Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non je te jure les poils sur les jambes et sur la foufoune trop horrible ... :23-buttlicker:

Ok pour mercredi soir !!!

Dis moi je croyais que tu en avais 2 des C22 car moi je voulais les 2 !! c'est pour ca que j'ai pas bien compris le prix :29-sunglasses-tongu

Oui j'en ai deux, je les vends a 10e chacun. T'en veux un ou deux?
Tu pensais que c'était 10e les deux?
Je les ai acheté a Hair direct, j'en avais pris 3, mais c'est les gros pots et en le voyant j'ai vu que 1 seul me suffisait, il coute 14,95 Dollars soit 11 euros
Voila le lien C22 Citrus Solvent 12oz - HairDirect.com
En plus jsui deg car j'ai payé les frais de port+ frais de douanes :arghh:
enfin bref, dis moi si ca t'intérésse tjs

coucou les filles
je vais commander ma lace c' est jim aujourd'hui et j' aurais besoin de votre aide.
je fais comment pour mesurer la forme de ma tete.
et je veux une lace qui ne soit pas touffu

Oui j'en ai deux, je les vends a 10e chacun. T'en veux un ou deux?
Tu pensais que c'était 10e les deux?
Je les ai acheté a Hair direct, j'en avais pris 3, mais c'est les gros pots et en le voyant j'ai vu que 1 seul me suffisait, il coute 14,95 Dollars soit 11 euros
Voila le lien C22 Citrus Solvent 12oz - HairDirect.com
En plus jsui deg car j'ai payé les frais de port+ frais de douanes :arghh:
enfin bref, dis moi si ca t'intérésse tjs

oui oui je prends les 2 donc 20 euros ? :devil2:

ok je te les réserve ;)
tu taf dans quoi marie?

merci !!

Je travaille dans le bâtiment !!! dans la constrcution de gros oeuvre .. Je travaille pour le groupe VINCI CONSTRUCTION FRANCE.

Tiens voilà ma photo avec mon casque car je suis sur un dépôt de matériel (quand je suis en jean ca va mais quand je suis en pince c'est très drôle et ca fait beaucoup rire les ouvriers)

Bon à la base je travaille dans les bureaux je suis assistante de direction mais j'ai aussi à ma charge toute une partie logistique car c'est moi qui m'occupe du planning des transports (d'ailleurs va falloir que je me sape mercredi je recois un commercial et va falloir que je négocie les prix)

Donc c'est pas un boulot facile car comme tu t'en doutes je travaille avec des hommes (bon je les ai plus au téléphone mais les chefs de chantiers et conducteurs faut savoir les calmer un peu) Dieu merci j'ai du caractère !!!

Afficher la pièce jointe 91970

J'ai parlé avec ken. Enfin disons j'ai gueulé avec ken. Au début il me dit que oui il a fait ce que j'ai demandé, que j'avais dit les mêmes couleurs que sur la photo de tira banks. Alors je lui ai dit que c'est lui même qui ma dit que les couleurs c'était du 4/30 et je lui ai envoyé mon order et là il me dit qu'il est désolé que c'ets sa faute, qu'il a juste demandé à son employé de refaire les mêmes couleurs que sur la photo sans préciser les couleurs.

J'ai parlé avec ken. Enfin disons j'ai gueulé avec ken. Au début il me dit que oui il a fait ce que j'ai demandé, que j'avais dit les mêmes couleurs que sur la photo de tira banks. Alors je lui ai dit que c'est lui même qui ma dit que les couleurs c'était du 4/30 et je lui ai envoyé mon order et là il me dit qu'il est désolé que c'ets sa faute, qu'il a juste demandé à son employé de refaire les mêmes couleurs que sur la photo sans préciser les couleurs.

ET ? la suite ?? il va faire quoi ???

les filles
jim et ken ils travillent tous les deux pour wigsroyal

Pretty woman tu es trop whouaouh! cette couleur te va à ravir on peut dire que tu as "customiser"à souhait ta lace, cette couleur te va mieux que le noir , c'est une couleur 4??

merci sasate je pense que c'est plus foncé que du 4 en fait c marron chocolat...:love1:

les filles
jim et ken ils travillent tous les deux pour wigsroyal

c'es une question ou une affimation?

c' est une question
je veux commander ma lace tofay chez jim
mais je ne sais pas si son site c wigsroyal

et elles sont ou les photos ?????

Lool j'aurai du en faire le jour même. Parce que là je galère à a recoler, si ça donne kelke chose d bien jen mettrai promis!
Sinon personne n'a de conseil à mdonner pour les adhesifs?

c bon jim ma envoyé mon colis ...il arrive mercredi ,a cette fois je ferais tou pour etre la !!
hayana tu es hotesse d accueil tu parle bien l anglais ?

je suis nul mais alors vraiment nul en anglais malgré que je suis hotesse d' accueil

nylana ta lace tu l a faite en sur mesure
pour jim de dreamlace si je lui envoie la photo de ma lace il me la fait a l identique c' est bien sa
je ne comprends rien par rapport a la densité c' est pour cela que je veux lui envoyer la pghoto de la lace que je veux et qu' il me la fasse a l' identique meme avec la meme densité que sur la photo

merci !!

Je travaille dans le bâtiment !!! dans la constrcution de gros oeuvre .. Je travaille pour le groupe VINCI CONSTRUCTION FRANCE.

Tiens voilà ma photo avec mon casque car je suis sur un dépôt de matériel (quand je suis en jean ca va mais quand je suis en pince c'est très drôle et ca fait beaucoup rire les ouvriers)

Bon à la base je travaille dans les bureaux je suis assistante de direction mais j'ai aussi à ma charge toute une partie logistique car c'est moi qui m'occupe du planning des transports (d'ailleurs va falloir que je me sape mercredi je recois un commercial et va falloir que je négocie les prix)

Donc c'est pas un boulot facile car comme tu t'en doutes je travaille avec des hommes (bon je les ai plus au téléphone mais les chefs de chantiers et conducteurs faut savoir les calmer un peu) Dieu merci j'ai du caractère !!!

Afficher la pièce jointe 91970

Ha ok, c'est cool
en tt k ca a l'air de te plaire et ca a l'air polyvalent,
t'as bien raison de pas te laisser faire par les mecs, en plus les mecs ds le batiments sont trop des pervers , presque autant que les camioneurs lol :flocool:

je suis nul mais alors vraiment nul en anglais malgré que je suis hotesse d' accueil
Ah bon, j aurais voulu faire ce métier mais on dis qu il fallait bien parler l anglais et moi c pas trops ca
la révise grace a jim

Retour