Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lau tu es magnifique as usual tout te va et ce qui est extraordinaire. c'est quel densité tu as? c'est une french ou swiss et super cette couleur qui ressemble un peu au 4

Mersi sasate - La densité c'était sensé être du light to medium mais moi je trouve que c'est pas assez fourni comparé aux laces que j'ai eu avant.

C'ets une swiss lace
La couleur était sensé etre du 2/4/6
mais sa ressemble plus à une couleur 3 car c'est plus clair que le 2 et plus foncé que le 4

Donc je me retrouve avec une lace qui ne correspond pas trop à la description de base mais ça va c'est pas catastrophique.

Je pense faire une coloration dessus, des mèches marron un peu plus clair genre couleur 30 et 27

Je vous mettrez des photos du résultat

en tout cas, joli et bravo d'avoir osé la coupe!!!!
Finalement je crois qu'une lace, ça s'achète brut et ça se travaille par la suite, pcq le brut de brut, bof!!!

Coucou Choco tu es super be sur la photo - elle te va trop bien !!

Chez qui l'as-tu acheté et quelle modèle est-ce ?

bonsoir ,
pouvez vous me donner la site de jim pour voir ce qu'il propose

dreamlacewigs.com
c'est la meme chose partout, tout le monde fait les memes textures, les memes methodes(silk top etc)
on ne peut savoir si c'est de laqualité qu'en testant car les photos sont non contractuelles. et surtout que c'est à l'aut' bout du monde.
pour savoir les vendeurs appréciés, lis les pages, les avis divergent il y a des préférés, de nouveaux vendeurs testé parce exemple ruthy vient de tester holly et tu peux voir sur la page précédente comme sa lace est belle.

kiss.

Mersi sasate - La densité c'était sensé être du light to medium mais moi je trouve que c'est pas assez fourni comparé aux laces que j'ai eu avant.

C'ets une swiss lace
La couleur était sensé etre du 2/4/6
mais sa ressemble plus à une couleur 3 car c'est plus clair que le 2 et plus foncé que le 4

Donc je me retrouve avec une lace qui ne correspond pas trop à la description de base mais ça va c'est pas catastrophique.

Je pense faire une coloration dessus, des mèches marron un peu plus clair genre couleur 30 et 27

Je vous mettrez des photos du résultat

on aurait pas dis que la densité ne te plait pas parce que la hairline est tres tres belle.
on aurait pas dis que ce n'est pas "assez" fourni.

Coucou Choco tu es super be sur la photo - elle te va trop bien !!

Chez qui l'as-tu acheté et quelle modèle est-ce ?
coucou tat, tu déchire comme toujours....
j'ai découvert ce site en zonant sur ebay et j'ai vu le modèle zarah qui m'a plus
effectivement les boucles sont légèes et j'aime bien..
www.sassylacewigs.com
nicour voilà le site
la hair line est nettement mieux que celle de rex(ya pas photo). elle vend du stock et je trouve que pour les mesures qu'elle a mis sur le site, c'est tip top ce qui me va.. j'ai reçu avec 2 paires de wig cap, 1 noire et l'aitre couleur chait mais trop clait pour moi.
par cntre, gros hic, le noeuds ne sont pas blachis en tout cas pas des masses sur le périmètre.
je lui envoie un mail

on aurait pas dis que la densité ne te plait pas parce que la hairline est tres tres belle.
on aurait pas dis que ce n'est pas "assez" fourni.

C'est fourni mais a la limite de ce qu'il faut après sa devient trop peu et comparé à celle que j'ai c'est pas fourni.

Donc en gros si vous voulez acheté en stock chez Tony Zhang
attendez vous à des surprises

La lace de Ruthy est très jolie et encore mieux en vrai - ça fait vraiment texture du cheveu africain très bien défrisé et la couleur 4 lui va super bien ;) donc pour une light yaki en stock à choisir entre Tony Zhang et Hollie : allez chez Hollie au moins ça correspondra à ce que vous avez commandé

merci krystle effectivement je vois que vos lace sont toutes tres belles et plus j ' en vois moins j'arrive a me decider sur le site pour acheter la mienne . et pour ce qui est du modele c pire ,elles me plaisent preske toutes

