Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mercciii!!
Non moi les dj...Je m'en niane!!!Je vais juste m'ambiancer et je vois que tu fais de la danse t'en fais ou??Depuis combien de temps?!!
C'est quoi le nom de ton prof??
Vous faites des battles ou du moins des scéne??

Arreter arreter vous me foutez les nerfs !! moi je suis une brele sur une piste.... je ne danse pas tres bien... snifffffffffffffffffffffffffff

Bref je reviens tout a lheure on en reparlera!! biz et arretez de psicoté!!! j'ai besoin de votre aide pour une autre perruque que je voudrais acheté avec des couleurs blonde et comme je c pa bien parlé anglais jvoulé voir avec vous et apres commandé chez rex ou un autre chinois pcq jsauré pa discuté avec eu en anglais bon a tout a lheure

Ptddddddddddrrrrrrrrr naaan mais laisse !!
Bientot on va nous accoster dans la rue en nous disant "excuse moi...Marie 7, chococity87???...Euhh ouuii ah j 'tai vu sur le forum des lace front" "Et toi t'est qui??Moi c'est ilichinana118218 je vous lis mais je poste pas hihihihi !!!:37-ninja::37-ninja:" Ah ok tchiiipppp"!!!!!

Shasha le retour! Tu es vraiment folle, toi. Tu me fais trop marrer:lol::laughing1::laughing1::mdr: Tiens juste pour toi, pour le fou rire que tu m'as fait avoir:flocool:

Bientot on va nous accoster dans la rue en nous disant "excuse moi...Marie 7, chococity87???...Euhh ouuii ah j 'tai vu sur le forum des lace front" "Et toi t'est qui??Moi c'est ilichinana118218 je vous lis mais je poste pas hihihihi !!!:37-ninja::37-ninja:" Ah ok tchiiipppp"!!!!!

ah ah ah aha ha h ah ah

c'est exactement ca, il y a un jardin ,un cafet ou il ya une chaine hifi ou les jeunes mettent leurs sont
il y a un baby foot ou pendant les cours bah tu les entends gueuler parce qu'ils ont mis un but, il y a aussi une salle info avec 5 ordi avec internet..

pitainnnnn!!! c'est quoi ce bahut!! ça fait peur!!

Waaaaa p fly c'est juste un truc de ouf ce mec il danse ds le clip de la fouine il me semble!!!!!!!!
il doit y avoir du monde et tu dois casqué pour le prix!!!
Le juste debout c'est ouf!!!!!!
Les sections new style et lock je peux que dead!!!!!!!!!!!

Mddrrrrrrr
oui marie moi je vais bien eeiin et toi !!!
Carrément sale pute!!!!!J suis pliée toi t'est mot tu les gobe tu les maches vraiment pas!!

Naaaan mais laisse miserable que je suis c'est mm pas mon salaire eeiinn!![/quote]

Et moi donc!!!!

ha qu'est ce que tu parles bien ma Fedo!

yeahhhhh!!!

c'est quoi c'délire, ca veut dire que ca sert a rien d'acheter une lace bouclé??

fedo a ton avis la vixen que jim a reproduit .. .Ca va durer?

je sais pas, je vais tester voir.

Coucou les filles, bien dormi?

oui effectivement!!! ça va Marie?

Ah, je pensais que j'étais la seule a subir ça!!

salut fédo ca va et toi ??

nan je suis malade, mais je discute avec vous donc je sens pas trop mon mal.

mdddrrrrrr.

Bref je reviens tout a lheure on en reparlera!! biz et arretez de psicoté!!! j'ai besoin de votre aide pour une autre perruque que je voudrais acheté avec des couleurs blonde et comme je c pa bien parlé anglais jvoulé voir avec vous et apres commandé chez rex ou un autre chinois pcq jsauré pa discuté avec eu en anglais bon a tout a lheure

a toute Lita

Bonjour Miges, j'ai vu que tu habitais Toulouse, moi aussi.
Connaitrais tu stp des coiffeuses sur Toulouse qui font la pose des lace wigs?
Je ne suis vraiment pas habile de mes mains et à chaque c'est une cata, et la pose ne dure pas.
Merci beaucoup de ta réponse.
Bisous

je t'envoie un MP Hayana.

lol. tu as essayé la mousse pour refaire les boucles??

Non comme on ma fait un brushing. Je ferais ça plus tard pour le moment je vais la mettre lisse genre dans 2 semaines puis bouclés.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous on nous la déja fait ça à beauty corner.

