Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

modele-a-p-89.html

On ne voit pas la photo.

Au fait pourquoi ton pseudo c'est Patrobel?? tu te trouves moche?

voila
pour la photo 1 :

silk top light brown + silky straight indian remy hair + 18 inches + hair colour 4

et pour la photo 2 :

indian remy hair + 16 inches + hair colour 4 + wig cap light brown

c' est bien comme sa les filles

je vous remet les tof
[/quote]
nan il faut que tu précises
baby hair around perimeter
faut que tu précises aussi la lace color(la couleur de la tulle je sais pas ce qui serait bon pour toi ,les filles vous direz quoi pour hayana ? medium brown(light brown c'est plus la peau de beyoncé nan?) et hayana a un teint plus caramel.)
faut préciser aussi tu veux que la tulle soit en swiis ou en french
et faut aussi que tu lui donnes tes mesures :s ..

Ah bon..Le gibus c'est pas ma boite par excellence j'y suis allée que quelque fois eiin lool mais comme je suis trés hip-hop dans l'ame ( Hip-hop is not died..Qu'il vive en paix!!) parfois une bonne soirée hip-hop sa ne peut que me faire du bien!!looool
Mais toi t'a l'air de kiffé sa se trouve un jour on s'y verra!!!!:wub::wub:
t'es trop kiffante sur la photo ta une bouille trop mignonne !!!!
oui moi je suis 100% ambiance hip hop
tu connais dj premier? il sera au batofar ce soir et au cabaret sauvage demain

faut que tu précises aussi la lace color(la couleur de la tulle je sais pas ce qui serait bon pour toi ,les filles vous direz quoi pour hayana ? medium brown(light brown c'est plus la peau de beyoncé nan?) et hayana a un teint plus caramel.)
et faut aussi que tu lui donnes tes mesures :s ..[/quote]

C'est bizarre, qu'il ne lui ait pas donné de order form a remplir.

Demande lui Hayana c'est pas normal. En plus sans order form, on sait jamais peut être qu'il va oublier des détails et te faire autre chose.

Ou peut etre qu'il attend que tu confirmes ta commande pour t'envoyer le order?

demande lui quand même.

Ma shashaaaaaaa d'amourrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop kiffante sur la photo ta une bouille trop mignonne !!!!
oui moi je suis 100% ambiance hip hop
tu connais dj premier? il sera au batofar ce soir et au cabaret sauvage demain

Mercciii!!
Non moi les dj...Je m'en niane!!!Je vais juste m'ambiancer et je vois que tu fais de la danse t'en fais ou??Depuis combien de temps?!!
C'est quoi le nom de ton prof??
Vous faites des battles ou du moins des scéne??

et faut aussi que tu lui donnes tes mesures :s ..

C'est bizarre, qu'il ne lui ait pas donné de order form a remplir.

Demande lui Hayana c'est pas normal. En plus sans order form, on sait jamais peut être qu'il va oublier des détails et te faire autre chose.

Ou peut etre qu'il attend que tu confirmes ta commande pour t'envoyer le order?

demande lui quand même.[/quote]
exactement lol, moi a chaque fois que je parle a jim je joins toujours le order form meme si il la déja !!!
etje signe toujours de mon nom prenom adresse et tout.

cest mieux que tu remplisses un order form hayana..

DONC JE VOUS ENVOIE LA COMMANDE EPITOME VOUS AUREZ TOUT
POUR PATROBEL C EST QUE J AIME BIEN C EST TOU JE TROUVE QUE TU AS UN TRES BEAU SOURIRE

100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: Zoe style silky straight
Hair length: 20 inches (This length is $40 extra. I have sent you a PayPal invoice for the additional amount)

Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)

Lace color: light (transparent)
Lace Type: French Lace
Hair Color: as pictured

Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig

Cap Size in centimeters:
1- 53
2-30
3-33
4-31.5
5-31.5
6-14. 5

[FONT='Century Gothic', 'sans-serif']Please note that once you give me the final OK and your specifications are sent to the factory, no further changes can be made, so make sure now that everything is just as you want it.[/FONT]
[FONT='Century Gothic', 'sans-serif'][/FONT] [FONT='Century Gothic', 'sans-serif']Thanks, and I'll be awaiting your reply.[/FONT]
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]-Ashley [/FONT]

POUR PATROBEL C EST QUE J AIME BIEN C EST TOU JE TROUVE QUE TU AS UN TRES BEAU SOURIRE

100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: Zoe style silky straight
Hair length: 20 inches (This length is $40 extra. I have sent you a PayPal invoice for the additional amount)

Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)