Bonsoir à toutes ^__^

Après une LONGUE absence, j'ai une petite question concernant le faux blanchiment des noeuds:
Tat_Lau tu utilises Le Glam Bronze pour peaux de blondes. Moi je suis plus foncée donc j'ai pensé qu'il fallait que j'utilise celui pour peaux mates... GROSSIERE ERREUR !
(heureusement que je l'ai testé sur une lace que je ne mets pas). Le rendu était plus orangé que couleur crâne...
Bref, je vais quand même tester avec le Glam Bronze pour peaux de blondes mais je me demandais aussi si les "retouches-racines" pourraient faire l'affaire ?
Je l'ai peut-être survolé, mais il ne me semble pas qu'on en ait déjà parlé (?)

Bonsoir à toutes ^__^

Après une LONGUE absence, j'ai une petite question concernant le faux blanchiment des noeuds:
Tat_Lau tu utilises Le Glam Bronze pour peaux de blondes. Moi je suis plus foncée donc j'ai pensé qu'il fallait que j'utilise celui pour peaux mates... GROSSIERE ERREUR !
(heureusement que je l'ai testé sur une lace que je ne mets pas). Le rendu était plus orangé que couleur crâne...
Bref, je vais quand même tester avec le Glam Bronze pour peaux de blondes mais je me demandais aussi si les "retouches-racines" pourraient faire l'affaire ?
salut seija, pour ma part que ce soit pour peau mates ou blonde, je trouve le rendu un peu orangé pour moi qui suis foncé de peau, alors ,j'ai laissé tomber
je ne mets meme pas de wig cap , du copu pas de grosse démarcation...
ce qui va a l'une ne va pas forcément a l'autre

Bonsoir à toutes ^__^

Si c'est devenu orangé c'est que t'en as trop mis et trop près
il faut vraiment avoir une bonne distance entre le produit et la zone à pulvériser et pas pulvériser de trop près sinon le glam bronze colore trop la tulle ainsi que le cheveu

coucou tat, tu déchire comme toujours....
j'ai découvert ce site en zonant sur ebay et j'ai vu le modèle zarah qui m'a plus
effectivement les boucles sont légèes et j'aime bien..
www.sassylacewigs.com
nicour voilà le site
la hair line est nettement mieux que celle de rex(ya pas photo). elle vend du stock et je trouve que pour les mesures qu'elle a mis sur le site, c'est tip top ce qui me va.. j'ai reçu avec 2 paires de wig cap, 1 noire et l'aitre couleur chait mais trop clait pour moi.
par cntre, gros hic, le noeuds ne sont pas blachis en tout cas pas des masses sur le périmètre.
je lui envoie un mail

Merci pour l'info !

salut seija, pour ma part que ce soit pour peau mates ou blonde, je trouve le rendu un peu orangé pour moi qui suis foncé de peau, alors ,j'ai laissé tomber
je ne mets meme pas de wig cap , du copu pas de grosse démarcation...
ce qui va a l'une ne va pas forcément a l'autre

Donc tu ne fais pas de raies ?
Moi je suis "Madame Raies" ^__^ il faut que je trouve une solution !

Si c'est devenu orangé c'est que t'en as trop mis et trop près
il faut vraiment avoir une bonne distance entre le produit et la zone à pulvériser et pas pulvériser de trop près sinon le glam bronze colore trop la tulle ainsi que le cheveu

Ben c'est vrai je l'ai vaporisé de près...
Le truc c'est que même de près je ne trouve pas que les noeuds aient "disparus".
Je vais réessayer avec une distance de vaporisation plus grande, on verra bien...
Tu laisses sécher combien de temps toi ?
Sinon, personne ne peux me répondre à propos des "retouches-racines" pour blanchir les noeuds ?

Donc tu ne fais pas de raies ?
Moi je suis "Madame Raies" ^__^ il faut que je trouve une solution !

effectivement, je n'en fais pas de franche, mais la dernière fois que j'en ai fais sur ma kinky, j'avoue qu il me restait un reste de glam...comme dis tat, tout est dans la distance

les filles que pensez vous de celle ci
j'ai un doute sur la hairline
75f498f7c323550b7f05d94ebc220e5f.jpg

Retour