Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici les deux modele quenje veux et que je lui ai envoyer
d apres toi je demande lequelle avec le silk top

ben moi j diré la seconde car si ya d la demarcation entre le silk top et le tul ben tu pourra cacher plus facilmen avc les bay hairs...
vs vs enpensez koi les filles?
une lace quand elle est bouclé et quelle a du volume bah elle camoufle mieux la tulle qu'une lace raide a densité light, donc moi j'aurais de mettre le silk top sur le modele de la soeur olsen blonde.

oui je sais les filles
je me coiffe comme sa d' habitude en tissage mais qu' on je prends des tissages raides les boucles ne tiennent pas super longtemps si je ne met pas du spray fixateur
mais par contre qu' on je prends des new weave sa tiens mieux
mais j' ai un probleme de fer a lisser ma mere a tous cacher, je ne veux pas me retrouver avec les cheveux lisse au debut apres je les lisserais
JE N AI PLUS DE FER A LISSERRRRR
SNIFFF

Kikou les filles,
Dites moi quelqu'un connaît ce site Full lace wig / Perruque indétectables'il vous plaît?
J'aimerai bien commander une lace sur celui ci vu qu'il est en français comme ça, j'évite de souler quelqu'un pour la traduction!!
Donc si vous le connaissez faites moi signe sur TOUT( temps de livraison, sérieux, prix j'ai déja vu un peu cher lol ).

Ps: si vous avez une autre adresse internet en français sur les laces je suis preneuses

Merci d'avance
sorry moi et les sites de laces francais ca fait deux !:err:

Moi aussi je suis intéressé dite moi comment on s'arrange si vous trouvé un arrangement je suis de la partie

je les ai envoyé un message pour savoir s'il livraient encore en france si non on compte commander en debut de semaine prochaine

c'est la premiere fois que je vois le lien de ce site sur le forum par contre certains de leur photo j'en ai vu sur ce forum je ne peux rien te dire qu'en a la qualité et delai de livraison desolee et leurs laces n'ont rien d'extraodinaires en tout cas
oui, moi aussi certaines photos je les ai déja vu sur un aut' site..chinois.

ta mere est dure avc toi !! lol

sms-sucks.gif

hé baby1 de retour de cours?? je lui ai dit de voir sur le site de Nanoulicious notre pote à nous comme l'avait déja suggéré Marie
OUAI vas sur le site de nanou !
elle est serieuse et gentille et belle et serieuse. comparé aux helene chevalier, et aut'..

Tu as vu
et qu' on je lui dis elle dis que c faut qu' elle on a marre de moi et mes cheveux
donc parfois je suis obligé de me lisser les cheveux avec mon fer a repasser
SA MARCHE LES FILLES LOL
et maintenant elle ne veux plus que j' utilise le fer a repasser pour me lisser les cheveux
je ne sais plus quoi faire je vais me raser la tete pour lui faire plaisir

Tu as vu
et qu' on je lui dis elle dis que c faut qu' elle on a marre de moi et mes cheveux
donc parfois je suis obligé de me lisser les cheveux avec mon fer a repasser
SA MARCHE LES FILLES LOL
et maintenant elle ne veux plus que j' utilise le fer a repasser pour me lisser les cheveux
je ne sais plus quoi faire je vais me raser la tete pour lui faire plaisir

Au fer à repasser oulala tu fais pas ça sur tes vrais cheveux j'espère!!
Sinon ben essaie de chercher partout ton fer à lisser et quand c'est bon ben opération lissage de cheveux quand elle fait les courses, elle va au travail...enfin en gros quand elle est pas là lol

^^
en plus si je crois elle vend des kit !!t'auras tout d'un coup !!
t'es interessée par quelle style de modele?!

Pour une première lace, je veux quelque chose de simple et qui soit le plus proche possible de mes cheveux du style une lace yaki entre 12 à 18pouce maxi

hayana t'sais quoi, essaye de prendre en cachete un fer a lisser et toi meme tu le caches autres par, genre chez une amie a toi ou au boulot.

Pour une première lace, je veux quelque chose de simple et qui soit le plus proche possible de mes cheveux du style une lace yaki entre 12 à 18pouce maxi
moi j'ai pris une light yaki 20 pouces(et j'irais jai un ami coiffeur pour qu'il fasse une dégradé) donc c'est pour ca que j'ai pris long pour pas "couper sur du court" et puis entre 18 et 20 pouces il y avait seulement 10 $ d'écart ^^

vous rigoler les filles
j' ai tous fais je me trembalais avec mon fer a lisser dans mon sac pour aller au taff
un jour j' ai eu le malheur de laisser mon sac dans le salon elle a vu mon fer et depuis je n' ai plus de fer

moi j'ai pris une light yaki 20 pouces(et j'irais jai un ami coiffeur pour qu'il fasse une dégradé) donc c'est pour ca que j'ai pris long pour pas "couper sur du court" et puis entre 18 et 20 pouces il y avait seulement 10 $ d'écart ^^

ok merci pour les conseils , on aura le droit à des photos ?!:19-zipped-lips:

Retour