Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je crois que je vais changer la taille de ma lace, je vais prendre une 16 pouces au lieu d' une 18 pouces il va penser que je ne sais pas ce que je veux

A mon avis, il doit avoir l'habitude! lol:yeah:

il travaille tres bien jim

Oui, on dirait bien!!

je voudrais dire a Krikri de ne pas s'inquiéter. Jim livre toujours dans les temps. Detend toi un peu.

oui c' est bien sa c' est pareil c' est juste la longueur qui est differente
oh je suis soulager j' avais un ptit peu peur mais maintenant que je sais qu' il fait du bon boulot jsuis contente

oui, faut pas je vais gâter le nom du gars cadeau comme ça.lolll:39-licking:

Tu as pris quelle densité Hayana?. celle que j'ai pris, c'est du medium all over.

bonsoir les girls
loila traduction déconner l'une de vous peux me traduire cesi please

and come to find out that this is not the hold that I needed....this adhesive is for someone who does sweat heavy like I do! You can wear this adhesive for like a weeks hold...but very easy to apply! please note

there are still some residue still around the jar...I tried to clean it as much as possible! It does give you instructions on how to apply this adhesive...I have I just dont use it any more! thanks for looking!

merci les filles

je n ai pas pris de densité
je lui est envoyer les photo et je lui ai dis que je voulais la meme chose a l' identique il ma seulement demander de lui preciser les longueur

coucou abrico
je pourrais te traduire ton texe mais seulement pour demain ou tard ce soir

bonsoir les girls
loila traduction déconner l'une de vous peux me traduire cesi please

and come to find out that this is not the hold that I needed....this adhesive is for someone who does sweat heavy like I do! You can wear this adhesive for like a weeks hold...but very easy to apply! please note

there are still some residue still around the jar...I tried to clean it as much as possible! It does give you instructions on how to apply this adhesive...I have I just dont use it any more! thanks for looking!

merci les filles

et viens apprendre(?) que ce n'est pas la tenue dont j'avais besoin. Cet adhesif est pour une personne qui transpire beaucoup comme moi. Vous pouvez porter cet adhesif avec des semanes de tenue (qui tient des semaines quoi!!)...mais très facile à appliquer. veuillez noter qu'il reste quelques résidus autour de la bouteille (sans doute veut il parler de l'entrée de la bouteille) . j'ai essayé de nettoyer autant que cela a été possible. ça vous donne les instructions sur comment appliquer cet adhesif. je ne vais juste plus l'utiliser encore. Merci d'avoir jeter un oeil.

j' attendstoujours une reponse de sa pars il ma dis que j' aurais une reduction vu que je commande 2 laces

et viens apprendre(?) que ce n'est pas la tenue dont j'avais besoin. Cet adhesif est pour une personne qui transpire beaucoup comme moi. Vous pouvez porter cet adhesif avec des semanes de tenue (qui tient des semaines quoi!!)...mais très facile à appliquer. veuillez noter qu'il reste quelques résidus autour de la bouteille (sans doute veut il parler de l'entrée de la bouteille) . j'ai essayé de nettoyer autant que cela a été possible. ça vous donne les instructions sur comment appliquer cet adhesif. je ne vais juste plus l'utiliser encore. Merci d'avoir jeter un oeil.

merci fedo tu pense que je peux l'utiliser cette colle meme si je ne transpire pas beaucoup

j' attendstoujours une reponse de sa pars il ma dis que j' aurais une reduction vu que je commande 2 laces

trop cool!! tu as une réduction sur le prix des laces?? de combien?

merci fedo tu pense que je peux l'utiliser cette colle meme si je ne transpire pas beaucoup

Oui je pense pas que ça pose problème. ça tiendra peut être encore mieux.

je ne sais pas encore j' attends toujours son mail

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

Pièces jointes

• 100_0428.jpg
    100_0428.jpg
    51.4 KB · Affichages: 94
  • 100_0429.jpg
    100_0429.jpg
    50.2 KB · Affichages: 111
  • 100_0427.jpg
    100_0427.jpg
    49.2 KB · Affichages: 105

Faites pas gaffe à ma tête, malace n'est même pas posée c'est juste pour vous donner une idée. Et ma main qui vole là ben je sais pas ou elle allait mdrrrrrrrr

abrico s'il te plait peux tu nous dire de quelle cole il s'agit?

il sagit de la troisiemme cole creme qui me passe sur le nez chez ebay
le vendeur ne livre d"aux etat unis
elle a une grande consistance pls de 118 ml a seulement 13.50 elle est d'aucase mais je croi que sa vaut le coup

bizar il ni est pas sur le cite ck hair solution

CK HAIR SOLUTION ADHESIVE CREAM - eBay (item 290268648720 end time Oct-28-08 08:59:44 PDT)

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

tu ne t'en sors pas trop mal Ruthy. la lace est belle et la couleur aussi.

Ken ma proposé une réduction sur une lace mais j'ai dit non que je ne veux pas je préfere les 80 dolards. 3 laces c'est bon, je ne suis pas riche je suis même pauvre en ce moment alors hein....

tu ne t'en sors pas trop mal Ruthy. la lace est belle et la couleur aussi.

Merci moi qui ne voulait ps qu'elle la lisse au début!!!!
Elle ma dit que pour redessiner bien les boucles après , que j'utilise de la mousse. Je le ferais car je veux des bonnes boucles.

elle a une grande consistance pls de 118 ml a seulement 13.50 elle est d'aucase mais je croi que sa vaut le coup

CK HAIR SOLUTION ADHESIVE CREAM - eBay (item 290268648720 end time Oct-28-08 08:59:44 PDT)

a mon avis, ils ont surement du arrêter d'en vendre en même temps que tous les autres.

ceci dit, le pot il est quand même pas mal entamé. on est carrément au fond. mais c'est sur que même ce fond c'est plus que ce qu'il y a dans le pot de Mimi. lol
Tu ne connais personne aux etats unis qui pourrait le receptionner pour toi?

je trouve bizare surtout que cela porte leur nom
dommage qu'il ne livre pas en france
envoie lui un message pour voir

Retour