Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je lai déja dis, quand il est revenu sur le forum
mais j'ai effacé mon post lol
j'avais dis
"oh gossh... douceur numéro 2 :44-lovely-eyes:"
(parce que oui il y a une douceur numéro UN ! héhé)
donc voila j'ai effacé mon post parce que je voulais pas faire la meuf croqueuse d'homme hihihi
ha,ha loin de nous cette pensée baby1,douceur 1 miam miam! au fait du danses quoi???

je lai déja dis, quand il est revenu sur le forum
mais j'ai effacé mon post lol
j'avais dis
"oh gossh... douceur numéro 2 :44-lovely-eyes:"
(parce que oui il y a une douceur numéro UN ! héhé)
donc voila j'ai effacé mon post parce que je voulais pas faire la meuf croqueuse d'homme hihihi
croque croque ma chéri pcq arrivera un moment où????
sinon c'est vrai qu il est mignon mais on n'est pas les seules filles a le lui dire
hheeiinn flyzz???
Toi aussi tu dois te la péter dehors, meme si t'es pas coiffé d une lace:5-tongue-out:

Fedo, tu te rappelle de ma lace bouclée, eh ben malgré le fait d avoir perdu des cheveux aprs le shampoing, j'ai encore du volume: tro de la balle.
J'ai envoyé un mail a sassy lace wig, et elle veut que je lui donne mon phone pour me dire comment l'entretenir
mais pas easy le english oral!!!
aie aie tu as perdu bcp de cheveux??

ha la la elles ont vu que c'était une lace????tu as dis quoi????
ils savent bien que c'est pas mes cheveux mais ils jouent le jeu comme ils le jouaient avant qd je me faisait des tissages!!!
Est ce que moi je leur demande a ces toubabs pkoi ils se sont fait tel ou tel couleur?? ppppfffff!!!

Fedo, tu te rappelle de ma lace bouclée, eh ben malgré le fait d avoir perdu des cheveux aprs le shampoing, j'ai encore du volume: tro de la balle.
J'ai envoyé un mail a sassy lace wig, et elle veut que je lui donne mon phone pour me dire comment l'entretenir
mais pas easy le english oral!!!

Eh bien, c'est tant mieux. Tu nous fera partager ses conseils!!

tu as mis du knot sealer dessous?

Coucou tout le monde!!!
Ben voila je suis nouvelle dans le forum j'avais déja laissé 1 message et on ne m'avais pas répondu:11-crying:, jespere que la ca ne sera pas le cas!

Enfaite je viens de commander ma perruque et la vendeuse me dis que c'est du silk top ou silky top je ne sais plus dans le bonnet et j'aimerai savoir ce que ca veut dire enfaite pcq je n'ai pas eu le temps de lui demandé et comme j'ai redécouvert ce forum ( dailleur il a bien avancé lol) ben jvoulé vous demandez voila je voulais aussi rajoutez des photos mais je ne sais pas comment on fait pour que vous me disiez ce que vous de ma pose.

Merci a tte bizzzzzzouuu

slt Lita. le silk top, c'est un bout de tissu en soie qu'on met entre la lace et le cheveu ce qui permet de faiire des raies tranquilles car ça donne vraiment l'impression que les cheveux sortent de ta tête. Plus donc besoin de mettre une cap en dessous.

Pour mettre des photos, tu descend un peu dans otions supplémentaires et tu cliques sur "ajouter des fichiers"

merde tu es contre moi toi!!!!
oui je me la pète qd ils me font des compliments, mais on sait jamais la go, ils vont te tirer le machin et puis tu vas devenir chauve en 2 sec

mdrr. si ta lace est bien posée, y a pas de risque que ta lace se décroche.

Eh bien, c'est tant mieux. Tu nous fera partager ses conseils!!

tu as mis du knot sealer dessous?

slt Lita. le silk top, c'est un bout de tissu en soie qu'on met entre la lace et le cheveu ce qui permet de faiire des raies tranquilles car ça donne vraiment l'impression que les cheveux sortent de ta tête. Plus donc besoin de mettre une cap en dessous.

