Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci ma belle, je veux prendre la silky straight pour la premiere lace
et sinon pour la deuxieme lace que j' ai choisi je ne lui ai pas demander le silk top il faut qu' il, je dois rajouter autre chose ou non
je ne sais plus je lui ai juste dis couleur 4 + 18 pouces et noeuds blanchis c' est bien cela ou il faut que je rajoute quelque chose

Ah moi je suis là!!!
Je garde la joie de vivre eeinn!!

Naaaan mais laisse!!

Mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Oh mm pas je sors pas tant que ca eiiiinnn!!!
Mddrrr
meuuuh si ca abuse meme des soirées get crunk du gibus club hein hein shasha !!!?(en tout cas y a eu un 'ptit temps ou j'campais trop au gibus, mais la vraiment pas l'time !!! )

ok merci ma belle, je veux prendre la silky straight pour la premiere lace
et sinon pour la deuxieme lace que j' ai choisi je ne lui ai pas demander le silk top il faut qu' il, je dois rajouter autre chose ou non
je ne sais plus je lui ai juste dis couleur 4 + 18 pouces et noeuds blanchis c' est bien cela ou il faut que je rajoute quelque chose

Non, tout est bien. Tu lui a bien précisé la couleur du silk top?

as tu recu ta robe de chez asos pour la céremonie des miss?
asos a envoyé le colis le 21 octobre et il disent que pour l'internationnal faut compter 4 a 8 jours.
avec un peu de chance on peut lavoir demain vendredi, sinon ca sera pour lundi ^^:cute:

oui je lui ai dis le light brown mais pour la seconde lace il faut aussi une couleur ou pas pour la tulle, je n' ai pas preciser

oui je lui ai dis le light brown mais pour la seconde lace il faut aussi une couleur ou pas pour la tulle, je n' ai pas preciser
OUIIIIIIIIIIIIII hayana c'est meme le plus important !!
il faut choisir la couleur de la tulle parce que si elle est trop clair et ne fond pas avec ta couleur de peau bah ca se verrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normalent c'est marqué dans le order form... c'est bizarre il te memem pas demandé de remplir un order form?

Merci fedo!

di donc vous répondez super vite ici!!!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!

C'est très jolie et tres réussie !!

j'aime beaucoup ton jean aussi :h a w k:

sasate t'sais ca me fait mal quand vous parlez comme ca de 3e, de 4e lace
moi jai toujours pas recu ma premiere:cry:
Je sais baby1 mais toutes ces laces ne sont pas pour moi j'en attends qu'une comme toi, mais je ne suis pas en souffrance (bien que je compatis à ta douleur)car jen ai déja une qui me permets de patienter

eh ben dis donc!! je savais pas que ça existait ce genre d'école. sasate aussi vient de m'expliquer. Il n'y a qu'ici qu'on peut voir ce genre de choses.
J'ai fait mon lycée au bled et je n'ai jamais vu de choses pareilles. La bas même, les gens sont tellement contents d'aller à l'école que ce genre de soucis ne se pose même pas.

J'ai vu un reportage dessus. C'était présenté comme l'école idéale, qui responsabilise les élèves. Il n'y a pas que les élèves en échec scolaire qui y vont, il y en a aussi qui sont très intelligents mais à qui le système traditionnel ne convient pas; ils ne supportent pas la discipline extérieure, les horaires imposés et autres contraintes. Dans ce genre de lycée, ils travaillent à leur rythme, viennent à l'école quand ils veulent. Les élèves avaient l'air épanoui, heureux! Il y a eu des témoignages des anciens élèves qui avaient réussi dans la vie; ils disaient tous que s'ils étaient restés à l'école traditionnelle, ils auraient sûrement décroché et raté leur vie, car ça ne correspondait pas du tout à leur tempérament.

non je n' ai rien rempli il ne ma rien demander
donc j' attends toujours sa reponse et apres je vais lui renvoyer ces information la

pour la photo 1 :

silk top light brown + silky straight indian remy hair + 18 inches + hair colour 4

et pour la photo 2 :

indian remy hair + 16 inches + hair colour 4 + wig cap light brown

c' est bien comme sa les filles

je vous remet les tof

voila
pour la photo 1 :

silk top light brown + silky straight indian remy hair + 18 inches + hair colour 4

et pour la photo 2 :

indian remy hair + 16 inches + hair colour 4 + wig cap light brown

c' est bien comme sa les filles

je vous remet les tof[/quote]

Pièces jointes

• CLB-013.jpg
    CLB-013.jpg
    13.6 KB · Affichages: 32
  • curly olivia.jpg
    curly olivia.jpg
    55 KB · Affichages: 27

alors c est une 18 POUCE JE ME SUIS TROMPE C EST UNE FRENCH ET ELLE EST TRANSPARANTE POUR LA PHOTO VOILA
J ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO CA M ENNERVE

J'ai vu un reportage dessus. C'était présenté comme l'école idéale, qui responsabilise les élèves. Il n'y a pas que les élèves en échec scolaire qui y vont, il y en a aussi qui sont très intelligents mais à qui le système traditionnel ne convient pas; ils ne supportent pas la discipline extérieure, les horaires imposés et autres contraintes. Dans ce genre de lycée, ils travaillent à leur rythme, viennent à l'école quand ils veulent. Les élèves avaient l'air épanoui, heureux! Il y a eu des témoignages des anciens élèves qui avaient réussi dans la vie; ils disaient tous que s'ils étaient restés à l'école traditionnelle, ils auraient sûrement décroché et raté leur vie, car ça ne correspondait pas du tout à leur tempérament.
pffff
c'est normal que la personne qui qui a REUSSI tant bien que mal dans ce bahut et qui a eu son bac bah et fais un truc qui lui a réussi
mais vu le tres petit nombre de personne qui ont réussi ...
il n'y a seulement 25% du lycée qui l'ont eu cette année,(25% de taux de réussite..) et y a eu une année ou c'est encore moins je crois..

meuuuh si ca abuse meme des soirées get crunk du gibus club hein hein shasha !!!?(en tout cas y a eu un 'ptit temps ou j'campais trop au gibus, mais la vraiment pas l'time !!! )

Ah bon..Le gibus c'est pas ma boite par excellence j'y suis allée que quelque fois eiin lool mais comme je suis trés hip-hop dans l'ame ( Hip-hop is not died..Qu'il vive en paix!!) parfois une bonne soirée hip-hop sa ne peut que me faire du bien!!looool
Mais toi t'a l'air de kiffé sa se trouve un jour on s'y verra!!!!:wub::wub:

Ce système s'appelle l'anarchie.
Hmmmm, une personne qui ne peut pas respecter une discipline et les règles de la société, n'a même pas sa place quelque part. Ce n'est pas une personne intelligente.

Epanouis, mon cul!!!!! ils montrent juste ce qu'ils veulent. C'est de la propagande du gouvernement pour que plus d'enfants des cités y aillent. Tu penses vraiment qu'ils ont reussi leurs vies dans un lycée avec un taux de réussite en dessous de 10% ou 25???. c'est une illusion!!

Krikri, tu as raison de te barrer de ce truc de ouf!!
Cherche le meilleur pour ta vie et fuis la médiocrité. On ne vit qu'une fois!!

Retour