Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lool non tjrs pas!!! tu pourras m'envoyer l adresse en mp si sa te derange pas?
Ah oui je l'ai croisé en plus ma lace était en periode en DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) mdr ca fesait une semaine que je l'avais posée sans retouches et elle commencait deja à aller vers l'arriere.Donc l

Ah oui je l'ai croisé en plus ma lace était en periode en DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) mdr ca fesait une semaine que je l'avais posée sans retouches et elle commencait deja à aller vers l'arriere.Donc l

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui je l'ai croisé en plus ma lace était en periode en DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) mdr ca fesait une semaine que je l'avais posée sans retouches et elle commencait deja à aller vers l'arriere donc j'avais attaché sa bien plaqué .Donc la j'ai remis la indian hair et comme j'ai laver hier c'est tout bouclé!:)

Oui brady va bien je penses qu'il veut sortir car là ça commence à être chaud!!!! Mon homme aussi va bien merci marie.

Ui ils en font ma belle!!!! Ton envie de blonde ne t'es toujours pas passée lolll. Laura ma dit t'avoir vue et que ta lace t'allait trop bien;)

ah bon ? pourquoi il appuie sur ta vessie ?? ou il est vraiment bas ???

Contente pour ton homme :grin:

Tiens en parlant d'homme, quelqu'un peut me donner une idée kdo car c'est son anniversaire aujourd'hui !! Je veux lui offrir un petit truc sympa mais pas onéreux car il ne le mérite pas vu qu'il a OUBLIE mon anniversaire et qu'en plus je n'ai toujours pas eu mon cadeau moi !!!!!!!

Donc mis à part une chemise, une cravate, un cd, un parfum, une paire de chaussures ou de baskets, une écharpe qu'est ce qu'il me reste ????????:37-ninja:

MOI JE NE LE TROUVE PAS SI CHER QUE SA c'est une prémium c'est des lace qui tourne mimimum a 500 usd tu regardera c'est lace en stock c'est les meme que celle de holly, et si tu a pu recevoir la liste de holly tu y verra la cap 8 c'est une premimum et regarde les pris sa demare a 300 usd pourtant holly c'est une vendeuse chinoise non moi je trouve que c'est pas cher pour ce que c'est
non g pas vu le stock holly...oui c vraie kl sont pes tros chere...enfette g la rage car la lace ke g acheté avec ladyzialace une 24 pouce yaki ma couté 480 euro !!!!!!!!!!!!! elle ma bien b****r! a ce prix g en est une magnifik de sassy

non g pas vu le stock holly...oui c vraie kl sont pes tros chere...enfette g la rage car la lace ke g acheté avec ladyzialace une 24 pouce yaki ma couté 480 euro !!!!!!!!!!!!! elle ma bien b****r! a ce prix g en est une magnifik de sassy

si c'est une lace quelquonke c'est nul
mais apres si c'est une prémium ou optimum atends de voir

ah bon ? pourquoi il appuie sur ta vessie ?? ou il est vraiment bas ???

Contente pour ton homme :grin:

Tiens en parlant d'homme, quelqu'un peut me donner une idée kdo car c'est son anniversaire aujourd'hui !! Je veux lui offrir un petit truc sympa mais pas onéreux car il ne le mérite pas vu qu'il a OUBLIE mon anniversaire et qu'en plus je n'ai toujours pas eu mon cadeau moi !!!!!!!

Donc mis à part une chemise, une cravate, un cd, un parfum, une paire de chaussures ou de baskets, une écharpe qu'est ce qu'il me reste ????????:37-ninja:

Il appuie trop sur ma vessie et ça me gene trop. Puis moi comme je marche souvent je m'arrete souvent car ça fait mal.

Lollll je crois que tu as énuméré tous les cadeaux sympa et pas onéreux. Moi le derniere cadeau que j'ai offert c'était poue nos fiançailles je lui ai offert une montre.

j en voulais telment une et a ce moment je connaissé kl ki en vendé sur paris

Il appuie trop sur ma vessie et ça me gene trop. Puis moi comme je marche souvent je m'arrete souvent car ça fait mal.

Lollll je crois que tu as énuméré tous les cadeaux sympa et pas onéreux. Moi le derniere cadeau que j'ai offert c'était poue nos fiançailles je lui ai offert une montre.

ah oui je vois faudrait arreté les transports peut etre non ??? :18-tired:

Bon bin vous avez de la chance de sortir avec quelq'un de ne pas trop compliqué !!! mon homme est en costard toute la journée et à chaque fois qu'on fait les magasins pour lui acheter des chemises et des cravates bin à chaque fois que je lui en montre une il n'aime pas..

Une montre oui jolie idée mais il déteste les bijoux !! même les montres ils n'en met pas...

Le parfum : c'est ce que sa mère lui offre à chaque fois...

Purée je suis dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :10-sad:

ah oui je vois faudrait arreté les transports peut etre non ??? :18-tired:

Bon bin vous avez de la chance de sortir avec quelq'un de ne pas trop compliqué !!! mon homme est en costard toute la journée et à chaque fois qu'on fait les magasins pour lui acheter des chemises et des cravates bin à chaque fois que je lui en montre une il n'aime pas..

Une montre oui jolie idée mais il déteste les bijoux !! même les montres ils n'en met pas...

Le parfum : c'est ce que sa mère lui offre à chaque fois...

Purée je suis dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :10-sad:

Je prend les transport 1 fois/semaine lollll
mais je suis très active, je marche et tout car je sais que c'est important pour la desente de bébé.

Loll moi mon homme adire les bijoux!! Mais a force d'avoir fait le tour je me demande ce que je vais lui offrir pour noel. Il voulait un tatouage avec le prénom de son fils pourquoi pas? Je ne sais pas. Moi il ma dit "toi c'est pas difficile je t'offre une lace tu est contente" ptdrrrrrrrrrr c'est qu'il a pas tord le monsieur.

Moi je dirais 22" si ce n'est plus!!!!

ah bon,parce que mon 24 pouce est de la mm longueur

moi quant j étais enceinte de mes jumeaux ,j ai commencé a avoir ce que tu as actuellemnt ,le poids des bébés ki se faisai sentir sur la véssi a mon 6 mois de grossesse j avait du mal a marcher a force

franchement des fois a part le prix je ne voi pas de différence mais comme je suis nul je ne réfer a l'image je crois qu'il doit utiliser des lace super fin super invisible en plus de la hairline mais sur le net je les trouve pas tous trs jolie
le seul que j'ai toujour kifé c'est le model trina de ce site

Optimum Full Lace Front Wigs

ah bon,parce que mon 24 pouce est de la mm longueur

moi quant j étais enceinte de mes jumeaux ,j ai commencé a avoir ce que tu as actuellemnt ,le poids des bébés ki se faisai sentir sur la véssi a mon 6 mois de grossesse j avait du mal a marcher a force

Oui mais tu ne fais peut être pas la même taille que ciara.
Moi j'ai pas du mal à marcher c'est juste que des fois je sens qu'il appuie en bas et c'est super désagréable je n'aime pas du tout cette sensation.

Retour