Pour mettre des photos, tu descend un peu dans otions supplémentaires et tu cliques sur "ajouter des fichiers"

mdrr. si ta lace est bien posée, y a pas de risque que ta lace se décroche.

Justement non apparemment on n'a n'en pas ici en france c'est ça??

ha,ha loin de nous cette pensée baby1,douceur 1 miam miam! au fait du danses quoi???
aaah douceur1 il me manque lui, purree plus qu'une semaine et apres je fais mon défilé !!!!

croque croque ma chéri pcq arrivera un moment où????
sinon c'est vrai qu il est mignon mais on n'est pas les seules filles a le lui dire
hheeiinn flyzz???
Toi aussi tu dois te la péter dehors, meme si t'es pas coiffé d une lace:5-tongue-out:

nan je veux croquer que douceur1 ^^
mais je trouve tres sympa qu'il y a une douceur gentil parmi nous ^^
au moins c'est pas un gars qui se moque genre MOUHAHAHA PERRUQUE v_v"

bonjour á toutes,

cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum.
Ceci dit, je vous poste quelques photos de mes laces.
la derniere photo, eh bien c'est amie
Amie:foto:
BELLE FEDO es tu apparenté avec Amie je trouve que la photo avec la frange te ressemble vachement

:welcome:

c'est le prix d'une commande hair direct ^^"
je serais toujours sur les nerfs mais si il ta remboursé quand meme 50% de la lace bah sa va..

les photos les photos les photooooooooooooooos!!
ah ouai c'est pas réussi... j'ai hate de voir ca en tout cas !

sinon belle fedo t'es tombée malade toi aussi v_v

50%? je ne crois pas non lolll ma lace ma couté 225euros et là il me rembourse 60euros. Mais bon c'est mieux que rien

Ruthy je trouve qu'elle est très belle la lace , tu as réussi à faire quelque chose pour la couleur on dirait du 4 c'est peut etre l'effet photo mais elle est de la meme couleur que la courte. et bravo d'avoir pu négocier avec ken car pour les chinois "money is money"

Mercii c'est du 4 derriere mais devant c'est plus foncé.

Justement non apparemment on n'a n'en pas ici en france c'est ça??

Il y en a chez Beauty corner apparemment.

BELLE FEDO es tu apparenté avec Amie je trouve que la photo avec la frange te ressemble vachement

heinnn! merci Sasate mais je ne trouve pas. de plus ellee est beaucoup plus belle. Elle a de très beaux traits.

Merci fedo!

di donc vous répondez super vite ici!!!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!

Pièces jointes

• DSC02341b.jpg
    DSC02341b.jpg
    20.6 KB · Affichages: 73
  • flw light yaki 18p 1(de dos).JPG
    flw light yaki 18p 1(de dos).JPG
    26.9 KB · Affichages: 81

et dsl pr les serviette derriere!:gni: g oublié de les enlevé sa gache tte la foto ms bon :flower:

sms-sucks.gif

Merci fedo!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!
t'es trop belle :4-astonished: ca te va trop trop trop bien !!
malheureusement je trouve que quelques meches de couleur marron tres tres tres foncé auront illuminé ton visage parce que tu as un tres beau teint et la c'est vraiment noir noir
mais vraiment trop belle
je veux tout savoir : vendeur=> prix=> longueur=> densité=> pouces :wink2:
franchement sort avec tu verras les jaloux vont maigrir anorexie!

Il y en a chez Beauty corner apparemment.

heinnn! merci Sasate mais je ne trouve pas. de plus ellee est beaucoup plus belle. Elle a de très beaux traits.
détrompe toi belle fedo , détrompe toi,les yeux voient.

Merci fedo!

Déja je dis waouh waouhh. ta lace est très jolie, toi même tu es aussi très mignonne, ce qui ne gache rien.
Rien a redire!!! tu a l'air de l'avoir bien mise.
Tu peux mettre une phot de plus près qu'on voit mieux la hairline, parce que c'est la qu'on voit si c'est bien posé ou pas.

tu me fais sourire avec ton commentaire sur ton copain. c'est que souvent ils captent rien même aec un vieux tissage.lol

Retour