Lace color: light (transparent)
Lace Type: French Lace
Hair Color: as pictured

Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig

Cap Size in centimeters:
1- 53
2-30
3-33
4-31.5
5-31.5
6-14. 5

[FONT='Century Gothic', 'sans-serif']Please note that once you give me the final OK and your specifications are sent to the factory, no further changes can be made, so make sure now that everything is just as you want it.[/font]
[FONT='Century Gothic', 'sans-serif']Thanks, and I'll be awaiting your reply.[/font]
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]-Ashley [/FONT]

Tu la vend combien? Tu l'envoie par la poste, en main propre? Tu l'as déja porté?

merci les filles je suis trop bete
vraiment je n' etais pas prete d' avoir ma lace et sinon je ne suis pas caramel j' ai une couleur de peau assez bizarre , ma grand mere étais un peu tipé genre coulis les les cheveux un peu coulis et renoi c' est pour ce la que ma peau est un peu chelou sinon je suis black et pas caramel en va dire caramel foncé qui a bronzé si on veut

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
Oh toi maintenant je vais t'appeller sunshine...
Mon ptit rayon de soleil lool
Rien que tu parle je sourie seule!!Ma mére va encore croire que je cherche des hommes..loool

Ohhhh c'est mignonnnnnn:kiss1::kiss1:
Lol ta maman!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mercciii!!
Non moi les dj...Je m'en niane!!!Je vais juste m'ambiancer et je vois que tu fais de la danse t'en fais ou??Depuis combien de temps?!!
C'est quoi le nom de ton prof??
Vous faites des battles ou du moins des scéne??
nan dj premier c'est un producteur qui a produit plusiers gros sons des 90's..

oui j'ai du stopper un an a cause du bagarre j'ai boité super longtemps donc la je reprends.
y a des salles de gym qui sont disponible gratuitement ou on peut s'entrainer et ca c'est variment bien, sinon des fois des cours avec pfly, yugson a l'atelier a chatelet , mais toujours avec un prof qui s'apelle sidy.
nan j'ai pas de crew je fais pas de battle lol meme pas en solo. mais jvais voir les battles officiels comme juste debout, paris dance delight, whos who et compagnie

Ce ken c'est un gros menteur j'en peux plus!!!!
Il ose me dire que ses boucles revienent après un shampoing or ce n'est pas le cas!!!!

J Arrive Pas A ENVOYER JE FAIS LA GREVE:bic:

Pièces jointes

• SFC_080300042Av2.jpg
    SFC_080300042Av2.jpg
    22.1 KB · Affichages: 54

merci les filles je suis trop bete
vraiment je n' etais pas prete d' avoir ma lace et sinon je ne suis pas caramel j' ai une couleur de peau assez bizarre , ma grand mere étais un peu tipé genre coulis les les cheveux un peu coulis et renoi c' est pour ce la que ma peau est un peu chelou sinon je suis black et pas caramel en va dire caramel foncé qui a bronzé si on veut
au pire envoie ta photo a jain(c'est la collegue de jim et c'est une meuf parce que vu ton corps faut pas que jim se mette a fantasmer bizarre sur toi )donc envoie ta photo a ta meuf et elle meme comme elle a les laces sous les yeux elle pourra mieux déterminer quelle couleur de tulle correspondrait a ta carnation.
jain : dreamlacewigs19@yahoo.com
jim c'est 18 et jain 19
c'est ce que javais fais avec ahsley qand je voulai commander chez epitome, je lui ai tout simplement envoyé ma photo pour quelle voit ma couleur de peau par elle meme

POUR PATROBEL C EST QUE J AIME BIEN C EST TOU JE TROUVE QUE TU AS UN TRES BEAU SOURIRE [FONT=Lucida Handwriting, Cursive]-Ashley [/FONT]

Merci patrobel. lol ton pseudo me fait trop triper.

Ce système s'appelle l'anarchie.
Hmmmm, une personne qui ne peut pas respecter une discipline et les règles de la société, n'a même pas sa place quelque part. Ce n'est pas une personne intelligente.

Epanouis, mon cul!!!!! ils montrent juste ce qu'ils veulent. C'est de la propagande du gouvernement pour que plus d'enfants des cités y aillent. Tu penses vraiment qu'ils ont reussi leurs vies dans un lycée avec un taux de réussite en dessous de 10% ou 25???. c'est une illusion!!

Krikri, tu as raison de te barrer de ce truc de ouf!!
Cherche le meilleur pour ta vie et fuis la médiocrité. On ne vit qu'une fois!!

Lol, comme tu y vas! L'anarchie, carrément! Moi-même j'étais tellement sceptique en regardant ce reportage. Par contre, ils ont "omis" de donner le taux d'échec, hein? Ce n'est qu'en lisant cri-cri que j'ai appris que le taux d'échec était si important. Ce jour là je me disais qu'un truc pareil ne peut jamais réussir chez nous. Les gamins, s'ils nont pas un minimum d'encadrement, qu'il peuvent aller à l'école quand ça leur chante, tu penses bien qu'ils n'y mettront jamais les pieds:w00t1:

Retour