifiques je sais meme pas si j orai assez de patience pour attendre la mienne surtout qu'il y en pas mal qui me plaisent .
pendant que j'y pense quand on va chez B.C essaye t il de forcer acheter et a quelle accueil s'attendre
je sais plus laquelle de vous parlais de victor newman et toute la bande des feux de l'amour et bein il etait au louvre vendredi et effectivement il me semble qu' ils on tournée une scene dans un des jardins du louvre (pour celle qui se demanderais comment je sais c juste par ce que j' y travaille ) et phillis est magnifique

Salut alors non chez beauty corner ils n'essaient pas du tout de te forcer à acheter au contraire ils éssaient même de te conseiller dans tes choix. C'est pas des vendeurs qui sont là juste pour encaisser si tu vois ce que je veux dire. C'est un très bon accueil et ils sont super sympa.

hello ma caramel fondante (lol) ton nez ne coule plus? le petit que je garde a une conjonctivite machin.... bref.
oui j'ai payé 20€ et j'ai été énormément surprise parce que sur le site de western union ils avaient dis 15€ mais en fait c'est 15€de frais si justement tu payes par net, et 20€ si tu payes au bureau western union.

moi je voulais pas aller a la poste(les postes font western union) parce que ma mere m'avait dis que c 'était énormément cher, et ruthy m'avais confirmé que tat lau avait payé pas cher du tout dans les environ de 10/12€ faut qu'elle me rectifie ^^v

mais apres justement je pense que ma mere avait raison juste que elle c'est toujours vers l'afrique qu'elle fait ses transfert, donc ca a rien avoir avec le chine ^^'

apres faut prendre en compte que les prix varient par rapport aux prix de la lace ... donc apres je sais pas pour les autres.. pourtant jim est le moins cher.

Ui j'étais persuadée que c'était ce qu'elle avait payé mais elle ma dit hier que ça dépendait du prix que tu envoie.

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
Sincèrement faites pas gaffe à ma tête, c'est le soir et je vais dodo loll.

waouuuuw le light yaki est super magnifique je trouve que cette texture te va mieux que le silky straight!!! trop trop belle, sinon c'est vrai que c'est marron c'est la meme couleur que ta peau lol.
c tres jolie, j'aime beuacoup la couleur!!
Mais tes baby hair ne sont pas un peu trop longs?
Justement moi je trouve que ca fait frange naturelle ^^

Ruthy c'est ton coiffure qui ta fais cette frange ou il ne l'a pas touché et c'est comme ca que ta recu ta lace d'holly? avec cette frange?

Sinon bravo!!

c'était une en stock
moi ca me fout la haine j'ai été la first a avoir commandé ma light yaki et vous avez toute recu vot' light yaki avant moi parce qu'elles n'étaient pas sur mesure !!!! moi aussi veut faire ma belle !!:grin:

moi aussi j'aipayé environ 20euros pour rex en chine, mais pcq j'étais pressée sinon il parait que vers la gare sur nord, y a un autre truc comme western U où on paie moins de 10 euros apparemment

chocolate la zarah de sassy te va troooooooooooooooooooooooooooooooopppp bien !!! ca fait trop trop trop naturel j'aime trop sur toi !!!

Retour