Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles vous pensez que Jim sait faire les coupe, car je voudrai une kinky curl afro coupée comme ça :

avec les racines couleur 2 et les bout en 33

Perso Niki, je ne confierais aucune coupe de cheveu a un chinois. au mieux il fait la lace et a reception, tu la fais couper par un bon coiffeur. On sait jamais.

Dis niki au fait, tu ne nous a plus parlé de la yaki de ta copine, tu devais nous mettre des photos.

Merci de ta réponse Sasate :smile:
heureuse d'avoir pu te répondre le seul garcon faut q'on te chouchoute car l'avis d'un garcon est toujours bon(pour nous les filles)baby1(chrystle) dirait que tu es une douceur(lol)

Merci de ta réponse Sasate :smile:

ouais le garçon, perso je commande chez Jim. bon rapport qualité prix a court terme, parce que pour le moment je n'ai aucun retour concernant la qualité après shampoing.
Ken aussi fournit de beaux cheveux, je voulais même en commander chez lui mais il me fait peur a se tromper tout le temps!!
Il y a Hollie aussi qui est apparemment pas mal.

Je crois pas nan
Ruthy je trouve qu'elle est très belle la lace , tu as réussi à faire quelque chose pour la couleur on dirait du 4 c'est peut etre l'effet photo mais elle est de la meme couleur que la courte. et bravo d'avoir pu négocier avec ken car pour les chinois "money is money"

Perso Niki, je ne confierais aucune coupe de cheveu a un chinois. au mieux il fait la lace et a reception, tu la fais couper par un bon coiffeur. On sait jamais.

Dis niki au fait, tu ne nous a plus parlé de la yaki de ta copine, tu devais nous mettre des photos.
wé t'as raison je vais aller chez le coiffeur

Les filles vous pensez que Jim sait faire les coupe, car je voudrai une kinky curl afro coupée comme ça :

avec les racines couleur 2 et les bout en 33
hello niki je suis d'accord avec délicieuse choco, concernant le volume peut etre prendre du light sinon je te vois la dépaissir au peigne razoir

les filles au boulot, y a tro de gens qui viennent pour me passer la main dans les cheveux!!!!
ils m'emmmmeerrrddeenntttttt!!!!!!!!!!!!!

heureuse d'avoir pu te répondre le seul garcon faut q'on te chouchoute car l'avis d'un garcon est toujours bon(pour nous les filles)baby1(chrystle) dirait que tu es une douceur(lol)
je lai déja dis, quand il est revenu sur le forum
mais j'ai effacé mon post lol
j'avais dis
"oh gossh... douceur numéro 2 :44-lovely-eyes:"
(parce que oui il y a une douceur numéro UN ! héhé)
donc voila j'ai effacé mon post parce que je voulais pas faire la meuf croqueuse d'homme hihihi

Dis nikiau fait, tu ne nous a plus parlé de la yaki de ta copine, tu devais nous mettre des photos.
Fedo, tu te rappelle de ma lace bouclée, eh ben malgré le fait d avoir perdu des cheveux aprs le shampoing, j'ai encore du volume: tro de la balle.
J'ai envoyé un mail a sassy lace wig, et elle veut que je lui donne mon phone pour me dire comment l'entretenir
mais pas easy le english oral!!!

Coucou tout le monde!!!
Ben voila je suis nouvelle dans le forum j'avais déja laissé 1 message et on ne m'avais pas répondu:11-crying:, jespere que la ca ne sera pas le cas!

Enfaite je viens de commander ma perruque et la vendeuse me dis que c'est du silk top ou silky top je ne sais plus dans le bonnet et j'aimerai savoir ce que ca veut dire enfaite pcq je n'ai pas eu le temps de lui demandé et comme j'ai redécouvert ce forum ( dailleur il a bien avancé lol) ben jvoulé vous demandez voila je voulais aussi rajoutez des photos mais je ne sais pas comment on fait pour que vous me disiez ce que vous de ma pose.

Merci a tte bizzzzzzouuu

Fedo, tu te rappelle de ma lace bouclée, eh ben malgré le fait d avoir perdu des cheveux aprs le shampoing, j'ai encore du volume: tro de la balle.
J'ai envoyé un mail a sassy lace wig, et elle veut que je lui donne mon phone pour me dire comment l'entretenir
mais pas easy le english oral!!!
purée il est sympa !!!

:wink2: bah ouais a défaut de vieux!!!!!!!!!
comment vas tu??
J'ai vu en passant ta photo, ton avatar où tu as la frange..canon..
vieux MDRRRRR! mci je vais la remettre la photo mais apparement petit probleme d'ordi, bsx

ELLE est sympa
et toi c'est qd cet bébé que tu dois nous présenter
UPS ne l'aurait pas perdu en route???(te jette pas tout de suite par la fenetre lol)
eeeh choco faut pas dire caaa !!!!
nan ma lace est pas fini =)
encore une semaine de souffrance!

Retour