Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hey Christel ça va?
J'ai cru te voir tout à l'heure à Chatelet sur le quai du metro ????

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. En tout cas, avec toi, il a pas intérêt a se louper. lol. tu l'a tellement harcelé qu'il a du bien s'appliquer (en même temps, c'est même pas lui qui fait les laces lol)
bien sur qu'il a pas interet a se tromper
d'ailleurs je vais lui envoyer un dernier mail pour lui dire quavant de poster ma lace il a interet a regarder entre les trouxs, j'ai demandé light yaki #2 avec une tulle darkbrown, donc je veux pas recevoir de silky straight #6 lol avec tulle de couleur rose nan nan:skeptical:
pas de foutaises
sinon merci fedo de m'avoir rassuré :kiss1:

hey Christel ça va?
J'ai cru te voir tout à l'heure à Chatelet sur le quai du metro ????
hello nikijo tu vas bien? lol nan je ... attends.. aujourdhui j'suis pas allé a chatelet mais hier si ^^" tu m'as raté lol cété pas moi !
elle était jolie la fille que t'as cru que c'était moi?:dsmile:
Ben non. Hayana, elle a commandé une morgan.
Je sais pas pour toi, tu veux la vixen aussi?
j'aimerais la morgan d'épitome mais faite sur une light yaki.. tu penses que ca pourra rendre joli?

bonjour á toutes,

cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum.
Ceci dit, je vous poste quelques photos de mes laces.
la derniere photo, eh bien c'est amie
Amie:foto:
hello amie !!
(si tu peux mettre le lien de ton site sil te plait)
en tout cas tres belle pose !! et tu es tres belle !!!

j' attendstoujours une reponse de sa pars il ma dis que j' aurais une reduction vu que je commande 2 laces
ah bah j'prendrais la kinky de ma mere en meme temps que la lace bouclé que je veux alors !!
il veut dire quoi par réduction? frais de port graduit? ou -10% ??

hello nikijo tu vas bien? lol nan je ... attends.. aujourdhui j'suis pas allé a chatelet mais hier si ^^" tu m'as raté lol cété pas moi !
elle était jolie la fille que t'as cru que c'était moi?:dsmile:

j'aimerais la morgan d'épitome mais faite sur une light yaki.. tu penses que ca pourra rendre joli?
oui tres jolie la fille. c'est qui a fait que je l'ai regardé d'ailleurs

C'est une bonne idée, pour la mogane, je crois que les boucles tiendraient mieux.
Moi j'aimerai une Kinky curl pour faire un afro

cc les filles rien a voir avc les laces un peu de hors sujet...lol alors je poste spéciallement pour krykry et syssy (mm si on t voi plu to..)
car je sais que comme moi vs kiffez les shoes

alors a new look en ce moment promo de ouf jai acheté de belles shoes today a 12eur jvous mets les fotos dc allez y faire un tour ca vaut l détour!!lol

ca yest jai trouvé mes shoes pour la st sylvestre now il me faut une robe bustier ;)

ps eles coutaient 40 ou 50 eur a la base je sais plus..mais ya de trop belles shoes!!jvais y retourner demain encor:sing:

PREEETTY attends y a un new look a lille ?!!
je t'adore:draculax:, j'espere qu'elles y seront en 40
tu as du voir ma paire alors
c'est la meme mais avec des pailletes ou des sequins et avec un gros talon 12 cm laqué
!!!!nan? tu l'as vu !!?
en tout cas merci demain j'y go direct

oui tres jolie la fille. c'est qui a fait que je l'ai regardé d'ailleurs

C'est une bonne idée, pour la mogane, je crois que les boucles tiendraient mieux.
Moi j'aimerai une Kinky curl pour faire un afro
merci nikijo c'est super gentille de penser que la fille jolie c'était moi (j'espere que quand tu me veras tu seras pas décue :ayalou:)

en totu cas fonce pour la kinky curl pour moi c'est l'un des modeles les plus beau super magnifiqes !! et t'as un beau visage donc ca t'iras bien donc fonce (mais prends pas 12 pouces comme la pote de fedo LOL, au pire 14 pouces surtout qu'il est généreux sur la longueur donc ca va )