Coucou les filles!!!
Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas moi eva hair styl!!!!!:mur:
Je lui é juste envoyé des photos de moi pcq deja elle me la demandé é pui elle en avé pa du tt sur son blog!!
Et ji coné rien au lace wig et chui venu ici pour avoir le plus dastuce pa pr quon me parle d'eva jla coné mm pa! apart sur msn quoi lol

Okkk lita si ce n'est pas toi tu ne nous déçoit pas au contraire.

Les filles les 80 dollards que ken ma envoyé ont été utilisé vite fait bien fait mdrrrr j'ai été chez le coiffeur hier comme je vous l'ai dit pour faire une coupe sur ma fausse bouclés(lol).
Et aujourd'hui j'ai été pour ma light yaki qu'elle m'avait coupé pour la couper encore plus court. Elle ma finalement fait un carré plongeant c'est pour ça à la base que je l'avais acheté cette lace donc hein...

les filles, c'est le monde à l'envers
Ma copine qui vit aux states viens me phone elle était dans une boutique qui vend des laces et voulait me demander quelle colle acheter pour sa lace qu'elle a pris chez jim(sur mes conseils).

Ah lalala Merci me forum hihihihi

Ma copine qui vit aux states viens me phone elle était dans une boutique qui vend des laces et voulait me demander quelle colle acheter pour sa lace qu'elle a pris chez jim(sur mes conseils).

Lollllllllllllll javouuuuuuuuuuuu le monde à l'envers comme tu dis.

elle est satisfaite de sa lace?

bonjour choco que veut dire faire diane ross?
et pouquoi utilise on la mousse de coiffage?
merci
tu ne te rappele pas la coupe de diana ross??
Tout en volume et épaisseur???
La mousse de coiffage c'est pour faire tenir mes ondulation et en plus ça réduit le volume sur ma tête c'est achement bien!!!!!!!!!

tu es sur qu'elle est aux states????:at war with emo:

coucou les filles! j'aimerais savoir si vous savez s'il ya moyen de rattraper une lace ki a perdu ses cheveux derriere?parce ke jen ai une ki a perdu bcp de cheveux derriere, et je pe plus faire de queue de cheval!!
so, i hope you'll help me!!

tu es sur qu'elle est aux states????:at war with emo:
Bein oui elle est aux states !! Quelle question?
Elle y vit depuis 2 ans.
Le pire c'est dans la boutique ou elle est allée ils lui conseillé de prendre la colle Ultra hold.
Comme quoi c parce qu'on est aux states que c'est forcément évident

Bein oui elle est aux states !! Quelle question?
Elle y vit depuis 2 ans.
Le pire c'est dans la boutique ou elle est allée ils lui conseillé de prendre la colle Ultra hold.
Comme quoi c parce qu'on est aux states que c'est forcément évident
en meme tps tu me diras, j'ai la meme réflexion qd je vais au bled et qu on me parle d un produit et que je dis que je ne le connais pas, on me dit "toi tu es benguiste et tu ne connait pas??"
j'ai eu la meme réaction pour ta copine.
qd j'ai commencé a m'interesser aux laces, un ami aux states voulait faire des recherches pour moi auprès de son entourage, mais personnes ne savait ce que c'était.
Dieu merci, j'ai failli lui demander de me faire une commande sur épitome

Les filles les 80 dollards que ken ma envoyé ont été utilisé vite fait bien fait mdrrrr j'ai été chez le coiffeur hier comme je vous l'ai dit pour faire une coupe sur ma fausse bouclés(lol).
Et aujourd'hui j'ai été pour ma light yaki qu'elle m'avait coupé pour la couper encore plus court. Elle ma finalement fait un carré plongeant c'est pour ça à la base que je l'avais acheté cette lace donc hein...

Un carré plongeant à la victoria beckam ?? ca déchire si c'est ca !!!

tu ne te rappele pas la coupe de diana ross??
Tout en volume et épaisseur???
La mousse de coiffage c'est pour faire tenir mes ondulation et en plus ça réduit le volume sur ma tête c'est achement bien!!!!!!!!!

Diana Ross plus jeune :

8bf207dd105ccdec3f79d7da5690b1eb.jpg
af1e4fb8e4611f381a521f022f91bf02.jpg

DIANA ROSS maintenant :

cf7963997b78678922c6d402965c94fa.jpg

000d12e40a9aae6f0ed573640af9221a.jpg

Retour