Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est le defaut des laces les cheveux qui partent vu comment elles sont faites je crois que c'est inevitable faut seulement prevenir moi je les peigne comme ceux de mon bebe et chaque cheveux qui tombe me fend le coeur
tu peux coudre un tissage derrrier essaye de voir si c'est possible

oui c'est vrai que c'est une bonne idéee...

apparemment je vois qu'il ya personne pour donner son avis et m'aider à ce sujet...enfin merci...c sympa

slt Claudia.
Une fille avait déja exposé ce problème il me semble en debut de forum.En plus, elle avait aussi sa tulle déchirée.
Elle a contacté le site Gold Hair pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour elle.
Je me souviens plus très bien mais je crois que Gold hair après lui avoir fait la morale lui a repiqué des cheveux.

Je ne garantis rien mais essaie quand même.

oui ruthy ma dit 15eur je crois bien

Non c'est 25 euros.

De plus, si jamais ils peuvent pas, tu achètes des bresiliennes et sur Youtube, il ya des videos sur comment faire sa lace et piquer les cheveux.
D'ailleurs Jennyakonga une forumeuse avait commencé à en faire une avec des cheveux synthetiques. ça rendait très bien. Contactes la à l'occasion, elle t'aidera a repiquer des cheveux. ça fait quelques temps qu'elle ne vient plus mais tu peux lui envoyer un MP.

salut nikijo,

alors tu deviens koi? t'as trouvé une colle adaptée a toi finalement?

Coucou tout le monde,

Ma lace part de Chine aujourd'hui :dlaugh:

Si vous voulez me revendre de la colle ou autres pdts, faites-moi une proposition en mp, merciiiiiiiii

salut nikijo,

alors tu deviens koi? t'as trouvé une colle adaptée a toi finalement?
Coucou mimi, tu vas bien ?

Bein non tjr pas de colle qui m'aille, là je ne fais presque plus de pose. Je mets ma lace sans colle ni rien...
Je veux des adhésifs mais j'ai tjr pas trouvé le tps pour aller en acheter.

Coucou mimi, tu vas bien ?

Bein non tjr pas de colle qui m'aille, là je ne fais presque plus de pose. Je mets ma lace sans colle ni rien...
Je veux des adhésifs mais j'ai tjr pas trouvé le tps pour aller en acheter.

Ralala, les histoires de colle vont nous tuer!!!
Moi j'avais commandé la pro flex no shine, mais déception!!!!!!! déja c'est tout petit il faut en mettre au moins 8 sur le devant, et pas moyen de découper en deux.
Et moi perso , je trouve qu'elle brille, en plus elle est épaisse, limite si la lace ne se soulevait pas!!!! trop visible. Je pense que charlicie, elle ca se voyait pas car c'était du kinki et yavait du volume donc moins grilllé, mais moi sur mon silky je trouve que c'est trop visible.
Donc du coup moi, je met adhésifs supertape derriere, j'ai pas vu mieux que supertape pour l'instant. et devant la colle creme blanche et donc ca me satisfait :)
Au fait les adhésifs que tu m'as vendu, ca me tenait pas non plus, ca faisait trop effet scotch en plus.

Moi j'avais commandé la pro flex no shine, mais déception!!!!!!! déja c'est tout petit il faut en mettre au moins 8 sur le devant, et pas moyen de découper en deux.
Et moi perso , je trouve qu'elle brille, en plus elle est épaisse, limite si la lace ne se soulevait pas!!!! trop visible. Je pense que charlicie, elle ca se voyait pas car c'était du kinki et yavait du volume donc moins grilllé, mais moi sur mon silky je trouve que c'est trop visible.
Donc du coup moi, je met adhésifs supertape derriere, j'ai pas vu mieux que supertape pour l'instant. et devant la colle creme blanche et donc ca me satisfait :)
Au fait les adhésifs que tu m'as vendu, ca me tenait pas non plus, ca faisait trop effet scotch en plus.

LOL
wé t'as vu les no shine ne sont pas encore au point !!

Mais je crois bien que c'est ça la bonne combinaison adhésifs derriere et colle devant.
Mais bon encore faut il trouver la bonne colle....
Aie aie aie

moi je kiffe les supertape, le jour ou il existera des supertape no shine j'en prendrais un stock et je ne mettrais que ca!!!

Ho c'est bizzare la mienne les boucle revienne apres le shampoing

Ben ten a de la chance, moi c'est des ondulations qui reviennent, pas des boucles.

apparemment je vois qu'il ya personne pour donner son avis et m'aider à ce sujet...enfin merci...c sympa

Franchement je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire. Pour les prochaines laces prend du knot seller pour prévenir.

slt Claudia.
Une fille avait déja exposé ce problème il me semble en debut de forum.En plus, elle avait aussi sa tulle déchirée.
Elle a contacté le site Gold Hair pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour elle.
Je me souviens plus très bien mais je crois que Gold hair après lui avoir fait la morale lui a repiqué des cheveux.

Je ne garantis rien mais essaie quand même.

Non c'est 25 euros.

Ui c'est bien 25 euros.

Diana Ross plus jeune :

8bf207dd105ccdec3f79d7da5690b1eb.jpg
af1e4fb8e4611f381a521f022f91bf02.jpg

DIANA ROSS maintenant :

cf7963997b78678922c6d402965c94fa.jpg

000d12e40a9aae6f0ed573640af9221a.jpg
cette femme diana ross elle est trop belle !une icone

la patience ca existe
on est des débutantes comme toi et on n'devient forgeon qu'en forgeant, on n'est pas les fabricantes donc les filles ont pas les reponses a tout on se retrouve toutes avec les memes soucis les cheveux qui deviennent des dreads, les cheveux qui cassent, qui partent, donc comme pretty la dis "c'est parti c'est parti" mais suffisait juste de relancer ta question. pas d'avoir une reaction pareille..

oui jer vais bien tofay
hé bein sa se passe tres bien pour le moment l' ange gardien des laces ma super bien aider, j' ai juste a prendre mes mesure et j' envoie tous a jim

Coucou tout le monde,

Ma lace part de Chine aujourd'hui :dlaugh:

Si vous voulez me revendre de la colle ou autres pdts, faites-moi une proposition en mp, merciiiiiiiii
parce que tu n'as pas DU TOUT de colles !!:new_shocked:
tiens, Liquid Brush, Dab-on & Waterproof Hairpiece Adhesives for Bonding - HairDirect.com
et livraison en 5 jours(voir moins meme ) pour la totale genre 2 colles liquides/1colle tape/1solvent, compte env.60€(frais de port compris)
kiss

c'est con ca y avait proflex normal et ils pretendent faire des noshine qui en réalité shine a foooooooooond !!! ou est l'interet a part le fric en plus.

cc krykry
t'auras ta lace la sem proch c ca???

Retour