ça peut être sympa oui.c'est sur.

merci fedo, j'y pense fortement,
:)

PREEETTY attends y a un new look a lille ?!!
je t'adore:draculax:, j'espere qu'elles y seront en 40
tu as du voir ma paire alors
c'est la meme mais avec des pailletes ou des sequins et avec un gros talon 12 cm laqué
!!!!nan? tu l'as vu !!?
en tout cas merci demain j'y go direct

oui jlai vu!!
mais je sais pas a combien ils lont mis lol
sisi ya new lokk a lille on est bien loti faut pas croire!!

oui jlai vu!!
mais je sais pas a combien ils lont mis lol
sisi ya new lokk a lille on est bien loti faut pas croire!!
lol
en tout cas moi je l'ai eu a 40 euro(ou 45)
un peu deg parce que quand on est arrivé a la caisse, le vendeur(une douceur lui d'ailleurs:44-lovely-eyes:) nous a dis qu'il y avait un magazine qu'ils donnaient et que si on le presentait bah on avait 20% de réductions, et il sait meme mis a chercher pour nous :44-lovely-eyes:mais y en avait plus donc j'étais un peu deg j'aurais pu lavoir moins cher qunad meme!

mais c'est chelou quand meme que ca soit soldé comme ca pourtant les soldes c'est dans encore loiiiin !!

je remet les tofs côte à côte.
hé belle fedo meme avec ta tete de malade(lol) elle te va bien cette lace et je la trouve réussi par rapport au modèle ta bien raison d'en prendre une. Il est bien ce Jim(jusqu'à quand???) il faut en profiter pendant qu'il a la cote

hé belle fedo meme avec ta tete de malade(lol) elle te va bien cette lace et je la trouve réussi par rapport au modèle ta bien raison d'en prendre une. Il est bien ce Jim(jusqu'à quand???) il faut en profiter pendant qu'il a la cote

exactement baby

ca ca veut dire ... MONTE SUR PARIS =) !!!

j'y penserais!! lol

Lolll. oui jusqu'a quand?

LOOOl mais au final, prmis vous toute, y'a t'il l'unanimité sur un revendeur chinois ?? :35-no:
hello le garcon, pour l'instant le dernier chinois qui a la cote c'est jim de dreamlace, fedo et d'autre filles ont commandé chez lui pour l'instant ces laces sont belles et la hairline perfect mais jusqu'a quand??? personne ne sait, donc profites pendant qu'il a encore la cote. moi j'ai commandé chez lui mais pas encore recu. voila
Concernant Ken ses cheveux sont beaux mais parfois il fait n'importe quoi c'est aupetit bonheur la chance. moi jé commandé chez lui et j'en suis satisfaite c'est à toi de voir

hello le garcon, pour l'instant le dernier chinois qui a la cote c'est jim de dreamlace, fedo et d'autre filles ont commandé chez lui pour l'instant ces laces sont belles et la hairline perfect mais jusqu'a quand??? personne ne sait, donc profites pendant qu'il a encore la cote. moi j'ai commandé chez lui mais pas encore recu. voila
Concernant Ken ses cheveux sont beaux mais parfois il fait n'importe quoi c'est aupetit bonheur la chance. moi jé commandé chez lui et j'en suis satisfaite c'est à toi de voir

Merci de ta réponse Sasate :smile:

Les filles vous pensez que Jim sait faire les coupe, car je voudrai une kinky curl afro coupée comme ça :

avec les racines couleur 2 et les bout en 33

Pièces jointes

• watermark[1].jpg
    watermark[1].jpg
    43.9 KB · Affichages: 65
Retour