Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

A regarder de plus près, il n'y a pas des masses d'informations concernant la lace, ni sur la couleur, ni sur la texture, la longueur ....en gros attention

c'est un site comme ebay en chine tu peux acheter une lace pour voir ce que ça donne vu le prix que ça coute. et puis les laces dans les boutiques chinois ne doivent pas etre si cher enfin j'en sais rien

A regarder de plus près, il n'y a pas des masses d'informations concernant la lace, ni sur la couleur, ni sur la texture, la longueur ....en gros attention

Je me reprends sisi il y a des informations sur les laces autant pour moi un peu plus bas! sorry

g une question qui me turlipine depuis ce matin!
Voila ma lace n'arrete pas de ce decoller o niveau de la nuque comment faites vous pour que ca tienne? j'ai déjà essayé avec les adhésif + colle mais ca ne tien pas!
Comment je peux faire ?

Voila ma lace n'arrete pas de ce decoller o niveau de la nuque comment faites vous pour que ca tienne? j'ai déjà essayé avec les adhésif + colle mais ca ne tien pas!
Comment je peux faire ?
Moi perso je laisse completemen secher la colle , et après avoir posé la lace je la presse avec un peigne fin pour qu'elle adhere mieu...et pui tou depen de type d colle aussi je pense.

Comment je peux faire ?
Hello Lynane moi je ne peux te répondre car je mets la secure et cela tient bien ; certaines filles mettent adhesif+ colle + adhesif

Moi perso je laisse completemen secher la colle , et après avoir posé la lace je la presse avec un peigne fin pour qu'elle adhere mieu...et pui tou depen de type d colle aussi je pense.

j'ai utilisé cette technique aussi mais ca tiens 2h et apres plus rien

Comment je peux faire ?

moi j'avais ce probleme parceque j'appliquais ma lace un peu bas mais depuis que je le fais sur mes cheveux car j'ai pas raser ma nuque ça va mieux

moi j'avais ce probleme parceque j'appliquais ma lace un peu bas mais depuis que je le fais sur mes cheveux car j'ai pas raser ma nuque ça va mieux

Ok je vais essayé comme ca aussi voir ce que ca donne

ok je t'envoie un MP car je sais pas encore combien chacunes doit payer en dehors du prix de la cole Indian Lace Wigs : Luxury Lace Front Wigs, Full Lace Wigs

OK j'attends Merci

fedorakulak
peux tu me dire combien coute les $ sur paypal je ne veux pas avoir la meme suprise que toi la derniere fois.

salut les filles
comment on fait pour voir les laces sur dreamlace je n arrive pas a les voir

flyzz, tu m'inkiètes avec tous ces smileys sous cette photo, curieusement je ne trouve pas ça attirant.
Et pourtant Dieu seul sait que je sais flasher sur une belle fille
ceci étant dit, iam not a lesbian, I love MEN
Mais là christiana, ça me rappelle un peu un passage en flèche une nuit au bois de boulogne
eeeeehhhh n'allez pas en tirer des conclusions hatives...

MERCI CHOCO exactement !!!

Mci baby1 moi jé hate de te voir et je prie avec toi pour l'attente de ta wig.bsx
=) merci baby en ce moment c'est tres bizarre ca va faire bientot une semaine que je n'ai pas de contact avec jim.. je me sens un peu arnaquée.. je n'sais pas quoi en penser parce que voila il ne reste que UNE semaine .. donc comme fedo l'a dis je devrais tout simplement patienter au lieu de l'inonder de mails..

=) merci baby en ce moment c'est tres bizarre ca va faire bientot une semaine que je n'ai pas de contact avec jim.. je me sens un peu arnaquée.. je n'sais pas quoi en penser parce que voila il ne reste que UNE semaine .. donc comme fedo l'a dis je devrais tout simplement patienter au lieu de l'inonder de mails..
Coucou c'est la quille alors? fini les cours pour aujourd'hui mercredi jours des enfants? patience bientot vacances, vacances. moi je dirai comme Fedo

c' est bon j' ai renvoyer un mail a jim pour mes laces il ma laisser un message hier.
donc je lui ai dis que je voulais le modele des soeur olsen en numero 4 +silk top base light brown + 20 inches

et pour le deuxieme je lui est envoyer la photo de la morgan + couleur 4 + 18 pouces je prefere quoi soit longues que trop courte comme sa j' irai chez le coiffure pour qu' il me coupe si c' est trop long

Nan mais ça va j ve dire c kune foto
Kes kon sen tape de comment l shabille serieux...

Ben il me repond de tps en tps moi aussi il ne me reste k'une semaine..
En fait kan il me répond pa j'envoie un mess a sa collegue Ginny ( ki d fois elle me répond...):flower:

et entre autre, j'ai decouvert un site chinois qui dit vendre des lace à un prix assez étonnant et plutot inhabituel..mai bon je suis un peu sceptique sur la qualité du cheveu...le vendeur m'a certifié qu'il s'agissait de cheveux vierges indien et pas synthetique...enfin dites moi ce que vous en pensez. le lien:
Search Result 2008-10-22 01:24:09 on Beltal.com

J'y crois pas trop rien qu'un sac Chanel à moins 70 dollars alors qu'en temps normal ça se vends 500 dollars facile euhhh faut pas déconner donc pour les laces c'est pas mieux !!! Mais bon peut être que je me trompe se serait bien d'avoir des laces de qualités à ces prix là !!!

c'est de la contrefacon et les laces sont en synthetique
allez sur le forum américain c'est un peu la petite tendance de se prendre une lace en synthetique.

Coucou Nicour,

J'ai reçu ton MP j t'envoie ça ce soir... ou m tt a lheure..
Mais ya kes frais de port compris???

Ben il me repond de tps en tps moi aussi il ne me reste k'une semaine..
En fait kan il me répond pa j'envoie un mess a sa collegue Ginny ( ki d fois elle me répond...):flower:
merci LOU..
samedi je vais les appler. mais vous pensez que le weekend l'entreprise est ouverte?

Retour